Je déballe les sushis sur la table , oui j'ai été faible mais dès que je vois quelqu'un qui a besoin d'aide je ne réfléchis pas .. même si cette fois ci c'est Dereck ... le plus méprisables des garçons que j'ai connus.
Il est assis sur mon lit et me regarde avec insistance.
-tu peux venir manger .
Il se lève et s'étire
-c'est pas trop tôt !
Je le fusille du regard
- du calme chaton
Je soupire en entendant le surnom qu'il vient de me donner.
Il s'assied en face de moi et commence à manger. Je l'observe , je ne l'avais jamais vue d'aussi prêt , ses cheveux lui tombe un peu devant les yeux , ses yeux sont d'un bleue presque transparent , on dirait même qu'ils ne sont pas exactement de la même couleur. Un est plus clair que l'autre mais c'est magnifique. Ses lèvres ont une légère fissure sur le dessus et son nez est fin . Il a des cils très épais .
-tu vas me matter comme ça longtemps ?
Je sursaute
-pas du tout tu as de la sauce sur la bouche
Il s'avance vers moi
-lèche la
Je le pousse et il éclate de rire
-détend toi et mange
Je prend les baguettes et en attrape un .
C'est vraiment super bon ! Je prend mes nouilles et prend une grande bouchée.je laisse échapper un gémissement de bonheur.
J'ouvre les yeux et Dereck m'observe.
-oui?
Il s'approche
-c'est si bon que ça ?
Je hoche la tête
Il prend mes baguette et prend une grande bouchée aussi , puis il continue d'en manger.
-laisses moi en !!
Il ne m'écoute pas , je me lève et essaye de la récupérer mais je trébuche et vois le sol se rapprocher dangereusement de moi , mais je ne tapes pas , une main est sur mon ventre et me relève.
-t'es pas très douée
Je rougit en voyant la proximité de son visage.
-je .. je suis désolé
Je repars m'asseoir et fini de manger.
Il se lève et fais le tour de la chambre.
Je range les affaires et met tout dans le lave vaisselle.
-quoi?! T'as resident evil ?!
Je le regarde et vois qui tient un jeu vidéo.
-oui je suis fan de ce genre de jeu mais Lauren a peur donc je le garde dans l'armoire.
-il est tellement bien à ce qu'il parait !
-tu peux jouer si tu veux , elle est pas là
Dereck ressemble à un enfant à qui on lui dit oui pour acheter un gâteau.
Il lance Le jeux et je fini de tout remplir avant de m'asseoir à côté sur le lit.
-je fais juste le premier chapitre après je te laisse tranquille.Il est 1 heure du matin et une dizaine de chapitre ont déjà été fini , Dereck est complètement excité quand il y arrive et mauvais perdant quand il perd.
-je vais y aller il est tard
J'éteins la console et lui propose de venir quand il veut si il veut jouer.
-tu me passes ton numéro?
Je reste choquée
-pour t'envoyer un sms quand je veux passer
-aaah ouii
Je tape mon numéro dans son téléphone et l'enregistre.
-c'était cool !
Je sourie
-oui
-merci de m'avoir invité a manger et de jouer ici .
Il met son blouson et pars vers la porte.
Je l'accompagne
-je t'envoie un message pour que t'ai mon numéro
Je hoche la tête
-bonne soirée
Je ferme la porte et me laisse glisser contre la porte. Quelle soirée !Je me met en pyjama et m'allonge dans mon lit quand je reçois un message d'un numéro inconnue.
-c'est Dereck
Je suis d'humeur blagueuse
-comment le saurais je si tu n'es pas un psychopathe ?
Je reçois une photos et je ferme directement mon téléphone avant de le réouvrir , Dereck vient de m'envoyer son torse .
Je reste ébahis devant ses abdos dessinées et ses pectoraux galbés.
« Un psychopathe avec un corps comme ça? »
Je lui envoie un smiley pousse en l'air tellement je suis mal à l'aise.
Pourquoi je me comporte comme ça ?
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...