Hanna

41K 1.8K 26
                                    

Il faut que je le dise à Chris , qu'il sort avec le mec qui a violemment blessé son meilleur amis , mais comment lui dire... surtout que je ne suis pas la mieux placée ..
Dereck n' est même pas au courant je Chris aime les hommes..
Je suis vraiment dans une situation compliquée , d'un côté je sors avec dereck et j'ai promis de ne pas le dire à Chris , mais Chris m'avait dit de ne pas sortir avec Dereck, et de l'autre j ai Chris qui sort avec Jeff mais qui m'as demandé de ne pas le dire à Dereck . Je ne sais pas si vous me suivez mais si oui essayez d'éclairer ma lanterne BECAUSE I'M LOST!
Je gribouille sur ma feuille pendant le cour , en essayant de trouver un moyen de le dire à Chris sans que ça vienne de moi.
Hmmmm aaaaaaaah Hanna bon sang sois intelligente !! Une fois dans ta vie !!!
Matt!!!
Je prends mon téléphone et envoie un petit message à Matt
-bonjour bonjour ! J'ai besoin de ton aide ! Veux tu bien m'appeler vers 11h le temps que je finisses mes cours ! Bisoooooous
Envoyé !
Maintenant il n'y a plus qu'attendre sa réponse.
Les minutes passent et je n'arrêtes pas de soupirer , si bien que ma voisine me regarde tout le temps avec l'expression qui veut dire « tu déranges! » mais je m'en fiche , oh si elle est pas contente qu'elle aille à un autre banc.
Mon téléphone vibre sur ma table et je suis contente de voir que c'est Matt.
-wesh je t'appelle après
Je lève les yeux au ciel et verrouille mon téléphone.

Quand le cour se fini je pars en direction de la sortie et mon portable vibre dans ma main.
-allo Matt!
-ouais tu as besoin de quoi?
Je réfléchis
-voila euh... tu sais le mec qui a frappé Dereck?je sais pas comment dire...
-il sort avec Chris
-comment tu le sais ?!
-chérie j'étais à cette soirée
-il faudra le dire à Dereck non?
Il soupire
-non Hanna , Dereck n'a pas tout dit à Chris concernant votre relation , je pense qu'ils faut leur laisser le temps de se dire les choses, ils sont conscients que c'est mal de mentir à leur pote.
-Mais Chris ne sait pas que  Jeff a fait du mal à Dereck.
-non mais le fait qu'il est avec un homme est déjà quelque chose qu'il doit dire à Dereck et ils verront ensuite mais ça doit venir de leurs bouches.
-ok....
- écoute je veux pas être méchant mais laisse les régler seuls leurs problèmes , tu sors avec lui que depuis 1 mois ne commences pas à t'immiscer dans sa vie avec ses potes.
-je m'immisces dans rien du tout , j'essaie de leur rendre la tâche simple !
-arrete quand même , te mêles pas de leurs affaires
Il raccroche
Il m'énerve ! Je sais qu'il a raison mais cette manière de me parler me gonfle à un point !
Je reprend la route vers la sortie.

Arrivée devant chez moi je constate que ma porte n'est pas fermée à clé , j'entre et je vois Lauren en train de gueuler sur quelqun , qui n'est autre que Dereck.
-bah tient la voilà !
Je rentre un peu dépassé par cette situation
- il y'a un problème ?
-hanna ! Dit Lauren , depuis quand tu sors avec Dereck sans m'en parler ?!
-elle est pas obligée de tout te dire !!
Elle le fusille du regard
-on est dans la même chambre !
-et alors ?? Je partage un appart avec mes potes et on a notre vie privée!
- stooop!!!
Ils me regardent tout les deux surpris
-bon asseyez vous !
Ils s'asseyent sans broncher , je m'approche de Lauren
-écoute... je ne t'ai rien dit parce que Chris... j'avais peur qu'il apprenne
Elle boude
-si tu m'avais dis de rien dire je n'aurais rien dit
-désolé... je voulais d'abord être sûre que ce sois quelque chose de sérieux entre lui et moi pour que l'on puisse chacun l'annoncé.
-ouais...
-tu m'en veux ?
Elle soupire
-un peu parce que t'es mon amie et je pensais que les histoires de garçons ..on les partages quoi...
-Mais je te promets qu'à partir de maintenant je te dirais tout !mais n'en parle à personne !
-je ne dirais rien juré
Je la prend dans mes bras et même si au début elle reste droite , elle fini par me prendre dans ses bras.
-ah lala toi alors heureusement que je t'aime !
Je rigole
-moi aussi je t'aime Lauren !!

Après ce câlin je me tourne vers Dereck
-et toi tu devais pas être partis ?
Il se gratte l'arrière du crâne
-bah je me suis rendormis en fait
Je soupire
-t'es pas croyable !
Il rit et se lève pour m'embrasser le front.
-maintenant au moins je pourrais venir plus souvent.
Lauren se lève
- attends ! J'ai pas envie d'entendre vos gémissements
Je rougis
- tu seras jalouse ! Dis Dereck , les gémissements qu'elles poussent pourrait réveiller un mort
Je le frappe sur Le Bras
-cette discussion est beaucoup trop embarrassante !
Tout le monde part en fou rire et moi avec !

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant