Hanna

39.2K 1.6K 25
                                    

Les sms de dereck me donnent des frissons , si Chris est au courant alors qu'on ne lui a rien dit , je crains fortement qu'il ne nous adresses plus du tout la parole.Il m'a quand même confié quelque chose qui était très important , et j'ai pas envie qu'il pense que je joue avec sa confiance. Chris est l'une des personnes qui m'a aidé quand je suis arrivée et que je ne connaissais personne , il m'a aidé à étudier et à toujours été une personne bienveillante.Je commences à culpabiliser... même si Dereck voulait lui en parler avant , il ne l'a jamais fais alors qu'il en a eu du temps...
Non Hanna ! Tu aurais pu le faire aussi ! C'est ton ami! Ne mets pas tous sur Dereck.
Je soupire pendant mon cour de Psychologie et quelques personnes se retournent.
Je verrouille mon téléphone et essaie tant bien que mal de suivre ce fichu cour .

A la sortie je croise Lauren pressée avec un garçon plutôt canon , avec des bras saillants et bronzés , ses tatouages sortent du haut de son t shirt . il fais très mexicain avec ses cheveux bouclés châtain.
Elle s'arrête devant moi
-Hanna!!
-Lauren et ?
Je lui fais un signe en direction du garçon.
Elle soupire
-voici Drew c'est mon binôme pour le projet.
-oooh enchanté je dis
Il prend ma main
-hey beauté
Il se prend un coup de coude dans la cote par Lauren
-il faut qu'on y aille on se voit dans la chambre après !
Je lui fais un signe de main en souriant
-serais ce son chéri?

-Non! Absolument Non! Jamais de la vie!
Lauren est assise sur son lit et m'affirme qu'il est impossible qu'elle sorte avc Drew .
-pourquoi? Il est canon
-Hanna! Ce mec est juste NON
-explique moi tes raisons!
-aaaah , elle dit en s'allongeant , il est trop masculin!
Je lève un sourcil
-c'est pas une bonne chose ?
-Non! Quand je dis masculin je veux dire qu'il sait beaucoup trop qu'il est viril et qu'il plait et ça je ne supportes pas ! En plus de ça il est égocentrique , pervers, macho , vicieux et bipolaire!
Je trouve qu'il a beaucoup de défauts selon elle.
-bipolaire?
-ouiiiii il change d'humeur d'un coup! Il ... il me fait peur ...
Je deviens sérieuse
-comment ça?
-son regard me fais peur , quand il s'énerve il est violent , jamais il m'a frapper mais il defonce des vitres et puis il fume beaucoup trop.
Je lui prend la main
-évite le alors
-je peux pas je suis en groupe avec...
Je soupire
-après ce projet tu supprimes tout de lui.
Elle hoche la tête
-Hanna ?
-mmm?
-promet moi de ne rien dire , même pas à Dereck.
-je te le promet
-Drew est dans un gang , mais ne le dis surtout pas , personne ne doit être au courant.
-comment tu le sais?
Elle se gratte le crâne
-je.. je l'ai vu dans cette rue avec deux autres hommes en train de trafiquer ... il m'a vue et m'a menacer , au début je n'y ait pas cru mais en regardant bien , son tatouage avec le numéro 12 sur son pectoral le prouve..c'est son identité le 12.
Je reste choquée
-mon dieu Lauren ! Arrête ce projet !
-je peux pas ... j'aurais pu au début mais là c'est beaucoup trop tard...
Je la prend dans mes bras
-tu allais chez lui?
Elle hoche la tête
-il est dans un appartement
-non il est dans une chambre universitaire de l'autre côté du campus , c'est une chambre seul.
-tu ne vas plus la bas !
-je fais comment ?
-il viendra la ! Mais toi plus jamais tu n'iras la bas et tu dormais ou chaque fois?
-ne t'inquiète pas j'ai dormi deux fois chez lui au début mais après j'ai dormis chez une amie à moi.
-il a rien tenté ?
Elle soupire
-non ne t'inquiète pas...
C'est bizarre mais ça sonne faux
-bon Lauren , je serais là pour toi d'accord ? Si jamais il y'a un soucis tu m'appelles ! Et puis quand il viendra tu me préviens !
-merci Hanna !
Je la serre contre moi, je vais l'aider !

Hello hello 👋
J'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît 😊
Je compte faire en parallèle de cette histoire une histoire pour Lauren et Drew est ce que ça vous tentes ?
Passez une bonne journée ,je vous fais à tous des gros bisous et vous remercies pour les votes et si jamais l'histoire vous plais n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire ❤️

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant