Dereck

40.7K 1.8K 19
                                    

Ça fais une semaine que j'ai fais ce malaise et aujourd'hui c'est la reprise de l'entraînement en vue du match de la semaine prochaine . Le médecin m'a conseillé de me reposer durant la semaine , ce que je fais à part quelques efforts physique pour faire jouir ma copine je n'ai absolument rien fais.
D'ailleurs celle ci vient de ce remettre du merveilleux orgasme que je viens de lui donner .
-tu te r'habilles déjà ? Je dis
Elle rit en mettant son soutien gorge
-oui j'ai cour à 10 heures et il est 9h00 , il faut que je me douche .
Je soupire en me rallongeant sur son lit . Sa coloc n'est jamais la , elle bosse pour un projet et dort chez son binôme donc j'ai assez de temps pour profiter d'Hanna.
-tu vas reprendre l'entraînement ?
Elle me regarde inquiète
-oh chaton faut bien que je reprennes le sport sinon tu vas avoir un mec sans abdos , sur quoi tu vas promener tes mains pendant que je te fais du bien.
Ses joues rosissent , c'est fou comment les émotions de cette fille sont reconnaissables tellement elle est expressive.
-je veux juste pas que tu sois mal
Je la prend par Le Bras et la fais s'asseoir à califourchon sur moi.
-Bebe je veux pas me blesser non plus, je vais faire attention, mais je peux pas abandonner les autres, je suis leur capitaine.
Elle trace des cercles sur ma poitrine.
-ouais mais promet moi de faire attention
-je te le promet
Je la tire pour qu elle s'allonge sur moi , je pose mes mains sur ses cuisses et les caresses.
Elle gémit quand je touche son entrejambe déjà sensible par les multiples orgasmes que je lui ait donnés.
-dereck je dois y aller
Je grogne et elle se lève
-tu peux attendre non ?
Je soupire
-obligé
Elle m'embrasse vite fais sur les lèvres et pars se doucher.
Je prend mon téléphone et appel Chris.
Au bout de la troisième sonnerie il répond un peu essoufflé
-ouais dereck
-ça va mec tu as couru un marathon ou quoi?!
Plus rien
-aaah je sais ! Je dis t'es avec une nana !
Il rit
-ouais alors je te laisse !
Je raccroche
Voilà je m'inquiétait pour rien , il a sûrement du vouloir essayer d'embrasser un mec mais ça c'est révèle être un échec pour lui et qu'il préfère les femmes.
Je me lève et enfile mon caleçon et mon jean avant d'aller voir dans les placards quoi manger , parce qu'après le sexe j'ai toujours la dalle.
En fouillant je trouve une boîte de céréales que je verse dans un bol et rajoute du chocolat et des fraises .
Au moment où je mets une cuillère dans ma bouche, Hanna sort
-t'étais avec qui au téléphone ?
Je ris
-madame est jalouse ?
Elle lève les yeux au ciel
-pas du tout!
-c'était Chris ! Il était en pleine orgie
Elle se fige
-ça va ?
-oui oui mais comment tu le sais ?
Je souris
-bah il était essoufflé comme un bœuf et il m'a dit qu'il était en train de baiser avec une fille.
Son expression est comme nerveuse mais elle redevient décontractée en deux minutes.
-ahlala les mecs !
Ce changement d'humeur m'ait pas passer inaperçu mais je décide de rien dire.
-bon je vais y aller! Lauren rentre vers midi donc tu fermes la chambre .
Je lui fais un signe ok
Je l'attrape par la taille et l'embrasse.
-tu sens la fraise
Je rigole en prenant un morceau de fraise dans ma bouche et de l'embrasser pour lui faire passer avec ma langue.
Ses joues rougissent
- tres bon choix !
Je lui donne une claque sur les fesses et elle part en rigolant.
C'est normal d'avoir des papillons dans le ventre comme ça ?

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant