La route est longue .
-Hanna?
Je regarde Chris
-oui?
-ne laisse pas Dereck s'approcher de toi .
Je ne dis rien
-c'est mon meilleur pote mais c'est un salaud avec les filles et en plus de ça j'ai pas envie qu'il se tape une de mes amies.
-je comprends
Il sourit et accélère.
Nous arrivons enfin au lac Michigan et je dois avouer que c'est vraiment magnifique! L'eau est belle et le sable clair !
-ils sont la bas !
Lauren prends ses affaire et nous avançons vers eux.
Kim est sur sa serviette avec Austin et Matt.
-ou sont les autres ? Dit Chris
-dans l'eau .
Je pose mes affaires et met ma serviette à côté de celle de Kim et Lauren.
Mon maillot est blanc avec un petit noeud au milieu de la poitrine , j'aime beaucoup ce bikini et je trouve qu'il me va bien avec ma peau assez bronzé .
-on va dans l'eau ? Dis Chris
Il prend ma main et me relève , Lauren et les autres nous suivent .
-elle est hyper froide l'eau!!!
Je frissonne en mettant mon pied au bord.
Chris a déjà l'eau jusqu'aux cuisses.
Matt cris
-attention la ca va être froid , les boules c'est toujours une épreuve !
Tout le monde éclates de rire .
De loin je vois les deux garçons revenir à la nage.
Ils avancent vers nous , le torse que Dereck m'a envoyé hier n'est vraiment pas Photoshoper , il a un corps impressionnant .son short met en avant ses cuisses muscles et je pense que de derrière ça dois être sympas à regarder.
Lauren murmure
-attention tu baves
Je la tape sur l'épaule
-roooh! Pas du tout !
Dereck me regarde et son regard est déstabilisant.je pense que je suis en train de rougir , je m'évente avec mes mains .
Il a un petit sourire espiègle.
Chris me prend Le Bras et m'entraîne dans l'eau , je frissonne quand il met de l'eau sur les épaules.
Dereck passe devant et va sur le sable.
Je le suis du regard .Vers 15h j'ai vraiment tres chaud , le soleil est brûlant et l'air est lourd .Je me lèves et vous que la moitié des gens dorment .
Je vais au bord de la plage et mets les pieds dans l'eau , ça me rafraîchis et je me sens tellement mieux.je respire l'air de la mer , les vagues échoue sur le sable et le son est reposant. Ça me fait penser quand j'étais petite et qu'on allait à la plage avec ma sœur et mes parents , nous pouvions rester des heures dans l'eau , les châteaux de sables étaient magnifiques et nous restions jusqu'au coucher du soleil.
Je décides de nager un peu , je vais vers le large et nage pendant au moins une demi heure.
Le temps commence doucement à changer et le vent à souffler. Je revient doucement vers le bord mais je suis éloignée à cause du courant. Je m'éloigne du bord et mes jambes fatiguent , le stress monte et avec le peu de force qu'il me reste je crie « au secours!!! »
Je sens ma tête qui heurte quelque chose et je perds connaissance .-Hanna ! Hanna!
J'ouvre doucement les yeux et vois Lauren complètement paniquée.
Ma tête me fait très mal et elle tourne.
Je me redresse avec l'aide de Chris qui me maintient le dos.
-qu'Est ce qui t'a pris d'aller nager seule sans le dire à personne ?!
-je pensais pas que le temps allait changer aussi facilement.
Matt s'accroupit devant moi
-tu t'es pris un rocher mais ça va , t'étais surtout essoufflé et ça t'as pas aider , heureusement Dereck t'as entendu crier.
-c'est lui qui m'as sauvé ?
Matt rigole
-oui il est aller te récupérer dans l'eau.
Chris m'aide à me lever et me soulèves sur son dos , je m'accroche à lui .
Il me ramène vers la voiture et j'aperçois Dereck trempé assis sur le siège avant de sa voiture avec ses lunettes de soleil .
-attends Chris
Il ne m'écoutes pas et me met dans la voiture.
Lauren arrive avec toutes les affaires qu'elle stockes dans le coffre . Elle monte dans la voiture et me prend la main .
-tu m'as fait peur.
Je lui sourie et lui serre la main.
Quand Chris démarre , je vois Dereck qui met ses affaires dans le coffre. Son regard est braqué sur moi et je me sens tellement mal de pas avoir pu le remercier.
-Chris j'aurais pu remercier Dereck!
-on s'en fiche il a fait c'est tout
Il a l'air énervé donc je ne dis rien et regarde la vue défilé à travers ma vitre.Nous sommes arrivés depuis une heure et je suis rentrée dans la chambre , Chris ne m'a pas beaucoup parlé ...
Je regarde par la fenêtre de ma chambre , la vue sur le parking .
Mon téléphone sonne et le numéro de ma mère s'affiche .
-allo ma puce
-allo maman
-comment tu vas?
Je n'ai pas envie de l'inquiéter avec ma tête
-tout va bien , on est aller au lac Michigan.
-ça devais être bien ! Et tes cours ?
-ça se passe bien , un ami m'aide à réviser.
-c'est génial! Je voulais te prévenir que la semaine prochaine nous passerons te voir .
-d'accord je vous attends avec impatience!
Je sourie et raccroche .
Je repose mon regard sur ma fenêtre et rêvasse.
Je prends mon téléphone et je me rend compte que je n'ai toujours pas remercier Dereck.
Je prends mon courage à deux mains
J'appuie sur son contact et je l'appel
Quelques secondes s'écoulent et j'ai l'impression qu'il ne répond pas , je fais pour raccrocher et j'entends sa voix.
-allo
Sa voix est toute endormie
-je te dérange ?
-non t'inquiète
Je joue avec mon short de pyjama
-je voulais te remercier , j'ai pas eu le temps
Un silence s'installe et je l'entend respirer fort
-ça va Dereck?
-mmm oui
-tu es sur ?
-oui oui Hanna , et c'est normal de t'avoir sauvé , j'allais pas te laissé te noyer.
Il a la voix faible
-je voulais juste te remercier je te laisse dormir.
- d'accord bonne nuit
Il raccroche et je me sens mieux de l'avoir remercier.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...