Dereck

32.3K 1.5K 26
                                    

J-1 avant l'opération
Je suis allongé chez mon frère , il habite près de l'hôpital où je vais me faire opérer c'est donc plus pratique pour moi de rester chez lui.
Mais mon petit appartement avec mes potes me manque , ici c'est grand mais c'est pas chez moi , c'est chez eux .
Je suis un peu étranger ici , j'ai du y venir 2 fois en tout.
Les murs blancs , le parquet en carrelage gris me donne la gerbe.j'aime les maisons chaleureuses , en bois avec de la chaleur et de la convivialité , même des toutes petites maisons qui sont juste familiales.
Je soupire lorsque mon téléphone sonne , mais je suis surpris de voir le nom de Jeff sur le message .
« tu me manques ... »
Je ferme directement mon téléphone .
C'est quoi son problème ?!
Je grogne quand Brandon arrive et me fais sursauter en posant sa main sur mon épaule.
-eh oh doucement
Je m'allonge sur le canapé
-t'es stressé toi
Je soupire
-non je suis hyper détendue , je vais peut être ne plus rien voir de ma vie et arrêter le football américain mais t'inquiète c'est juste une passade.
Il lève les yeux aux ciels
- arrete avec ton ironie à deux balles
-alors arrêtes avec tes questions à deux balles
-tu n'es pas obligé d'être aussi agressif !
Je soupire
-Putain Brandon! Je suis comme je suis ! Si j'ai envie de gueuler je gueule donc si j'ai envie d'être agressif je le suis ! T'es qui pour me donner des leçons ? Tu m'as juste aban..
Une claque me saisit et sous la force je tangue.
-tu viens de me frapper ?! Je dis
Il contracte sa mâchoire
-écoute moi bien Dereck ! Je supportes beaucoup de choses! J'ai essayé de te laisser le temps de tout digérer ! Mais tu restes dans le passé ! Oh! J'ai aussi perdu mes parents et mon frère ! Et est ce que je suis aussi mauvais que toi?! Non j'ai su rebondir ' alors maintenant tu vas t'arrêter de te comporter comme un enfant et tu vas devenir un homme !!
Je ne dis rien , complètement choqué par les propos et la colère de Brandon.
Il pose sa main sur ma tête et la pousse doucement
- grandis
Il se retourne et part vers la cuisine
Je soupire en posant ma tête dans mes mains .
Mon téléphone bip
Chris « j'ai vu Hanna »
Un sursaut me prend en vouant le nom Hanna
« Elle t'a dis quoi? »
« Elle ne te pardonneras pas mec , t'es allé trop loin »
Je souffle
Je sais que je suis invivable et que j'ai pas été cool . Elle me manque , ce petit bout de femme , ma copine ....
Je regarde l'heure 21h30
J'ouvre la conversation avec elle et envoie « bonne nuit «
Je sais que c'est culotté , peut être qu'elle ne répondra sûrement pas mais au moins un pas est fait.

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant