Mon cour de langue de français plus précisément est assez comment dire ennuyant.
Surtout parce qu'on apprend vraiment les bases . Sauf que celles ci on les as déjà apprises au collège.je dessine sur ma feuille des petits arbres et ratures.
Au bout de deux heures , le cour s'achève . je prends mes affaires en soupirant et sors de l'amphithéâtre.
-Hey Hannah !
Une main me retient par Le Bras , je me retourne et vois la tête de Chris tenant son verre de café à la main.
-salut !
-t'avais l'air perdu dans tes pensées pendant ce cour.
-j'avoue que c'était un peu ennuyeux .
Il rit
-normal les premiers cours sont toujours un peu répétitifs, du coup tu n'as plus cour ?
-non j'ai fini et toi?
-pareil j'ai pas de spécialité en plus.Et Lauren?
-elle m'attend dans le hall
Il fait un signe à son pote et me suis dans le hall.
Lauren est là appuyée sur les casiers avec son téléphone.
-on va chez Chris !
-d'accord !
Chris s'arrête soudain et prend son téléphone.
Il raccroche quelques minutes après.
-ça vous déranges si je déposes mon pote à l'entraînement ?
Lauren lui tape sur l'épaule
-tu n'y vas pas toi?
-non aujourd'hui c'est juste les attaquants.
Je hoche la tête
Nous nous dirigeons vers sa voiture , une voiture simple.
Nous nous asseyons à l'arrière et Chris prends le volant et pars de l'autre côté du campus où il se gare devant l'immense département de droit.
-ah il est là !
Un garçon arrive vers la voiture avec des lunettes et plutôt petit. Il fait vraiment du football américain ? Puis ce garçon passe à gauche en évitant la voiture . Bon loupé !
soudain la portière s'ouvre d'un coup et un brun , avec le blouson de l'équipe de football américain , s'assied sur le siège avant ,je ne le vois pas de face .
-mec faut se dépêcher je suis hyper en retard ! Cette putain de prof m'a gardé dix minutes après Le cour pour m'expliquer que je dois garder une bonne moyenne pour continuer le foot . Genre je le savais pas ?!
Chris nous regardes avec de grands yeux .
-tu pourrais dire bonjour non?
Le Brun ne se retourne même pas et réplique .
-mec grouille j'ai pas le temps je dois être là bas dans cinq minutes !
Chris lève les yeux au ciel et démarre.
Lauren serre les poings et le regarde en articulant « c'est quoi ce mec ?! »
Je lui prend la main et lui fait signe de destresser. même si je dois avouer qu'il m'a énervé aussi , il se prend pour qui!
Je suis juste derrière son siège , je donne un grand coup de pied dans le dossier.
-Putain ! Fais gaffe derrière !
Je lève les yeux au ciel et fait l'innocente.
Chris ralentit et Le Brun descend en vitesse et commence à courir sans même lui dire merci.
Chris soupire
-vous avez fait la connaissance du capitaine de l'équipe et aussi mon meilleur pote Dereck.
Je m'avance
-il est pas sympathique ton pote hein !
-il est spécial
- non mais il a même pas fait gaffe à nous ! Au moins bonjour non? Et toi il te dis même pas merci il se prend pour qui?!
Je suis vraiment énervée , je ne supportes en aucun cas les gens qui se comportent avec tant de superficialité !
-il est comme ça , il a quand même des bons côtés.
Il démarre et nous amènes chez lui.Nous regardons un film depuis une heure qui est très sympa . Allongées avec Lauren sur le sol et Chris assis aussi par terre nous mangeons des pop corn et buvons des jus d'orange pressés.
-vous allez à la soirée demain?
-quelle soirée?
Chris coupe le son
-une soirée étudiante chez Mike stood
Lauren me tape dans le dos
-oui on y va !
-alors oui je dis
-vous avez besoin d'un chauffeur ?
-non j'ai le permis je dis
Le bruit de la porte nous indique que quelqu'un arrive . Des bruits étranges .
Soudain une fille blonde avec des formes très très développées passe dans le couloir suivi du fameux Dereck qui paraît surpris de nous voir.
Il fait signe à la fille de rentrer dans ce que je devine être sa chambre puis avance dans le salon.
- mec ton plan à trois fais le dans ta chambre !
-c'est les premières années dont je te parlais !
Le coupe Chris
-Celles que tu as salement ignoré dans la voiture !
Il me regarde comme si j'étais une moins que rien.
- je t'ai demandé quelque chose ?
-Mais t'es vraiment un connard ! Je dis
Chris se lève et pousse Dereck
-va baiser avec ta meuf et laisse les !
Il repars vers sa chambre et fais sortir la fille en lui disant « on va chez toi « et quitte l'appartement.Lauren se lève
-il a un sacré problème ton pote !
Chris se gratte la tête
-Dereck est impulsif .. je suis désolé
Je m'énerve
-tu n'as pas à t'excuser pour ton pote mais sache que c'est un vrai salaud
Il s'étire et s'assied
-ouais ...
-on va y aller je dis
Lauren prend ses affaires et nous sortons de l'appartement.
Arrivées dans le parking nous nous dirigeons vers notre chambre qui se trouve en face .
-Hannah chut
Je regarde devant et Dereck et la fille aux gros seins contre la voiture en train de s'embrasser et de manière très intime et limite inapproprié.
Une canette devant moi me fait sourire , je fais signe à Lauren de poursuivre sa route , ni une ni deux je shoute dedans et envoie directement l'objet sur le couple. Je cours en direction de mon immeuble en entendant des « putain , enculés »
Lauren m'ouvre la chambre et ferme , nous nous effondrons au sol dans un fou rire incontrôlable.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...