Hanna

33.6K 1.5K 15
                                    

Mais pour qui il se prend lui!
Non mais oh ! Si il veut pas qu'on lui donne notre avis il a cas rester seul cet idiot!
Et moi qui m'inquiète !
Pfff je rentres dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.
Mais c'est pas possible! Ce mec est un abruti , en fait tout le monde a raison concernant sa réputation , c'est un mec qui pense qu'a lui , qui s'en fou de ce que penses les autres tant qu'on fait attention à ce qu'il dit .
Il est passé ou le dereck aimant , gentil, marrant et rassurant ?
La j'ai à faire avec un gros égocentrique pessimiste qui en plus est devenu penible.
Il n'a même pas eu de regret quand je suis partie , il n'est pas venu me chercher .
Je peux concevoir qu'on est qu à deux mois de relations mais bon je ne suis pas sa chose à devoir hocher la tête et dire amen à tout ce qu'il pense.
Mon téléphone sonne et le numéro de Chris apparaît.
-allo
- Hanna ? Tu vas bien?
Je soupire
-Chris sérieusement est ce que je suis à ton avis de bonne humeur ?
-oui bon je sais que c'est une question debile
-oui
Je souffle
-bon dereck a été nul sur ce point mais il est angoissé par son opération et il est ronchon , tu sais très bien qu'il est caractériel.
-et alors ? Est ce que c'est justifié de me parler comme il a fait ? Avec ce ton méprisant ? Alors que je m'inquiètes juste pour lui et que j'essaie de l'aider à se calmer?
Il soupire
-Hanna , les gens sont tous différents , ils ressentes les choses chacun de leur façon et dereck est un type qui quand il est mal il devient impulsif et agressif.
-Chris si c'est pour le défendre c'est pas la peine , je suis fatiguée et j'ai pas envie d'entendre parler de lui toute la soirée m.
-je comprends mais au moins retient ce que je t'ai dis.
-ok
-bon aller calme toi et dors bien.
Je murmure un merci et raccroche
Il se fait opérer lundi Hanna , essaye de le rassurer mal grès ses humeurs ... désagréables.
Tu as toujours été une fille rassurante et d'une grande aide quand il s'agit de remonter le moral à tes amis alors pourquoi je le ferais tu pas pour ton copain? Tu vas pas te laisser affecter par ses mots ?
Il faudrait quand même qu'il s'escuse !
J'en ai marre d'être là gentille fille qui aide les gens mais qui s'en prend plein la gueule quand ils vont pas bien .
Tant que le grand Dereck ne s'escuseras pas je n'irais pas vers lui.
Hors de question.

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant