Dereck est vraiment dans un mauvais état mais ce qui est rassurant c'est que les médecins ont dit que sa santé n'est pas en danger .
C'est fou de voir à quel point Brandon protège son frère , depuis le début il est la a l'accompagner jusqu'à la table d'opération.
Il est vraiment un grand frère poule comme si Dereck était son bien le plus précieux , il le prend avec des pincettes et c'est chou de voir à quel point ils sont prêt à donner l'un pour l'autre.
Je sursaute quand Matt me touche l'épaule m'indiquant qu'il faut sortir car les visites sont finies et nous devons laisser Dereck dans les mains des médecins . Une seule personne peut rester mais je vais laisser ce privilèges à Brandon qui a payer l'opération et qui est de sa famille.
Je dépose un baiser sur la joue de dereck et je vois à ses yeux qu'il sourit.
Chris et Matt lui donne une tape sur l'épaule et nous sortons de la chambre.Chris me raccompagne dans ma chambre universitaire et durant le trajet nous parlons de Jeff.
-alors avec Jeff ?
Il soupire
-je le sens distant comme si il était absent
-peut être qu'il a juste beaucoup de travail, on est en plein milieu du semestre ça doit être assez difficile.
-ouais tu as sans doutes raison Hanna...
Je lui caresse Le Bras pour le rassurer.
Jeff est assez spécial , il est un peu bipolaire , d'un coup il est hyper heureux puis quelques minutes après il est sur les nerfs.
Après ça ne regarde qu'eux , je suis juste là pour comprendre et conseiller Chris.En rentrant je vous ma coloc assise sur son lit avec son ordinateur
-coucou !
Elle lève les yeux
-alors comment va t'il? Me dit elle
-complique , l'opération c'était bien passé mais ensuite y a eu des effets secondaires et il a du se refaire opérer donc pour l'instant il reste la bas .
-Espérons qu'il aille bien
Je hoche la tête
-et toi alors ?
-la routine , études , sports , manger
Je souris
-ahlala t'es débordé ma belle
Elle rit
-t'as vu !
Je lève les yeux au ciel et prend une douche avant de manger et de m'endormir en laissant mes rêves m'emporter dans un monde merveilleux.
Coucouuuuu
Alors j'espère que ça vous plais 😊
L'histoire a beaucoup de rebondissements mais j'espère qu'elle vous transporte toujours .
Je vous remercie pour tout les votes 😱😱 et les commentaires 😍😍Continuons ensemble à lire les aventures de Dereck et Hanna💪🏽💪🏽💪🏽
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...