Et c'est reparti pour une année de plus ...
Je sais je n'ai en aucun cas l'air très motivé , tout simplement parce que je suis en deuxième année et que je sais déjà tout ce qui va m'attendre.
Je donne un coup dans la porte d'entrée de ma chambre universitaire ; enfin notre chambre vu que je la partage avec mes deux meilleurs amis . On m'a toujours dit que ce mettre avec ses meilleurs amis en coloc était voué à l'échec , mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal , chacun fais ses corvées et fais en sorte de ne déranger personne.
-oh Dereck ! Bouge tu vois pas que je porte la tv!
Je soupire et m'écarte en voyant Chris qui galère à passer.
-mec tu trouves pas que tu es un peu faiblard ?
Il la pose sur le meuble et me fait face
-quand tu dois la monter pendant cinq étages ,Oui elle est lourde .
-ça va calme toi .
Chris c'est mon meilleur ami , on a tout fait de la maternelle à l'université ,on a toujours été ensemble , comme des frères , on se dit tout ou presque ...
Je suis le capitaine de l'équipe de football américain de l'université , et Chris et Matt sont aussi dans l'équipe. Pour les études c'est chacun son domaine , Chris est en licence d'allemand , Matt en biochimie et moi en droit.
Cette année marque un grand pas dans l'équipe , si on remporte le championnat ce sera la deuxième depuis que je suis capitaine et c'est le plus important pour moi, réussir à mener mon équipe le plus loin possible .
Matt arrive avec ses cartons , lui c'est l'organisé de la bande , ce mec est hyper doué sur le terrain mais il est très con comparé à ...nous.
Je vais vers ma chambre parce que oui nos chambre universitaire sont plutôt des salons , quand on a la bourse pour le sport on a aussi le droit à des chambres plus grandes , dont celle qui est composée d'un salon et de trois chambres.
Je pose mon sac sur mon lit et m'étire en faisant craquer mes omoplates.
Je regarde par la fenêtre et observe tout le campus , les premières années sont en train de monter toutes leurs valises dans les immeubles en face .
-Dereck ?
Je me retourne pour apercevoir Matt
-l'entraînement commence dès demain
Je hoche la tête
-tu vas ramener une fille ce soir ou on peut dormir sans bouchon d'oreille
Je rigole
-non ce soir je suis fatigué vous pouvez dormir
Oui j'aime les femmes , et j'aime le sexe , ça n'a jamais été difficile pour moi de séduire , j'ai toujours eu ce que je voulais , toutes les filles veulent coucher avec Dereck Hellmett.
Je donne un coup dans mon placard pour l'ouvrir et range mes affaires.
Puis je m'allonge sur mon lit et ouvre mon ordinateur , je met mes lunettes et regarde mon emploi du temps qui est à vrai dire pas mal chargé pour une première semaine . Je soupire en voyant le nom de mes profs , l'année va être plus difficile que prévue.
Je le ferme et m'allonge avec mon téléphone , je remarque que j ai 10 messages. chacune provenant d'une fille différentes.
Tu me manques Dereck ...Tu veux passer chez moi?
J'ai tant besoin de toi
Je soupire , ce soir je suis trop fatigué pour sortir , je verrouille mon téléphone sans prendre soin de leur répondre , de toutes manière je ne me rappelle même plus d'elles.
On tape à ma porte et Chris entre
-pizza ?
-volontiers
Je passe ma commande à mon pote et je m'endors un peu avant de manger.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...