Hanna

34.7K 1.6K 28
                                    

Me réveiller dans les bras de dereck est toujours un plaisir le matin , il est endormi sur le ventre , ses biceps en contraction , je ne peux m'empêcher de le trouver beau . Il est vraiment magnifique , même avec son bandage ça reste un homme superbe .
Je lui caresse la joue et il émerge doucement.
D'une petite voix endormie il murmure un bonjour.
Je souris et lui fait un bisou sur la joue.
- bonjour
Il se tourne sur le dos et s'étire.
-j'ai tellement bien dormi , quand tu dors avec moi c'est plus facile.
Je suis touchée et me redresse en lui caressant la main.
- viens la
Il me prend par la main et me fais m'asseoir à califourchon sur lui. Ses mains se posent sur mes cuisses qu'il caresse et les miennes sont sur ses abdos.
Je m'allonge sur lui et il m'entoure de ses bras, posant ma tête dans son cou.
Quelques minutes passent
-Dereck , il faut que je me lève j'ai cour
Pas de réponse
Ne me dites pas qu'il dort !
Je lui mord l'oreille et je sens qu'il sursaute sous moi.
-tu dors?
-non..... , dit il d'une voix endormie
-aller lève toi, faut changer ton bandage.
Il soupire en me lâchant.
- suis moi dans la salle de bain.
Je me lève du lit et pars dans la salle de bain pour me brosser les dents.
Il arrive quelques minutes après toujours dans les vapes . Je ferme la porte .
-t'es trop grand , je peux pas désinfecter
Il me prend par les hanches et m'assieds sur la vasque puis il se glisse entre les jambes .
Ses mains s'appuient de pars et d'autres de mes cuisses et son regard et dans le mien.
Je lui enlève son bandage et découvre son œil tout enflé et rouge , je prends une compresse et lui désinfecte avec du désinfectant exprès .
- tu vois quelque chose ?
Il soupire
-pas grand chose c'est flou
Il se grate la tête et je lui remet de la crème puis refais son bandage .
- voila !
Il sourit et m'embrasse sur la bouche , je répond à son baiser et ses mains me collent à lui , il mordille ma lèvre inférieur et glisse sa langue dans ma bouche , je gémis contre ses lèvres .
-y'a quelqu....
Matt ouvre la porte
-bon sérieux le matin faites le dans votre chambre , tout le monde a besoin de la salle de bain.
Je deviens rouge de honte et dereck est mort de rire
-c'est toi qui dis ça !
Matt hausse les épaules
-scuse mais moi c'est dans ma chambre !
Je sors de la salle de bain et pars m'habiller dans la chambre.
Dereck arrive en riant
-et bébé c'est rien
Il s'approche et m'entoure de ses bras en l'embrassant le cou.
-je t'aime
Je reste figée
-quoi?
Il sourit et s'allonge sur son lit
-je te le dirais pas deux fois
Des papillons dans mon ventre me font sourire et je m'assieds à côté de lui pour l'embrasser et entre deux baisers je lui murmure un je t'aime.
Il me tient fort dans ses bras et continu de m'embrasser .
Je ris quand il me chatouille aux côtes, puis arrive à m'extirper de ses bras.
-je dois aller en cour
Il me fait un clin d'œil et l'image de dereck allongé sur son lit torse nus avec la bouche gonflée de nos baisers et vraiment quelque chose que j'ai envie d'imprimer dans mon cerveau.
Il me regarde avec des yeux remplis d'amour et je ne doute pas de son je t aime , dereck dis ce qu'il pense , si il ne le pense pas il ne dit juste rien et c'est ça que j'aime chez lui , son franc parler .
Je prend mon sac et l'embrasse sur le front avant de partir toute joyeuse jusqu'à ma voiture .
Cette journée commence bien !

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant