Je soupire en me collant contre Dereck, j'ai eu tellement peur pour lui , et de voir qu'il est bien là , bon on sait pas encore pour son œil...
Je lui caresse Le Bras pendant que Matt met le film.
Dereck sourit comme un abruti et je comprends pas pourquoi.
-bon! Dit Matt , ce film va être assez court ! Ça s'appelle « la vérité rien que la vérité «
Tout le monde proteste
-c'est un film de quoi?! Suspense , policier ?
Matt fais signe de se taire.
-vous allez voir
Il appuie sur play et viens s'asseoir à côté de Dereck.
Et la ! La chambre d'hôpital de Dereck apparaît .
-Matt c'est quoi ça ?! Dit Chris
-regarde et tais toi.
On nous vois sortir de la chambre et je ne comprend pas pourquoi on regarde ça.
Soudain Jeff revient dans la chambre , ils discutent et un coup retentit dans la mâchoire de Jeff , je met ma main sur ma bouche , et la il riposte et frappe Dereck en plein dans ... dans l'œil.
Je regarde jeff qui se lève pour partir . Matt se lève à son tour et l'empoigne par le t-shirt .
-espèce de salaud !!
Je regarde dereck
-c'est lui qui t'as fais ça ?
Il hoche la tête
Chris regarde dereck avec des yeux furieux
- ne me regarde pas comme ça !
-c'est toi qui a commencé à le frapper !!
Dereck se lève
- il me faisait des avances abruti! Je l'ai menacé de te le dire ! Et c'est la ou ça a dérapé !
- arrete de te croire le centre du monde !
Je sens dereck sur le point de le frapper
-t'es sérieux Chris ?! Tu vas prendre sa défense?! Alors que je suis ton meilleur ami !
-t'as l'impression qu'on est encore meilleur ami? On fait que se mentir dereck !
Je vois que les mots de Chris touchent Dereck .
-tu sais quoi Chris ! Va te faire foutre ! Il va peut être me gâcher la vie ! Encore une fois ! A cause de lui je vais peut être arrêter ce que j'aime faire le plus au monde ! Mais vas y crois le lui! Crois ce genre de type ! Mais ne reviens plus jamais me parler ! T'es un traîtres !
Matt pousse Jeff sur le canapé
-t'as bien réussi ton coup toi! Tu arrives et tu fou le bordel dans nos vies ! Tu mérites ni Chris ni Dereck d'ailleurs !
Chris et dereck sont en plein de bataille de regard et je vois Chris faiblir.
- j'ai même plus envie de te voir , dit dereck , tu me dégoutes , t'es plus l'ami qui me rassurait , celui qui m'écoutait , qui connaissais toute ma vie , mes démons , t'es juste devenu un inconnu . En vrai vous vous êtes bien trouvé avec Jeff , deux connards ensemble .
-Dereck ! Dit Matt
-quoi?! C'est la vérité ! Je ne peux plus te faire confiance ! Tu ruines notre amitié contre une histoire qui est complètement merdique ! Tu m'abandonnes ! Mais t'sais quoi ? Dégage !
Dereck part en direction de sa chambre , mais s'arrête devant jeff
- je vais porter plainte
Il reprend sa marche et claque sa porte.Quelle ambiance ...
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...