J'ai paniqué !
Je pars ouvrir et ma mère me tombe dans les bras
- ma chérie !
-maman ! Papa!
Mon père m'embrasse sur la tête et je leur montre la chambre.
-oh tu es bien là ! Et puis c'est ranger.
Je sourie
-et oui on a instaurer des règles avec Lauren.
-oh tu es en train de travailler. Dis ma mère en voyant mes affaires de cours sur mon lit.
-oui je finissais mon devoir.
Mon père fais le tour et vois le blouson de Dereck.
-c'est à toi?
Je secoue la tête
-Un garçon est venu ici ?
-non c'est le copain de Lauren !
Il paraît tout de suite rassuré.
-bon ma chérie on ne va pas rester tard je vois que tu as beaucoup de travail.Une heure après ils sont encore là sur le point de partir.
Mon père m'embrasse sur la joue et ma mère me prend dans ses bras , elle m'a donner une soupe qu'elle a préparé en me disant que c'est bon pour le systeme immunitaire et que je dois en manger ce soir parce qu'il commence à faire froid .
Quand je ferme la porte , je me dépêche d'aller ouvrir la porte de la terrasse.
Dereck arrive complètement glacé.
Oh mon dieu ...
Il a le visage blanc et la chair de poule sur ses bras m'indique qu'il a très froid.
En même temps Hanna il est rester plus d'une heure dehors.
-ça va ? Je dis
Il tousse
-Hanna ! M'enfermer dehors ! Tu pouvais pas leur dire que j'étais un pote !
-mon père se serait mis en colère , il est stricte.
Il essaie de se réchauffer.
Je lui prend une couverture et lui met dessus.
-rentre dans mon lit
Il grimpe dedans et je lui pose la couverture sur son torse.
-vient avec moi
Il me tire et je me retrouve sur lui.
Il met la couverture sur nous.
- normalement faudrait être nu pour se réchauffer
Je le frappe à l'épaule
Je prends l'initiative de l'embrasser et il laisse échapper un grognement quand je passe ma langue. Sa main se pose sur mes fesses et il serre doucement.
Il prend le contrôle et m'embrasse plus langoureusement , faisant tourner nos langues.
Nous nous embrassons longtemps et je pense que les lèvres de Dereck sont une addiction , ce mec est une drogue.
Il pose ses mains sur ma taille et dépose des baisers sur ma mâchoire jusqu'à mon cou puis remontes sur mes lèvres.
-Lauren rentre à quelle heure ?
-elle rentre que demain , elle est aller voir sa sœur pour la journée.
Il sourit
-je peux rester ici
Je me sens mal à l'aise , ça voudrais dire qu'il dort ici et qu'il aimerait potentiellement coucher avec moi ...
Il semble voir mon inquiétude et pose sa main sur ma joue
- ça va pas ?
Je prend mon courage et lui dit.
-je suis vierge
Ses yeux s'écarquillent et il me sourit tendrement
-si tu veux pas le faire ce soir , on attendra. On dormira juste si tu veux.
Je hoche la tête
-je suis désolée ...
Il se redresse sur les coudes
-oh bébé ! C'est pas la fin du monde
-oui mais tu voulais peut être toi
-bien sûr que je veux mais si t'es pas prêtes je vais pas te forcer , quand tu en aura envie on le fera.
Je ne pensais pas qu'il était aussi compréhensif
Je lui sourie et il répond à mon sourire en m'embrassant dans le cou.
Avec Dereck tout est simple , il est lui même et c'est pour ça qu'il m'attire.
Je me soulève pour qu'il puisse se lever.
-je vais juste chercher des affaires je revient
-d'accord
Il part et je me sens très stressée mais surtout excité qu'il soit la.Il revient quelques minutes après avec son sac et je lui propose qu'il aille se doucher.
Quand nous sommes tout les deux douchés , nous mangeons la soupe que m'a préparé ma mère , Dereck a fini presque la soupière seul.
-Mais tu as un appétit d'ogre!
-je suis en pleine croissance
-tu n'es pas un enfant !
En tout cas il n'a rien d'un enfant c'est un homme.
Nous finissons de manger et il m'aide à tout mettre dans le lave vaisselle.
Je vais me brosser les dents et il en fait de même.
Je saute sur mon lit et m'étire !
Il arrive et je vois qu'il a enlever son t'shirt et qu'il est juste en jogging .il s'allonge à côté de moi et une trace sur son dos m'interpelle.
Je la caresse doucement.
-qu'Est ce que c'est ?
Il souffle
-quelqun à jeter une canette l'autre jour et elle m'a atterris dans le dos .
Je suis choquée , c'est moi qui lui ait fait ça ?!
Je rigole et prend ma tête dans mes mains
-pourquoi tu ris ?
Je lui caresse la joue
-je suis désolé mais c'est ma faute
-c'est toi qui l'a lancé?!
-oui tu m'avais énervé la manière dont tu m'avais parler donc je t'ai vu avec gros seins et j'ai shouter dedans.
-Gros seins ? Il dit en éclatant de rire
Je m'assieds
-il faut dire que c'est pas une taille normale !
Il continue de rire et pose sa main sur mon sein en le pressant.
-j'avoue que les tiens sont mieux , ils tiennent dans ma main.
Je rougie et il le voit ce qu'il fait continuer de rire.
-tu veux regarder un film? Je dis
-pourquoi pas !
Je prend mon ordinateur et le met sur mes cuisses , je prend le premier film qui passe et nous tombons sur divergent2.
Je le sens se redresser et me prendre contre lui.
Mes mains reposent sur ses abdos .
-tu as vraiment des abdos impressionnants !
Il rit
- ah ça c'est les entraînements.Au bout d'une heure de film , Dereck s'est endormis , je continue donc seule à regarder quand soudain une invitation en webcam de ma mère s'affiche sur l'écran.
Je panique et pousse Dereck qui tombe du lit.
-Hanna!
Je lui fait un signe de se taire et accepte l'invitation.
Il se frotte la tête et s'assied sur le lit de Lauren.
-oui maman
-ma chérie désolé tu étais au lit !
-c'est pas grave maman .
- ta sœur voulait te faire Un bisous
Ma petite sœur apparaît sur l'écran
-Je t'aime Hanna et j espère que tu vas bientôt revenir me voir !!!
Je sourie
-oui ma puce ne t'inquiète pas !
-on va pas t'embêter encore longtemps ! Bonne nuit !
-bonne nuit
Je coupe la webcam et me retrouve face à un Dereck visiblement énervé.
-desole j'ai paniqué
-deux fois en une journée , je vais pas survivre bébé
Je ferme l'ordinateur et le pose par terre , il revient dans le lit et s'allonge, un bras sur mon ventre et sa tête dans le creux de mon cou. Son souffle chatouille ma peau et sa main sur mon ventre me donne des frissons.
Il s'endort et je l'observe.
Ses bras musclés autour de moi , son visage parfait contre mon corps. Je me sens chanceuse.
Au bout d'une heure je le rejoint dans un profond sommeil.Mon alarme me réveille et je constate que Dereck est toujours allongé mais cette fois ci sur le ventre avec une main sur mon ventre. Je me redresse et mon alarme re sonne .
Il grogne et murmure des mots incompréhensible ce qui me fait rire. On dirait un enfant qui doit se réveiller pour aller à l'école.
Je l'embrasse sur le dos et me lève pour prendre mon petit déjeuné. De la table je le vois toujours endormis , il se redresse doucement , se frotte les yeux.
Dereck au réveil est quand même super sexy , ses cheveux en bataille , sa manière de se frotter les yeux qui fait gonfler son muscle du bras.
Il se lève et s'avance vers moi pour m'embrasser dans le cou.
-aller la belle au bois dormant ! Je dis
Il sourit dans mon cou et me mord.
-doucement ! Je dis
Il rit et s'assied en face de moi
-c'est dur le matin ...
-je vois ça
Ses yeux sont encore plus bleue surtout un qui est presque transparent.
-tu as cour à quelle heure ?
-9h je dis
Il s'étire
-je t'emmène alors , je commences aussi à 9h et je passe devant le campus de lettres.
-si Chris nous voient ?
-t'inquiète il commence à 8h lui
Il mange deux tartines avec de la confiture et bois un café pendant que je mange une tartine avec du beurre de cacahuète.Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et Dereck en fait de même . C'est bizarre de nous voir dans le miroir . Je sourit quand il commence à se brosser les dents visiblement toujours pas réveillé .
J'en fait de même et il me donne un coup de coude , je lui en redonne un et il me pousse comme des enfants.
-'tes vraiment un gosse je dis
Il crache et se rince la bouche avant de me soulever et me poser sur la vasque s'insinuant entre mes jambes.
Je rougit en le regardant
- j'adore quand t'es mal à l'aise comme ça
Je lui donne un petit coup de pied dans la hanche
-arrete
-ça veut dire que je t'intimide
Il pose ses mains à plats sur mes cuisses et je pose mes lèvres sur les siennes en caressant ses épaules.
-on va être en retard
Il soupire et m'aide à descendre.
Nous nous habillons , prenons nos affaires et partons dans la voiture de Dereck qui est garée sur le parking.
Il démarre et m'amène à ma fac.
En sortant je lui envoie un baiser et il rit dans sa voiture avant de repartir , il me donne le sourire et je pense que je commence à éprouver plus que ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...