-Chris !!!
Celui ci se retourne
-Hanna ? Qu'est ce que tu fais ?
-eh bien je vais en cour comme toi
Des fois je me demandes si il est pas un peu idiot
- désolé je suis vraiment fatigué , hier soir on a veiller tard avec les gars parce que t'avais une série qu'on avait tou envie de voir.
Je soupire
-et laisse moi deviner , vous vous êtes couchés vers 5 heures du mat et comme tu es le seul mature de cette maison , il n'y a que toi qui est venu en cour ce matin.
Il sourit
-c'est à peu près ça oui...
Je lui donne un coup dans le dos
-heureusement que tu relèves le niveau !
Nous rions et allons en cour , je suis énervée auprès de Dereck parce qu'il devait aller en cour ce matin car il a un examen mais apparement il fera partit des rattrapages.
Ce qu'il ne sait pas , c'est que les rattrapages c'est déjà 4 points en moins.
Pendant tout le cour je note bien tout ce que j'entend , bon j'avoue que la feuille de Chris m'aide énormément , ce mec est vraiment rapide !
A la fin des cours , je suis Chris jusqu'à l'appartement.
-je te laisser quartier libre
Je ris
- t'es gentil!
Il déverrouille la porte et la pièce est plongé dans un silence , aucun signe de vie .
Je me dirige vers la porte de la chambre de dereck et lorsque je l'ouvre , monsieur est confortablement endormie , torse nu et en boxer pasque oui il a vraiment un problème avec les vêtements , je ne sais pas si c'est la matière qui le gratte mais des qu'il peut se déshabiller il se déshabille.
Je rentre doucement et ferme la porte.
Soudain j'allume la lumière
- C'EST L'HEURE ! TU CROIS PAS QUE T'AS DÉJÀ ASSEZ GRATTER AU LIT !
Il se réveil en sursaut
-putain Hanna ! Me réveil pas comme ça !
Je grimpe sur son lit (après avoir enlevé mes chaussures , faut pas deconner je suis un minimum respectueuse des gens qui lavent le linge)et je m'assied en tailleur à côté de lui.
-t'avais un examen dereck !!
-c'est bon y'a des rattrapages !
Je lui tape la cuisse
-c'est 4 points en moins !
-ça me feras 16 c'est pas grave!
Je hausse un sourcil
-Monsieur se sent supérieur ?
Il paraît irritée de ce réveil
-j'ai bien révisé ! Oh t'es pas ma mère !
-je suis ta copine ! Je veux que tu réussisses !
Il se redresse
-ma copine ! Elle serait déjà en train de me faire des câlins au lieux de me gueuler après !
Je fait mine d'être offusquée
-pardon? Tes câlins tu rêves !
Il laisser échapper un rire
-tu peux pas y résister
-bien sur que si!
Je croise mes bras sur ma poitrine .
Il s'approche de moi et me caresse la cuisse.
-aller bébé ! Maintenant que tu viens de me gueuler dessus et de me réveiller , j'ai bien le droit à un pardon.
-pourquoi?
-rooh casse couille !
Il s'affale sur moi , me faisant tombé en arrière , jàtteris au bord mais alors AU BORD du lit.
-tout doux !
Il rit et m'embrasse dans le cou en mordillant légèrement.
-t'es vraiment chiante hein
Il passe ses mains sous moi et relève mon haut.
-Dereck...
Il m'embrasse
-chut je t'aime
Je rougis instantanément
Il embrasse ma gorge , puis ma clavicule et descend jusqu'à la poitrine ou il relève mons soutient gorge pour y poser ses lèvres.
Je gémis quand il commence à lécher ma poitrine.
-dereck ...
Il sourit , je le sens contre ma peau puis descend vers mon nombril jusqu'à mon jean qu'il dégrafe et fait descendre à mes chevilles.
Il embrasse mon pubis et descend plus bas , quand ses lèvres rencontre ma féminité je m'agrippe aux draps .
Il écarte mes jambes et continu pendant que l'orgasme me prend.
Quand je me redresse il me regarde avec cet air si insolent comme si tout lui était donné et je dois avouer que ça me plaît .
Il prend un préservatif et l'enfile
- la porte ...
Il regarde en direction de celle ci
-tu veux que je la verrouille?
Je hoche la tête
Il sourit
-eh bien non ! Avec toute la scène que tu m'as faites ce matin je vais pas t'accorder ça ! Perso j'ai aucun problème à ce que mes colocs me voient nu.
Au moment où il dit ça il rentre en moi et je dois mordre son épaule pour ne pas gémir.
Il fait des bas et viens tout en mordant mon cou , je caresse ses bras gonflés et étouffe mes bruits dans sa nuque.
Quand nous jouissons il s'écroule sur moi et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras .
-t'as pas résisté longtemps !
-rooh tu le sais qu'il suffit que tu me dises je t'aime ...
Il rit
-je le dirais souvent alors même si je le pense pas
Je le regarde choquée
-tu ne le penses pas ?!
Je me lève mais il me coince avec son corps
-lache moi! Va te trouver une autre fille ! Appel tes escortes !
Il m'embrasse dans le cou
-tu sais que je t'aime arrete ! Tu es particulièrement sensible aujourd'hui tu vas pas avoir tes règles ?
Je lui tape sur la tête
Il continue à se marrer puis le soulève et nous glisse sous la couverture.
Il me prend dans ses bras et murmure
- meme si t'es chiante , râleuse et que t'as vraiment un sal caractère c'est toi que j'aime.
Je ne peux m'empêcher de sourire
-moi aussi je t'aime même si t'es insolent , arrogant et que tu manque cruellement de finesse je te changerais pour rien au monde .
Il sourit et me caresse les cheveux en s'endormant .
La porte s'ouvre et Chris apparaît et murmure
-je t'avais laissé quartier libre Hanna ! Tu me déçois !
Je murmure un désolé et prend dans mes bras ce sportif au physique froid qui est aussi doux qu'un ours en peluche.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...