Double update pour me faire pardonner pcq jvais pas publier pour soulmate aujourd'hui
•••
Années lycée:
Kim Taehyung et Jeon Jungkook étaient tous les deux des étudiants populaires.
Pour des raisons différentes, beaucoup de gens les enviaient.Taehyung était connu pour être le playboy, riche et égoïste. Ses relations n'étaient que des nuits sans lendemains, ce qui lui donnait le statut de célibataire à plein temps.
Il avait de bonne notes sans étudier mais parlait souvent sans essayer de comprendre.Jungkook, lui, était considéré comme l'élève le plus rebelle. Une seule injustice pouvait le mettre hors de lui.
Il détestait le jugement, que ce soit sur lui ou d'autres personnes.
"Pourquoi juger alors que tu ne connais pas toute l'histoire?" Était l'une de ses phrases préférées.Ces deux êtres se haïssaient au plus haut point.
Ils n'étaient pas fait pour s'entendre.Présent:
PDV JUNGKOOK:
Une semaine est passée depuis que Taehyung est venu.
Et j'ai encore mal. Mal à ma fierté.
Comment ai-je pu le laisser faire?
Ce gars qui jugeait tout le monde au lycée, qui prenait les autres pour des objets...
Comment ai-je pu le laisser me toucher?Je me dégoûte moi même...
°
Le bar est bondé, il est 23h.
Les clients sont pour la plupart saouls et difficiles à gérer.
- J'te veux toi, me fait un homme en prenant mon poignet.
- Je serai disponible dans une demie heure monsieur.
- Appelle moi daddy, chuchote-t-il contre mon oreille.
Je m'éloigne de lui et l'analyse. Il n'a pas l'air d'avoir bu et semble presque clean.
Je le trouve juste un peu trop âgé pour moi. Après tout je n'ai que 20 ans...
Alors que j'allais lui répondre, une autre voix se fait entendre.
- Je l'ai déjà réservé.
Je tourne ma tête et aperçois Kim Taehyung.
- Il est pour moi, reprend ce dernier, un sourire en coin.
•••
Aussi mauvais que le précédent chap ou un petit peu mieux?
Triple update?
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|