[[sexfriend - T3]]

2.2K 168 53
                                    

Merci pour les 200k dépassés, je suis super reconnaissante envers vous tous
Merci merci merci <3
Bonne lecture!

•••

- Jungkook! T'es enfin là, sourit Jimin en posant sa main sur mon épaule.

- Salut, dis-je le souffle irrégulier suite à ma petite course.

- Aller dépêchons-nous, les autres sont déjà entrain de mettre leurs patins.

Je hoche la tête et marche derrière mon ami vers les vestiaires.
Lorsque nous arrivons, Jin se jette immédiatement sur nous.

- Vous êtes en retard, réprimande-t-il en nous dévisageant de haut en bas. On perds du temps, on a la salle que pour une heure.

- Pourquoi tu n'y es pas encore alors? Répond Jimin en ricanant.

Notre hyung, exaspéré, soupire puis rejoint Namjoon qui nous fait signe de loin.

En retirant mes baskets, je ne peux m'empêcher de chercher Tae du regard.
Il est assis sur un des bancs et aide Soyeon à mettre ses patins.
Tss, n'est-elle pas assez autonome?

Sans m'en rendre réellement compte, je déverse toute ma colère sur mes propres baskets.
Pourquoi suis-je dans cet état?

- Tu veux de l'aide? Se moque Jimin en me voyant galérer.

Au lieu de défaire mes lacets, je les ai resserré en un nœud complexe.

- Non, je grogne en m'énervant de plus en plus.

- Très bien, je te laisse te débrouiller!

Jimin se lève et se dirige vers la patinoire, où se trouvent déjà tous nos amis.
Nous fêtons l'anniversaire de Hoseok, il va avoir (nda g complètement oublié les âges de mes persos jsuis désolée je reviendrai modifier quand j'aurai retrouvé).

- Oh, salut Jungkook!

Je relève la tête et aperçois Soyeon, toute souriante.

- Salut, je marmone en me reconcentrant sur mes lacets.

- Aurais-tu besoin d'aide?

Elle s'abaisse à ma hauteur et me montre de son index mes baskets.

Soyeon est tellement gentille, je ne devrais pas la traiter ainsi.
C'est simplement bizarre à cause de la relation secrète que j'entretiens avec Taehyung.

- Non merci, ça va aller, je souris doucement en déclinant son offre.

- Mais si, tu vas perdre du temps! Ce serait bête! S'indigne la blonde en posant ses mains sur mes chaussures.

Avec délicatesse et perspicacité, Soyeon parvient à défaire le nœud en quelques secondes.

- Merci, je rougis légèrement, gêné d'avoir été aidé comme un enfant.

- Pas de soucis, aller, viens, elle se relève et me tends sa main.

Je la prends avec hésitation et la lâche une fois debout.
Soyeon me sourit avant de se coller à Taehyung. Le couple s'avance vers la patinoire, tout en se chuchotant des mots doux à l'oreille.

J'ai tellement mal.

Et j'ignore pourquoi.
Après tout, c'est bien moi qui ai décidé de tout arrêter.

Je pense que les sentiments de Tae envers moi ont été sincères, ou je l'espère profondément.
Mais lorsque j'ai appris qu'il m'avait en quelque sorte utilisé pour retrouver sa place professionnelle, je n'ai pas pu continuer. C'était au dessus de mes forces, je me sentais trahi. Malgré l'amour, la pression était trop dure à supporter.

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant