Desolee de ne pas avoir mit la nda dans le chap précédent j etais pas tres bien
•••
- C'est bon, on peut y aller! Revient Taehyung avec son dossier.
Je ne réponds pas et reste figé devant Sung.
- Oh je vois, t'as fait connaissance avec le connard qui va prendre la moitié de mon salaire.
- Surtout la moitié de ton travail, fait Sung désespéré.
- Jungkook? M'appelle Kim en me faisant des signes de la main.
Je sors de ma "transe" et le regarde.
- Allons-y, m'annonce-t-il d'une voix grave.
Je jette un dernier coup d'oeil à Sung avant de suivre Taehyung.
Alors comme ça ils partagent le même poste.
Qui se ressemble s'assemble, se sont tous les deux des connards infinis.
°
- Tu connaissais déjà Bans avant? M'interroge Taehyung dans la voiture.
Dois-je lui dire la vérité? Il n'a pas l'air de se souvenir qu'il s'agit du Sung du lycée.
- Non, je réponds d'une petite voix.
- Pourtant tu le regardais comme si-
- J'te dis que je ne le connaissais pas, je le coupe agacé.
La main de Taehyung vient soudainement claquer ma cuisse avant de la serrer.
- Ne sois pas insolent, à moins que tu veuilles une punition.
Je tourne immédiatement la tête vers la fenêtre pour lui cacher mes rougeurs.
Quand je pense que je vais habiter chez lui...
Qu'est ce qu'il m'a prit d'accepter ça?
°
Années lycee:
J'ai oublié mes affaires de sport. Le prof ne dira sûrement rien, ça ne m'est encore jamais arrivé.
Je vais pouvoir rester assis sur le banc et compléter les devoirs que je n'ai pas eu le temps de finir. Si c'est pas génial ça.
°
- Sérieusement?! Je m'écrie offusqué.
- Il ne fallait pas oublier vos affaires Jeon, me répond mon professeur de sport.
- Mais c'est un short de fille! J'agite le vêtement devant lui.
- Oh ça va, ça se voit à peine, dédramatise-t-il en levant les yeux au ciel. En plus il est noir, c'est pas comme s'il était rose!
Je gémis de frustration.
- Avez-vous conscience qu'avec ce genre short mon putain de cul ser-euh pardon pour mon langage inapproprié, je marmone la fin de ma phrase, embarrassé.
- S'il y avait un short adapté à vous dans la réserve, je vous l'aurez bien passé. Mais malheureusement il ne reste plus que celui que vous tenez en main.
- Monsieur, c'est la première fois que j'oublie mes affaires, ne pouvez vous juste pas me mettre sur le banc?
- Non. Allez vous changer maintenant, on a assez perdu de temps comme ça.
Je soupire bruyamment et me dirige vers les vestiaires d'un pas lourd.
Je pose mon sac sur le banc et retire mon haut pour le remplacer avec le t-shirt que m'a donné cet enculé de prof.
Lorsque vient le tour du bas, j'hésite. Ne puis-je pas tout simplement sécher?
Non, je vais me prendre une retenue et je ne peux plus me le permettre. Ma mère a besoin de moi.
Eomma, je fais ça pour toi, sache le.
J'enlève mon jean et enfile le fameux short.
Il ne me serre pas trop mais est vraiment court.
Putain mais j'peux pas sortir comme ça! Tout le monde va rire et je ne veux même pas imaginer la réaction de Taehyung.
Je passe mes mains sur mon visage et inspire profondément.
Ce n'est que deux heures, ça va aller.
Je me mords la lèvre et rejoins les autres dans la salle.
Lorsque j'arrive, tous me regardent.
Certains rigolent comme des idiots alors que d'autres ne se gênent pas pour me mater.
- Bah alors Jungkook? T'as confondu tes affaires avec une fille? Ricane un gars de ma classe.
Je lui lance un regard noir puis m'approche du cercle formé par les élèves.
- C'est ce con qui m'a donné ce short, je râle en pointant mon menton vers le prof.
- Je vous ai entendu Jeon, je l'entends parler de loin.
Je roule des yeux puis tombe dans ceux de Taehyung.
- J'espère qu'on va faire des squats aujourd'hui, sourit-il en coin.
Je rougis et baisse le regard.
Depuis que lui et moi avons couché ensemble, on ne s'était plus adressé la parole jusqu'à maintenant.
Aussi, ses actes stupides et blessants pour attirer l'attention ont fortement diminué à partir de ce moment.
- Bien, me sort l'enculé de mes pensées. Vous allez commencer par faire dix tours en courant, ensuite, vous ferez deux équipes, aujourd'hui c'est base-ball.
Tous les élèves, y compris moi, démarront.
J'étais entrain de parler avec une connaissance avant que celle-ci ne se fasse poussée par Taehyung.
- Dommage pour les squats, avoue-t-il entre son souffle. Mais retrouve moi après le cours, j'prendrai bien une p'tite douche avec toi.
J'ouvre grand les yeux et rougis de gêne.
- En passant, fait-il en baissant les yeux vers le bas de mon corps. Tes cuisses.. Hella thick, siffle-t-il avant de s'éloigner en courant plus vite.
°
Je te hais Kim Taehyung. Pourquoi joues-tu ainsi avec moi?
•••
Ct un chap un peu plus long, qui annonçait le debut d un lemon... ou pas mdr
Vous pensez que Jk va rejoindre Tae sous la douche ou non?
Merci pour tout et bonne soiree!
Je vous purple tous 💜💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|