Je n'en reviens pas. Mon mode "jesuisjalouxparcequejaipeurquetumelaissesresteavecmoistpjtm" a encore réussit à me faire faire n'importe quoi.
Mes cheveux sont rouge, ou rose très foncé si vous préférez.
Je regrette. Taehyung m'a avoué après qu'il préférait ma couleur naturelle. Il aurait pu me le dire avant cet imbécile.
Aish, j'ai pas le droit de lui en vouloir. Je suis le seul responsable (ou pas... savez vous à quel point je déteste Woojin?).De plus, je me suis fait engueuler par mon patron, j'avais complètement oublié que les modèles n'avaient pas l'entière liberté de changer leur apparence.
Heureusement, je n'ai pas été renvoyé (si ça avait été le cas, Wouwou illico sur le bûcher).Il faut que j'arrête avec Woojin. Je ne le connais pas, je n'ai pas le droit de lui souhaiter de mauvaises choses.
J'espère juste qu'il arrêtera de tourner autour de Taehyung.
En général, quand un ex revient, c'est souvent pour foutre la merde.
Mais bon, grâce à lui je pourrai voir si Kim est fidèle et sincère.°
PDV TAEHYUNG:
J'ai rendez vous à 11h dans le bureau du big boss.
Je suis presque sûr qu'il va me parler de Sung.
Mon salaire va enfin redevenir comme avant.Ma vie est trop parfaite ces temps ci. J'obtiens tout ce que je veux, est-ce normal?
Je suis heureux que Jungkook ait accepté de sortir avec moi. Je me sens... Je n'ai pas les mots exacts.
J'ai l'impression qu'il arrive à me calmer?J'ignore pourquoi durant toute ma vie j'ai été si froid.
Peut-être que l'absence de mes parents a eut impact?
En réalité, peu importe, ce qui compte désormais, c'est que je me sente bien aux côtés de Jungkook.°
- Bon... Commence mon patron en posant des mains sur son bureau. Nous sommes dans une situation délicate M.Kim.
Je le regarde confus, et l'incite silencieusement à s'expliquer.
- J'ai apprit pour Sung... Ce qu'il a fait il y a quelques années à votre ami. Il sera renvoyé, vous récupérerez donc votre place d'avant.
Je souris simplement à l'entente de ces mots, et m'apprête à parler.
- Mais, me devance-t-il. J'aimerais bien que vous m'expliquiez ça.
Mon boss sort un magazine, couverture titrée LYLM.
J'ouvre grand les yeux en apercevant une photo de moi, avec Jungkook, celle où il est à genoux en me regardant.
Putain, bandant à mort! Pas d'érection maintenant, je vous en prie.Je me calme et lève la tête vers mon patron.
- Bahhh, je lâche en oubliant complètement ma politesse.
- Savez vous à quel point cet article va mettre en péril l'administration?
- Je fais rien de mal, je me défends immédiatement.
- Je le sais bien, soupire mon interlocuteur. Votre préférence sexuelle m'importe peu, tant qu'elle reste privée. Comment pensez vous que les gens réagiront lorsqu'ils verront que le pdg de la section 3 pose pour LYLM?
- Ils banderont.
- M.Kim! Soyez sérieux! S'agace mon supérieur.
Je roule des yeux et inspire profondément.
- La lgbtq est bien plus importante que vous ne le pensez. Il y a énormément de gens qui ne s'assument pas. Avoir révélé qu'un pdg haut placé dans la société fait partie de ce mouvement peut être bénéfique. Cela montrera une ouverture d'esprit au sein de l'administration.
Le big boss semble réfléchir un instant avant de prendre la parole.
- Hm, vous n'avez pas tord... Mais savez vous qu'une grande partie de la population est homophobe? On sera très mal vu.
- Pff, on est surtout connu pour être un pays coincé. Il serait grand temps qu'on rejoigne les autres nations, celles qui acceptent les différences.
Mon patron hoche la tête lentement et soupire.
- Je n'ai pas le choix pour le moment, il n'y a aucun remplaçant. Mais sachez que votre place est en danger, me prévient-il.
Karma's bitch. Moi qui pensais que tout allait aller dans mon sens. Je me suis bien trompé.
Bon en même temps je le mérite? J'ai utilisé Jungkook...
Je l'ai utilisé pour ma putain de vie professionnelle!
Quel genre de monstre je suis?
Pourquoi je m'en rends compte seulement maintenant?
Le seul point positif, c'est que Sung va enfin payer pour ses actes.
Le reste... Mais je m'en fous en fait?Je suis enfin heureux, avec Jungkook. Il me rend heureux, vraiment.
Qu'ai-je besoin de plus?!•••
Oulaaa le déclic il etait temps😭😂
J espere que vous allez bien
Merci pour touuut et bonne soiree
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|