[[T-D32]]

6K 623 203
                                    

(Pardon pour mon retard)

PDV JUNGKOOK:

Je le déteste.

Quand je pense que je lui ai parlé de mes problèmes...

J'ai été tellement con de croire que notre relation avait une chance d'être  plus "agréable".

Il me dégoute. Il est toujours aussi égoïste qu'avant.

J'ai quitté mon boulot au bar, de ce fait, je suis comme dépendant de lui.

Si je décide de partir, où s'il me met à la porte, je pourrai toujours aller loger chez Jimin ou Jin. Seulement, je n'aurai plus les revenus financiers nécessaires pour les soins de ma mère.
Je suis donc dans l'obligation de répondre à toutes ses demandes.

°

- J'ai oublié mon portefeuille, viens me l'apporter, m'ordonne Taehyung au téléphone.

- J'arrive..

- N'essaie même pas de voler ne serait-ce qu'une seule pièce, me signale-t-il avant de raccrocher.

Je soupire et me mets en route vers le bureau de mon ennemi.

Lorsque j'arrive, je m'avance vers la réception.
Tandis-ce que j'allais entamer une conversation avec la secrétaire, une voix appartenant à un homme m'arrête.

- Jungkook! Qu'est ce que tu fais ici? S'exclame-t-elle, avec un air faussement joyeux.

Je me mords nerveusement la lèvre et tente de lui répondre sans bégayer.

- Euh, Taehyung a publié son portefeuille ce matin...

- Et comme le gentil meilleur que tu es, tu viens le lui apporter, se moque Sung.

- Ouais c'est ça.

Moi? Être meilleur ami avec ce putain de Kim Taehyung? Quelle blague.

- Chéri! Merci énormément!

Je sursaute et me retourne.

Taehyung est là, avec une expression faciale indescriptible. Il s'approche de nous.

Son bras s'enroule possessivement autour de ma taille, pendant que son regard froid fixe Sung.

- Vous sortez ensemble? S'étonne ce dernier.

- Oui, lui répond directement Taehyung. Un problème?

- Non, aucun, sourit-il avant d'encrer ses yeux dans les miens. C'est très intéressant...

L'emprise sur ma taille se resserre.

- Évitez de regarder mon copain de cette manière, Bans.

Sans un mot de plus, mon ennemi me fait avancer à ses côtés jusqu'à l'ascenseur.

Lorsque les portes se referment, je me sens brusquement plaqué contre une paroi.

- Qu'est ce qu'il y a entre ce gars et toi? M'interroge-t-il sévèrement.

- R-Rien...

- Arrête de mentir putain!

Son coprs se presse contre le mien, de façon à ce que nos parties intimes se frottent.

Je gémis malgré moi, faisant sourire de satisfaction mon ennemi.

- On en repalera après, souffle-t-il contre mon oreille. Le moment de tenir ma promesse est venu...

Son doigt appuie sur le bouton stop, l'ascenseur se bloque sous son action.

Il m'embrasse violemment, en mordant d'abord mes lèvres avant d'entrer sa langue dans ma bouche.

L'une de ses mains épingle mes poignets au dessus de ma tête pendant que l'autre me caresse explicitement les cuisses.

Je ferme les yeux et essaie d'apprécier un minimum.

Taehyung cesse enfin le baiser et s'attaque à mon cou.
Il le lèche légèrement tout en suçant à certains endroits.

- Tae...

Nos respirations se font plus lourdes, ainsi que la température.

Mes mains sont soudainement libérées, je les place immédiatement sur les épaules de mon ennemi.

Ce dernier commence à me déshabiller en vitesse. Il observe mon corps de longues secondes, tout en retraçant les lignes de mes abdominaux.

Comme s'il reprenait ses esprits, il décide de retirer également ses vêtements, tout en veillant à ce que je ne m'échappe pas.

Il attrape mes cuisses par derrière et les soulève avec force.
J'enroule mes jambes autour de sa taille et m'accroche à lui à l'aide de mes bras.

- J'y vais, grogne-t-il le regard affamé.

Sans attendre plus longtemps, Taehyung me pénètre.

Je me crispe et crie involontairement sous la douleur.
Pourquoi est-il si rude?...
Est-il entrain de se venger? Si oui, je trouve ça faible de sa part.

Je me mords fortement les lèvres, les faisant saigner.

Soudain, les mouvements de Taehyung se font plus doux.

Je lève les yeux vers lui et remarque qu'il me fixait déjà.

- Regarde toi un peu... Une vraie pute, me crache-t-il méchamment. Tout ça pour la putain de santé de ta mère... Quel gâchis.

Je me retiens de pleurer en entendant ces mots si durs.

Mais...
"Quel gâchis"? Il aurait voulu que je sois quelqu'un d'autre? Que je réussisse ma vie?

•••

Bon anniversaire à Jungkook! J espere qu il a profité de sa journee à fond

Merci et encore pardon pour hier
Bonne soiree
💜

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant