- Ne pars pas, dis-je d'une voix suppliante, sur le point de craquer.
- Soyeon m'attends, me répond simplement Taehyung, en ramassant ses affaires éparpillées sur le sol de ma chambre.
Je le regarde faire, énormément déçu et épuisé par la situation.
- Tu peux venir demain soir, elle ne sera pas là, m'informe mon ainé en enfilant son t-shirt.
- Je ne serai pas libre.
- Tu te plains qu'on ne passe pas assez de temps ensemble, mais quand je te propose un truc, tu dis non, ricane le grisé.
- Je ne suis pas ta pute, je souffle tout doucement en fermant les yeux.
- Parle plus fort.
- J'ai dit que je n'étais pas ta pute. Je ne le suis plus. Je ne suis plus à ta disposition.
- Je ne vois pas où est le rapport, Jungkook.
Je tique à l'entente de ses mots et ré-ouvre les yeux.
- Tu es sérieux?
- Et toi?
Un petit silence s'installe durant quelques secondes avant que je ne reprenne la parole.
- Pars.
- C'est ce que je comptais faire, pas besoin de me le dire aussi sèchement, glousse Taehyung en s'approchant de moi.
Ses doigts s'emparent de ma mâchoire, me faisant relever le visage vers lui.
Il dépose un baiser rapide sur mes lèvres puis se redresse.- À plus Kook, conclut-il en s'éloignant pour partir.
Je ne dois pas le retenir, surtout après cette conversation.
"Je ne vois pas où est le rapport", mon cul.
Taehyung trompe sa petite amie, une fille pleine d'énergie et de générosité.
Il s'attend à ce que je sois disponible à chaque fois qu'il le souhaite, qu'on le fasse où il en a envie. Comme lorsque je travaillais encore dans ce bar, puis chez lui, de façon plus "privée".
Jamais de ma vie je n'ai été si honteux d'entretenir une relation, de participer à cette immense et écoeurante infidélité.
Et pourtant, je ne peux pas m'en passer.°
- Mon dieu, tes cernes! S'exclame Hoseok lorsque j'arrive à ses côtés. Faut dormir!
- Tu passes des nuits agitées? Jin me lance un regard rempli de sous entendus.
- Non, vous inquiétez pas, je réponds d'une petite voix.
Taehyung et moi couchons juste ensemble, mais ce n'est pas grand chose.
- LES GARS!! Hurle Jimin en arrivant dans le café, s'approchant à grands pas de notre table.
Les clients tournent leurs têtes vers lui et n'hésitent pas à lâcher leurs petites remarques, du style "quel taré celui là".
Yoongi qui le suit de près ne semble pas être dérangé par le comportement de son petit ami. Il a pris l'habitude, Jimin ne se soucie absolument jamais du monde qui nous entoure. Il aime faire ce qu'il veut et n'entend pas les mauvaises langues.
- J'pense que vous pouvez vous agenouiller et me remercier, sourit-il joyeusement.
- Il n'y aucune chance que cela arrive, promet Jin en levant les yeux ciel.
- Ça marche, toi tu viens pas, répond instantanément Jimin en sortant de sa poche des tickets.
- C'est quoi? Je demande, curieux et impatient de savoir de quoi il s'agit.
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|