[[O11]]

8.1K 744 158
                                    

Résumé du chap:
Citron lol

(C la suite du "09", on est plus dans les annees lycee)

•••

Taehyung se jette brusquement sur mes lèvres, me faisant par la même occasion basculer sur le lit.

Durant quelques secondes, je reste figé, comme si j'avais peur.

- J'ai pas envie de baiser avec un légume, alors bouge toi un minimum, grogne mon ainé avant de me mordre l'oreille.

Étrangement, j'obéis.

Mes mains s'emparent de ses vêtements et les retirent pendant qu'il continue de m'embrasser sauvagement.

Je ne tarde pas à suivre et me retrouve également très vite à découvert.

Taehyung me regarde dans les yeux, puis contemple tous les centimètres de mon corps.

Pourquoi je rougis moi?!

- Quand j'pense que je dois partager ce putain de corps avec d'autres, soupire-t-il.

- Je ne t'appartiens pas, je réponds en lui lançant un regard noir.

Il se contente de ricaner avant de se pencher vers mon torse.

Sans prévenir, il lèche ma peau, je frisonne malgré moi et enfonce mes ongles sur ses épaules.

- Ta langue, elle est faite pour rester dans ta bouche, je siffle entre mes dents.

- Ne peux-tu juste pas avouer que je te fais du bien? Se moque-t-il.

Je soupire et tente de ne pas gémir.

- Je veux t'entendre, m'informe Taehyung entre deux respirations.

Et puis quoi encore? Ne penses-tu pas que prendre à nouveau ma fierté n'est pas assez?!

La bouche de mon client se colle à mon cou et y laisse des traces pour ensuite me faire d'autres suçons au niveau des clavicules.

- Mets toi à quatre pattes, m'ordonne-t-il soudainement.

Je fronce les sourcils, devrai-je le laisser me commander ainsi?

- Je-

- Discute pas mes ordres, m'interrompt-il.

À contre cœur et surtout sans savoir pourquoi, je me redresse et me pose comme souhaité.

- La prochaine fois, je veux que tu m'obéisses immédiatement, compris?

- Oui, je crache mon mot, frustré par la situation.

- Oui qui?! Demande-t-il en me tirant les cheveux vers l'arrière.

- Daddy... Oui daddy...

- Bien.

Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je le sens en moi.

Ce salop, aucune préparation.

Ses mains s'aggripent à mes hanches alors qu'il commence à bouger de plus en plus vite.

Je gémis malgré moi, tellement le plaisir me prend (nda: autant que Tae hein mdr pardon jsp mm pas pourquoi j interviens à un moment pareil).

Nos respirations sont irrégulières et les ongles de Taehyung s'enfoncent de plus en plus dans mes hanches.

Je sens que je vais en garder les traces les semaines qui viennent.

Notre acte dure encore de longues minutes, avant que nous soyons tous deux satisfaits.

Taehyung se retire tandis ce que je me laisse tomber sur le matelas.

Je ferme les yeux et me mords la lèvre en sentant le drap du lit me recouvrir le dos.

Kim prend soin de moi?

- J'te laisse l'argent sur la table à l'entrée, m'informe-t-il.

J'hoche simplement la tête, sans pour autant bouger le reste de mon corps.

- Tu as encore d'autres clients cette nuit? Demande-t-il presque timidement.

J'acquiesce à nouveau puis ouvre les yeux.

Je me redresse sur les coudes et tourne ma tête vers lui pour croiser son regard.

Pourquoi ai-je encore l'impression qu'il a l'air inquiet?

•••

So

Premier lemon "entier" dma vie mdr
Jss ct de la pure merde mais bon
Jvais m améliorer au fil du temps (fil tres long desolee)
Jespere que vous avez un peu aimé

J ai noté le fait que les chaps plus longs etaient mieux appréciés alors j ecris mnt de 500 à 600 mots +/- au lieu de 150 à 250

Merci et bonne soiree

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant