[[T-S36]]

5.2K 588 183
                                    

PDV JUNGKOOK:

Pour qui il se prend? Comment ose-t-il se pointer ici?
Et puis de quoi veut-il me parler?

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que Taehyung avait prit possession de ma taille.

- Qu'est ce que tu fous? Je m'écrie en essayant de le repousser.

- Je t'aide à finir ton shooting, me répond-il comme si c'était évident.

- Mais euh il... Je bégaie en tournant ma tête vers Jeno, le modèle qui devait poser avec moi.

Mon ennemi attrape brusquement ma mâchoire et me force à le regarder.

- Je t'ai dit que je voulais te parler, alors finissons-en avec ces putains de photos, grogne-t-il.

Je frissonne et baisse immédiatement les yeux.
Je l'entends soupirer avant de reporter mon attention sur la caméra.

- Bon, et bien nous allons faire comme ça... Lance le photographe d'un air vaincu. M.Kim, veuillez vous asseoir sur le canapé. Jungkook, va sur ses genoux, dos à la caméra.

Je rougis instantanément puis observe Taehyung,
Il sourit de façon arrogante et attends que je me pose sur lui.

En me mordant la lèvre inférieure, je me rapproche doucement.
Je m'assois délicatement à cheval sur ses jambes et place timidement mes mains sur ses épaules.

Ses bras s'enroulent directement autour de ma fine taille, me tenant possessivement contre lui.

Nos regards se croisent durant quelques secondes avant que je ne ferme mes yeux, gêné.

- Kiss! La voix du photographe résonne dans la salle.

Je presse mes lèvres l'une contre l'autre et réouvre enfin les yeux.

- T'attends quoi? Ricane Taehyung.

Alors que j'allais me lever pour tout stopper, la prise qu'exerçait mon ennemi sur moi se resserre.

Un gémissement involontaire sort de ma bouche, pendant que mon ainé me tire vers lui.

- Kiss, se moque-t-il.

Sans un mot de plus, il m'embrasse. Je tente de m'éloigner mais réponds plus rapidement que prévu au baiser.

Il sourit contre mes lèvres puis pousse sa langue dans ma bouche. Je le laisse faire et prends même part au jeu.

- J'avais dit Kiss, pas french kiss, s'éxaspere le photographe. Mais si c'est ce que vous préférez pourquoi pas. Le résultat est très satisfaisant.

Taehyung et moi mettons fin au baiser, tous deux essoufflés.

- Passons aux autres positions. M.Kim, tenez vous debout près de la lampe, et Jungkook, mets toi à genoux en face de lui.

- Euh mais...

Sans comprendre quoique ce soit, je me retrouve devant l'entre jambe de mon ennemi.
Ce dernier me regarde de haut, tout en ayant ce même sourire plaqué au visage.

Je grogne de mécontentement mais attends la suite des instructions, impatient d'en finir une bonne fois pour toute.

- Jungkook, je veux que tu regardes M.Kim dans les yeux.

- Êtes vous sérieux?! Je rouspète. Ça se rapproche trop du-

- Jeon, me coupe la voix grave de Taehyung.

Je lève légèrement mon visage pour le regarder.

- On te paie pour que tu obéisses.

C'est vrai. Je ne suis qu'un bon à rien.
Je n'ai même pas fini mes études secondaires. Personne ne va m'accepter nulle part.
Tout ce que je peux faire pour vivre et maintenir ma mère parmi ce monde, est de donner mon corps.
J'ai de la chance d'avoir un physique assez potable.
Sans lui, ma mère serait morte et moi à la rue.

Je suis né pour le décor. Pour la vue.
Personne ne se préoccupe de ce que j'ai à l'intérieur. Seul mon corps compte.

Je décide alors de jouer, un peu trop, le jeu et fixe Taehyung.
Remarquant qu'il commence à se sentir mal à l'aise, mon regard se fait de plus en plus intense.

- Me provoque pas trop, siffle-t-il en m'empoignant soudainement les cheveux.

- C'est dans la boîte! Intervient le photographe. Maintenant au lit Taekook.

•••

Le photographe est devenu taekook shipper👍

Sinon tout le monde va bien?
Merci beaucoup et bonne soiree
💜

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant