[[Q14]]

7.6K 761 185
                                    

(Le plagiat est illégal, alors si quelqu'un copie le travail d'un autre, c'est à ses risques et périls~

Le mieux à faire est de supprimer directement avant qu'il y ait une plainte.

Merci.)

•••

Wattpad doesnt like me im going to cry

J aimerais trop ajouter des fanfics dans ma biblio ou en liste de lecture
J aimerais trop pouvoir commenter à travers les lignes ou donner mon avis aux fin des histoires
J aimerais trop suivre des profils mais ca fonctionne pas! ):
Lorsque j appuie, cest comme si j avais pas appuyé
Ca me frustre.

•••

Je soupire un bon coup puis finis par toquer (sous la pression des lectrices (elles n'ont pas du tout forcer, vraiment pas du tout)).

J'attends de longues secondes, mais la porte n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir.

Je retoque encore, espérant obtenir un signe. Rien.

- Jeon? Dis-je assez fort. Ouvre!

Peut être qu'il est aller faire un tour?

Alors que j'allais repartir, j'entends du bruit venant de l'appartement.

Je tape à nouveau contre la porte.

- Jungkook! Ouvre! Je t'ai entendu, je sais que t'es là!

Aucune réponse n'est émise.

Aish, cet imbécile.

La porte s'ouvre soudainement, et un corps me retombe dessus.

- Oooh, daddyyy, rit Jungkook, complètement ivre. Qu'est ce que tu fous ici?

Je ne réponds pas, trop choqué par la situation.

Je repousse mon cadet et le force à rentrer chez lui. Je suis de près et referme la porte derrière moi.

Après une courte analyse du salon, je remarque qu'il a bu trois bouteilles de soju.

- Tu vis seul? Je lui demande doucement.

- Ouiii, répond-il en s'affalant sur la canapé. Enfin j'sais pas.. Peut être?

Je le regarde et lève les yeux au ciel.

- Où est ta chambre?

- T'en as pas marre de me prendre?! Crie-t-il en pleurant, me faisant sursauter de surprise.

- C'est juste pour que je t'aide à aller te coucher, crétin! J'te pénètre pas dans cet état!

- Oh... Et bien... C'est toi le chat! S'écrie-t-il comme un gamin en venant me taper le torse.

Il s'encourt ensuite dans le petit couloir de son appartement.

Je soupire et le suis, quelque peu amusé par ce comportement si enfantin. Il est mignon.

Bordel, qu'est ce que je raconte.

Je mets à la poursuite de Jungkook, qui a commencé à courir partout dans cet espace assez restreint.

Au bout de quelques minutes, ce qui devait arriver arriva.

J'ai trébuché sur lui, alors qu'il courait en me regardant.
Ce qui fait que je suis désormais au dessus de lui, à quelques centimètres de son visage.

Nous nous regardons dans les yeux, sans échanger un seul mot.

Ses mains attrapent mon visage et me tirent encore plus près du sien.

Je ne résiste plus et l'embrasse à pleine bouche.

Remarquant qu'il me laisse champs libre, j'introduis ma langue dans sa cavité buccale.

Le baiser dure encore de longues minutes avant que nous ne nous séparions.

Je me relève ensuite, complètement sonné par ce qu'il vient de se passer. L'ai-je embrassé de façon amoureuse?!

- Où se trouve ta chambre? J'interroge d'un ton calme.

- Au fond du couloir... Porte de gauche... Ou droite, lâche-t-il, toujours en état d'ébriété.

Je l'aide à se redresser et passe mon bras autour de sa taille.

Je l'emmène jusqu'à sa chambre et le mets sur son lit.

Ses yeux se ferment alors qu'il agrippe son coussin contre sa poitrine.

Il est vraiment adorable.

Putain, on pourrait se demander qui est le vrai bourré dans l'histoire.
Depuis ce matin, je raconte n'importe quoi.

Je le regarde encore un moment avant de me lever.

Alors que j'allais partir, je sens sa main me retenir par le poignet.

- Reste, mumure-t-il en ouvrant les yeux pour me regarder.

- Je ne pense pas que ce soit-Je commence avant d'être interrompu.

- S'il te plaît...

Est-ce une bonne idée de dormir toute une nuit avec lui, mon ennemi depuis les années lycée?

•••

Merci à vous et bonne soiree (:

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant