[[T13]]

7.7K 722 281
                                    

Je suis de retour chez ma tante je suis de retour chez ma tante je suis de retour chez ma tante je suis de retour chez ma tante je
Pardon

JE NE ME SOUS ESTIMERAI PLUS, MERCI DE MAVOIR FAIT COMPRENDRE! JE VOUS LOVE FORT

Bonne lecture

•••

PDV TAEHYUNG:

Plus qu'une journée avant d'aller retrouver Jungkook ce soir.

J'ai énormément à faire mais je suis déterminé à tout finir pour pouvoir partir le plus vite possible.

J'entre dans mon bureau et pose mon sac par terre avant d'allumer mon pc.

Je check mes e-mail et remarque que j'en ai reçu un du big boss.

Réunion importante, salle 2 à 9h, aucune absence ne sera tolérée.

Je jette un coup d'oeil à l'heure et remarque je suis légèrement en retard.

Merde. Je me lève et quitte mon bureau à vitesse grand V.

Lorsque j'arrive à destination, je toque et entre sans faire de bruit.

Le boss me fusille du regard puis sourit aux autres.

- M.Bans, je vous présente M.Kim, en charge de la section 3.

Je salue poliment l'invité et reporte mon attention sur le boss.

- À partir d'aujourd'hui, vous travaillerez en équipe, explique ce dernier. Vous serez tous les deux PDG de ce bâtiment et de cette section.

La réunion dure encore une demie heure avant que le boss ne se décide à partir.

Je soupire de frustration en regardant M.Bans. Pourquoi va-t-il diriger cette section avec moi?!

Cela veut dire qu'à partir de maintenant, je vais devoir d'abord passer par lui avant de donner des ordres. De plus, mon salaire va se diviser en deux.

- Bon et bien, fait M.Bans en me regardant. J'espère que nous allons nous entendre.

Je souris hypocritement puis me retourne afin de regagner mon bureau.

Cette journée commence bien.

°

Je suis libre! Enfin! Je vais pouvoir rentrer chez moi et me détendre une heure avant d'aller voir Jungkook.

Pourquoi suis-je si impatient de le voir au juste?

Ce n'est pas comme si on s'appréciait, loin de là. Nous nous détestons.

Jungkook se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas, au lycée, c'était sa routine. Chaque fois que je faisais quelque chose, cet imbécile venait pointer son nez.

Je n'en reviens pas de ce qu'il est devenu désormais.

Que lui ait-il arrivé pour qu'il touche le fond à ce point?
Je ressens de la pitié pour lui.
Jamais je n'aurais cru me soucier de cet idiot un jour.

°

- Comment ça "il est pas là"? Dis-je énervé contre un barman.

- N'est-ce pas assez clair monsieur? Son cul n'est pas disponible ce soir!

- Où est-il?

- Chez lui, me répond mon interlocuteur avant de se retourner.

Je soupire et lui jette le contenu de mon verre pour l'obliger à me refaire face.

- Mais vous êtes fou?! Crie-t-il.

- Donnez moi son adresse, j'ordonne.

- Je ne peux pas, fait-il en cherchant de quoi se sécher.

- Jeon Jungkook, je veux sa putain d'adresse, je grogne en me levant.

- Donnez moi une bonne raison de la vous communiquer?

Je soupire et lui tends des billets.

- Hyger Street, numéro 12, appartement 32, 4 ème étage, boîte aux lettres 21.

Voilà quand tu veux.
Je souris en coin puis quitte le bar pour rejoindre ma voiture.

J'introduis l'adresse de Jungkook et commence à rouler.

Pourquoi ne travaille-t-il pas ce soir alors que c'est le jour où j'ai prit l'habitude de venir?
Il me fuit, mauvais garçon, je vais lui donner une bonne correction.

°

J'arrive enfin à destination. L'immeuble est grand mais abîmé.
En même temps, ça ne m'étonne pas.

Je passe la porte principale puis prends l'ascenseur.

Lorsque j'arrive devant l'appartement, je m'arrête.

Pourquoi je suis ici déjà?

Qu'est ce qu'il me prend?

Dois-je faire comme si je n'étais jamais venu, ou dois-je toquer?

•••

Merci encore pour tout, la suite arrive❤
J adorais deja écrire avant mais voir que vous aimez vraiment... J aime encore plus!

(Rappelez moi deja pq des gens plagient? Jpleure mais en mm temps jarrive pas à lui en vouloir😭)

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant