[[T-Q34]]

5.3K 603 204
                                    

erci

•••

PDV TAEHYUNG:

Cela va faire presque une semaine depuis que Jungkook est parti.
Je ne vais pas mentir, sa présence me manque.

Mais comment pourrais-je aller lui dire ça? Cet imbécile va se croire trop important et ce n'est pas ce que je souhaite.
Je ne suis pas accro, je peux largement me passer de lui.

°

- Comment va Jungkook? M'interroge Bans.

Je le regarde de haut en bas avant d'hausser un sourcil.

- En quoi ça vous regarde?

Mon collègue rit et prend place en face de moi.

- Je pense que l'heure de vérité a sonné... Il marque une pause avant de continuer. Vous ne me reconnaissez vraiment pas?

Je hoche négativement de la tête.

- C'est vexant... Mais bon, je l'avoue, j'ai fort changé.

Je me lève brusquement de ma chaise.

- Tournez pas autour du pot. Vous êtes qui pour moi? Je m'énerve.

- Surtout pour Jungkook, sourit-il en coin.

Sans réfléchir, je l'attrape durement par le col de sa chemise.

- Wow, doucement! S'exclame-t-il. C'est moi, Sung.

En entendant son nom, je le jette instantanément par terre.

- Fils de pute! Je crie en m'approchant de lui. Comment t'as osé lui faire ça?!

- Tu parles mais tu ne l'as pas aidé ce jour là! Se défend-il.

- Je pensais qu'il était consentant! Maintenant explique moi pourquoi tu lui as fait ça, j'ordonne d'un ton glacial.

- Tu lui demanderas toi, répond-il en se remettant debout. À très vite, Taehyung.

°

Sung et Jungkook ont couché ensemble lors d'une soirée en terminale.
Des photos d'eux ont circulé dans tout le bahut.
Je les avais surpris pendant l'acte, mais étais vite parti sur le coup de la gêne (nda pq tu mens tt jaloux et tu voulais pas en voir plus dsl)

J'ai appris deux demaines après que Jungkook n'avait pas été consentant et qu'il avait été drogué.

Une colère s'était emparée de moi, mais je l'ai rapidement étouffée.
Après tout, Jungkook était mon ennemi, je n'avais aucune raison de vouloir lui rendre justice ou autre.

Un mois après l'incident, il a quitté le lycée et n'est jamais revenu.

J'ai au début souhaité prendre de ses nouvelles discrètement par le biais de Yoongi-Jimin mais j'ai à nouveau renoncé.

Je me disais "qu'est ce qu'il me prend? Pourquoi me préoccuperais-je de son sort? J'en ai rien à foutre de lui".

Malgré le fait que je n'ai jamais aimé Jungkook, j'ai toujours eu cette envie en moi. Celle de le protéger.
J'ignore pourquoi mais elle persiste depuis notre rencontre.

On s'est vu pour la première fois en CE2.
Oui ça date..
Dès les premières heures, on s'est  chamaillé pour un rien.
Chaque année, on se retrouvait dans la même classe. Je me suis toujours demandé pourquoi le directeur nous mettait ensemble.
On est ensuite entré dans le même collège, puis pour finir dans le même lycée.
C'est à partir de ce moment là que notre haine s'est amplifiée.
À la place de ne pas s'apprécier, on a commencé à se détester.

Pourtant mon envie de le protéger (venue de nulle part) était toujours présente.

•••

J espere que vous allez bien, courage pour cette nouvelle année scolaire
Merci infiniment pour tout
Bonne soiree
💜

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant