[[Q-N49]]

4.8K 582 164
                                    

Euh +100k vues sur ma ff c legal ca?
Merci beaucoup pour tout votre soutien
💜

•••

- POURQUOI?! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA? Dites moi que c'est une blague... Elle va bien, pas vrai? Elle... Elle n'est pas encore partie... Son heure n'a pas encore sonnée! C'est... Impossible.. Non...

°
- Alors, comment s'appelle-t-il? Sourit en coin ma mère.

Je rougis et prends place sur la chaise à côté de son lit d'hôpital.

- Taehyung...

- Le Taehyung? S'étonne-t-elle. Il était temps!

Je lui lance un regard confus.

- Fais pas genre! Se moque ma génitrice. J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre vous!
°

°
- Ughh, je le déteste! Je pleurniche en m'affalant sur le canapé. Ouch, mon dos.

- Qui ça? M'interroge ma mère, en passant sa tête par la porte de la cuisine.

- À ton avis? Je marmonne, mon menton posé contre un des coussins.

- Qu'est ce qu'il a encore fait?

Mes joues prennent une teinte de rouge. Je ne vais quand même pas lui sortir; "Oh pas grand chose, il m'a juste dépucelé dans un placard à balais".

- R-rien, je bégaie en détournant le regard.

Ma mere pouffe de rire puis repart dans la cuisine, me laissant seul avec mes pensées.
Taehyung a pris ma première fois...,
je lui ai donné ma première fois dans un placard à balais.
La vie est belle, oui oui.
°

°
- Maman? Je l'appelle en cherchant dans toutes les pièces de l'appartement. Mamannn?...

Je soupire bruyamment puis toque à la porte de la salle de bain.

- Eommaaa? Art you terre? Dis-je dans l'espoir de la faire rire. 

Aucune réponse.

Je toque une nouvelle fois, et colle mon oreille à la porte.
J'écoute attentivement et parviens à distinguer le son du jet du lavabot.

- Maman! Si tu ne me réponds pas, je défonce la porte!

Toujours rien.

- Maman! Je tente une dernière fois.

De plus en plus inquiet, je donne des coups de pieds brusques et puissants à la porte.
Cette dernière cède au bout de nombreuses reprises.

Lorsque j'entre, je m'agenouille immédiatement aux côtés de ma mère, qui se trouve être inconsciente.

Je vérifie son poul puis lui tapote les joues.

- Ce n'est pas drôle, réveille toi! Maman!

Mort d'inquiétude, j'attrape mon téléphone et appelle les urgences.

--

- Votre mère va devoir rester à l'hôpital, m'informe le médecin. Elle est carencée en vitamines A, B3, B5, B6, B8, B12 et D. Elle souffre également de dystrophie musculaire.

Je me retiens de pleurer, comment ai-je pu la laisser gérer seule tout ce temps?
J'aurais dû être à ses côtés, au moment même où j'avais remarqué les premiers symptômes.
Quel genre de fils suis-je?
J'ai fait passer mes études avant ma mère?

- Un tiers des soins de M-me Jeon sera remboursé par la mutuelle, pour les deux autres, vous allez malheureusement devoir vous débrouiller.

--

Que suis-je devenu?
Une pute sans aucune valeur.
Un pur décor.
°

°
- Tu as de la chance de posséder un physique pareil, sourit le patron du bar où je "postule".

Je baisse les yeux et tente de ne pas flancher lorsque sa main s'enroule autour de mon cou.

- Es-tu vierge? M'interroge-t-il, en caressant mon torse.

- N-non, je réponds, gêné par la situation.

- Tant pis, soupire mon ainé. Tu es tellement beau que ça n'a pas d'importance.

- Euh... Merci...

- Appelle moi Dee, chaton.
°

Après avoir été engagé dans ce bar, j'ai récupéré toutes les responsabilités qu'avait auparavant ma mère.
Les impôts, le loyer, la nourriture, les vêtements...
Et ses soins.
Presque tout ce que je gagnais partait là dedans. Mais je ne m'en préoccupais, mon seul souhait était qu'elle aille mieux.

Je me suis battu pendant trois ans, en espérant chaque jour que son état se renforce.
Mais le contraire s'est produit. Malgré tous les soins procurés, ma mère devenait de plus en plus faible.

Je ne comprenais pas, et je ne comprends toujours pas pourquoi.
Pourquoi sa santé s'est-elle dégradé alors que l'hôpital lui fournissait les soins nécessaires?
Était-ce mental?
Peut être que j'aurais dû lui rendre visite plus souvent?...

Il est trop tard désormais. Trop tard pour regretter quoi que ce soit.
Ma mère est partie à jamais.

Je n'ai pas eu le temps de lui dire  adieu.
Mais peut être que c'est une bonne chose?
Je ne la reverrai jamais, seulement elle restera dans mon cœur. Je la porterai toujours avec moi, alors non, je refuse de dire qu'elle a complètement disparue.
Elle va rejoindre mon père, et tous les deux occuperont une place en moi.

Mes chers parents, je vous aime.
Merci de m'avoir donné la vie, sachez que je vais en profiter un maximum.

•••

Oke gt pas censee mais jpleure de nouveau Ils me manquent tellement

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant