Bon et bien mtn on dirait que je ne peux meme plus repondre à vos coms sur mes propres fanfics
Mes reponses dans la partie [[Q40]] se sont effacees et je ne peux pas commenter sur la [[Q-U41]]
J espere que ce problème sera vite réglé
Quoiqu'il en soit, je vous reponds donc ici: merci pour votre soutien!
💜•••
Taehyung et moi sommes au supermarché.
Nous cherchons du pesto pour le repas de ce soir.Alors que j'allais tourner dans un rayon, une voix inconnue me retient.
- Tae?! Oh ça fait longtemps!
Je pivote à 180% et regarde de haut en bas le gars qui vient de parler.
- Woojin, comment tu vas? Lui répond Taehyung.
- Bien bien, sourit le concerné. T'aurais du temps pour-
- On a pas finit les courses, dis-je à mon ancien? ennemi. Il manque le pesto et les préservatifs.
Les deux me dévisagent puis reprennent leur conversation.
Ouch, bordel qu'est ce que ça fait mal.- On peut se voir ce soir, propose Taehyung.
- T'es sûr? Enfin, le gars là a l'air d'être ton mec, il va pas être en colère?
Est-ce une putain de blague?
Oh mon dieu mais ce Woojin j'vais le brûler. Pour qui il se prend déjà?
Il est au courant que je suis juste en face de lui et que j'entends absolument tout?!- C'est une longue histoire, glousse Taehyung. Il s'appelle Jungkook, et vit pour le moment avec moi.
- Ooh je vois, situation familiale compliquée? M'interroge Woojin. Ou alors t'es sans papier et Tae te caches?! Ah mais t'es peut-êt-
- Rien de tout ça, je crache presque. Apprends à t'occuper de tes affaires.
- Wow, du calme.
Je roule des yeux puis m'éloigne de cet imbécile et de l'autre.
- Si tu vas chercher les préservatifs, oublie pas que ma taille c'est du XL.
Je rougis et remercie le fait que je sois dos à lui.
- T'inquiète chéri, personne ne la connaît mieux que moi.
Et bim, t'as entendu Woojin? Tae est à moi.
Oke, ça tourne plus rond dans ma tête, qu'est-ce que j'ai?
Arh non mais c'est vrai!
Taehyung change enfin, pourquoi ce gars vient tout gâcher?
Je m'emporte, je ne sais même pas qui il est, et je suis déjà jaloux.
Jamais je n'aurais cru l'être pour cet idiot de Kim.°
C'était au départ censé faire comprendre à ce Woojin que Tae n'était pas libre.
Pas à me rendre nerveux comme un con en plein milieu du rayon.
Je me mords la lèvre et cherche timidement la boîte xl.- C'est drôle de te voir ici.
Ma tête se relève brusquement.
- Oh non pas toi, je soupire ennuyé.
- Sympa l'accueil, rit légèrement Sung.
- Bon écoute j'ai pas le temps de te parler là je-
- Tu cherches quelle taille? Questionne-t-il en m'indiquant de la main les préservatifs.
- En quoi ça te concerne?!
- Tiens, fait Sung en me tendant une xxl.
- J'ai besoin d'une xl.
- Mais moi je fais du xxl.
Je dévisage mon interlocuteur puis inspire profondément.
- T'as peut être une taille plus grande que celle de Taehyung, mais quand tu baises, c'est faible. Tout mou comme un marshmallow.
L'expression de Sung devient de plus en plus en colère au fur et à mesure de ma phrase.
- Y a que la vérité qui blesse. J'prefère me prendre une xl bien puissante qu'une xxl hyper fragile.
Je repose la boîte qu'il m'avait donnée et attrape celle dont j'ai besoin.
Sans perdre plus de temps, je quitte le rayon, en ignorant les quelques mots de Sung.
Je rejoins la caisse et y aperçois Tae, toujours en compagnie de l'autre.
Lorsque j'arrive à leurs côtés, je pousse Woojin sans gêne pour me tenir près de mon ancien ennemi.
Je pose la boîte sur le tapis et regarde profondément Taehyung.- N'invite pas ton ami ce soir, baby veut son daddy rien que pour lui.
•••
kook mais ptdrrr jmeurs
Oke faut vmt que j arrete de me moquer des persos alors que c mon putain de cerveau qui les a rendu comme ca
Brefffff
Merci à tous
Love uuu so much
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|