a.
•••
J'ai besoin de Jungkook.
J'ai besoin de son témoignage pour faire tomber Sung.
Lorsque notre big boss sera au courant des actes qu'il a comis, je pourrai récupérer mon salaire d'autrefois.Effectivement, je n'en ai rien à faire de Jeon. C'est passé, c'est triste mais j'y peux rien.
Maintenant je dois le convaincre de parler, sinon ça va pas le faire.Comment vais-je m'y prendre?
Je joue au gars inquiet?
Aish, il va croire que je me soucie de lui...
Mais bon, au pire, je m'en fous. Après tout, je sais très bien que c'est pour moi que je vais faire tout ça.°
Il travaille chez LYLM?
Est-ce une blague?
Cela veut dire que des milliers de personnes vont le voir?
Pourquoi une putain de jalousie monte en moi rien qu'à l'idée?Non non, ça ne va pas se passer comme ça. Je vais le ramener chez moi, il fait trop de bêtises là.
Sérieusement, une boîte qui lutte contre les antis des lgbtq?
Le concept ne me dérange pas, mais j'ai déjà vu des affiches et des photos de chez eux.
Parfois le modèle est seul, mais plus souvent, il est accompagné.
Logiquement, Jungkook va poser tôt ou tard avec quelqu'un et ça ne me plaît pas du tout.Je vais aller le récupérer et le remettre bien au chaud chez moi.
Je délire, je parle comme un psychopathe bon sang!
Je le hais, regardez dans quel état me met cet imbécile...°
- Il n'est pas disponible pour le moment, me répète la secrétaire.
- J'vous ai pas demandé s'il prenait le thé ou non, je vous ai demandé où il était? Dis-je d'une voix grave et agacée.
- Monsieur, je pense que vous devriez-
- Savez vous qui je suis au moins?
Elle me regarde, confuse et hoche négativement de la tête.
- Non mais-
- Kim Taehyung, PDG de la section 3 administrative de Corée du Sud.
La femme en face de moi ouvre grand les yeux et s'incline plusieurs fois.
- Milles excuses monsieur, je l'ignorais... Hm, Jeon Jungkook est dans la salle 4. Mais demandez tout de même au photographe si vous pouvez interrompre leur shooting.
Je lâche un petit "tss" avant de partir en direction de la fameuse salle.
J'entre sans toquer et avance en veillant bien à ne pas trébucher sur les fils.
Des bruits et des flashs d'appareils photos "m'accueillent" en premier lieu. Je peux ensuite apercevoir Jeon, accompagné d'un autre gars.
Sans prendre la peine d'être poli, j'entre dans le décor et arrive à la hauteur de mon ennemi.
Je le regarde de haut alors qu'il me dévisage.
- Qu'est ce que tu fais là?
- Monsieur! Veuillez sortir! Crie un photographe.
Je l'ignore et continue de fixer Jungkook.
- Je dois te parler.
- T'aurais pas pu attendre que je finisse au moins?!
- Très bien, je soupire. Aller, finissons ton shooting et après tu viens avec moi.
Je pousse brusquement l'autre modèle hors du plateau et attrape Jungkook par la taille.
- Qu'est ce que tu fous?! S'énerve ce dernier en essayant de se dégager de ma prise.
- Je t'aide à finir ton shooting.
•••
Bonne soiree à tous
Merci
Je vous aime
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|