[[T-U31]]

5.9K 611 166
                                    

- Ça a commencé lorsque j'avais 17 ans... Son corps s'affaiblissait de jour en jour, alors elle a dû aller à l'hôpital. J'inspire profondément puis continue mon monologue. Elle a besoin constamment de soins, et si on compte la chambre, la nourriture, le service.. Les frais sont importants.

Taehyung hoche simplement la tête et me regarde presque avec compassion.

- Je n'ai jamais voulu m'entraîner dans ce réseau de prostitution.. C'est-

- Je me doute bien, ne t'en fais pas, dit-il calmement en posant sa main sur la mienne.

Nos yeux se fixent durant de longues secondes.

- Il est tard... Tu veux aller dormir? Me propose-t-il soudainement.

Je hoche la tête et me lève en douceur. J'ai la tête qui tourne.

Mes pieds me guident jusqu'à ma chambre et m'y font entrer.
Je regarde la porte de Taehyung se fermer devant moi, me laissant dans un noir complet.

Une boule dans la gorge, je reste planté là, à regarder dans le vide.

La vie, pourquoi nous fait-elle autant souffrir?

Des larmes s'accumulent puis finissent par couler le long de mes joues.
Je m'allonge sur mon lit et continue de pleurer, afin de faire disparaître cette douleur à la gorge, à l'estomac...

Je finis par m'endormir, le cœur lourd.

°

PDV TAEHYUNG:

Jungkook s'est donc retrouvé dans cette situation à cause de la santé de sa mère?

Il est courageux.

Comment arrive-t-il à supporter tout ça? Trois ans que cela dure.
Je l'admire. À sa place, j'aurais déjà abandonné.

Qu'est ce que je raconte bon sang?!

Je m'en contre fous des problèmes qu'il peut avoir. Chacun sa merde.

°

Le lendemain:

Je me réveille en douceur, tout en regardant la lumière du soleil à travers mes stores.

Il est 9h, je suis en retard pour le boulot.

J'ai oublié de mettre mon réveil, tout ça parce que la conversation que j'ai eu avec Jungkook m'a perturbé.

Je le déteste, il arrive même à foutre en l'air ma vie professionnelle.

En soupirant, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me préparer.

Je ressors vingt minutes plus tard, frais et habillé.

Lorsque j'entre dans la cuisine, je remarque que mon petit déjeuné n'est pas prêt.
Je siffle de mécontentement.

Ce n'est pas parce que cet imbécile traverse une période difficile qu'il peut négliger ses tâches.

C'est sans hésiter que j'entre en trombe dans la chambre de Jungkook, prêt à le réprimander.

Seulement en le voyant, mes nerfs se calment instantanément.

Mon ennemi est emmitouflé dans sa couette, les cheveux en bataille.
Pourquoi est-il si mignon..
Je m'approche doucement de lui et m'accroupis pour mieux le voir.

Il a pleuré.

À la pensée, mon cœur se serre.

Je secoue la tête pour me sortir ces pensées du crâne et décide de réveiller Jungkook.

Il gémit puis ouvre lentement les yeux.

- Va me faire mon petit déjeuner, je grogne immédiatement. T'es pas payé pour dormir.

Il me dévisage un instant puis soupire.

- C'est pas toi qui disais qu'on jouerait au couple pendant un mois? Questionne-t-il d'une voix endormie. Je ne vois pas pourquoi je me plierai à faire la bonne alors que nous sommes "ensemble".

Je le regarde, choqué et énervé par ses paroles.
J'attrape brusquement sa mâchoire, le forçant à me regarder.

- On est chez moi. Ce sont mes règles et uniquement les miennes. Nous serons en couple seulement à l'extérieur. En attendant, ici, tu restes ma pute.

- Tu me fais mal, lâche moi!

J'ignore sa demande et reprends sur le même ton.

- N'essaie plus de me résister ainsi, je peux te jeter à la rue à tout moment.

Je relâche la pression que j'exerçais sur lui en soufflant un petit "tss".

- Dépêche toi, j'ordonne froidement.
Ce n'est pas parce que tu m'as parlé de tes putains de problèmes que notre relation va changer. Je te hais et tu me hais, on est pas du même monde.

•••

La dernière phrase ne vous rappelle rien? En tout cas elle a marqué Tae

Vous inquietez pas cette fanfic est une happy end (:

J ai mis en pause les histoires que je n arrivais pas à continuer. Je suis sincèrement desolee mais je prefere faire ca plutot que de les "bacler".

Mon autre projet qui date de mai compte deja beaucoup de chapitres. Et des idees n arrêtent de me venir en tete alors j'ai décidé de vous la partager (si vous le souhaitez évidemment); prisoner twenty-four.
Toujours Vkook

Merci pour tout et à demain
💜

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant