[[V-T23]]

6.4K 661 189
                                    

PDV TAEHYUNG:

Je bénis mon prof de sport.
Mais en même temps, j'aimerais l'envoyer en enfer.

Je ne vous cache pas que je profite d'une vue superbe, qui m'excite au plus haut point.

Seulement, je ne suis pas le seul à avoir cette chance.

D'autres gars de ma classe n'arrêtent pas de fixer Jungkook.
J'ignore pourquoi cela me met en colère.

J'ai juste envie de prendre mon ennemi par le bras (nda surtout par le bas oke pardon j arrete), et de le cacher de tous ces regards.

- KIM! Bougez vous un peu! Me crie le prof.

Je soupire d'agacement et regarde où est passée la balle.

Une fois trouvée, je traîne mes pieds jusqu'à elle, avant de violement tomber par terre.

Je gémis de douleur puis me redresse lentement.

Un sourire prend forme sur mon visage lorsque je vois Jungkook à quatre pattes, tout près de moi.

Il se relève ensuite, trop vite à mon goût et se retourne pour me regarder.

- PUTAIN MAIS T'ES TROP CON! S'énerve-t-il. T'as pas le droit de traverser entre deux bases quand quelqu'un cours, même si c'est pour récupérer la balle! Tu dois attendre que la personne soit-

- À quatre pattes pour venir jeter un coup d'œil? Je le coupe.

Il rougit puis essaie de reprendre un air contrarié.

- Va te faire foutre, fait-il avant de retourner à sa base.
Je fixe son cul jusqu'à ce qu'il l'atteigne.

- On reprend! Intervient le prof.

°

J'attendais ce moment avec impatience. Les douches.

Parmis les élèves, je tente de retrouver Jungkook.

Je le vois marcher entre les gens, essayant tant bien que mal d'ignorer les quelques sifflements.

Je grogne de mécontentement en remarquant qu'un gars ne se gêne pas pour le toucher.
Un autre lui agrippe les fesses tout en se léchant les lèvres.

Je ne perds pas plus de temps et me dirige vers eux.

- Le touchez pas avec vos sales mains, dis-je d'une voix grave. Je pose ensuite mes yeux dans ceux de Jungkook. Et toi, tu me dois une douche, alors viens.

Je ne lui laisse pas l'occasion de me répondre et le tire par le poignet vers une cabine.

- ! Se plaint-il. Je te dois rien du tout!

- Tu veux pas te laver avec moi?

- Tu déranges... Marmone-t-il en fronçant les sourcils.

- T'as pas dit non, aller, come on! Je souris en le tirant avec moi dans la douche.

Je ferme la porte derrière nous pour ensuite regarder intensément mon ennemi.

- Je suis même pas encore nu et tu rougis déjà, je ris légèrement avant de m'approcher de lui.

- Je-

- Tu?

Il ouvre la bouche puis la referme.

Prenant ça comme une acception de sa part, je l'embrasse en le poussant contre le mur.

Il répond immédiatement au baiser, mettant ses mains autour de ma nuque.

Mes bras s'enroulent autour de sa taille alors que mon genou se soulève pour se placer entre ses jambes.

Soudain, il me repousse. Je le regarde, confus et lui demande silencieusement de se justifier.

- Écoute, soupire-t-il. On ne peut pas continuer à faire ça. Je te hais et tu me hais, on est pas du même monde. La dernière fois, c'était une erreur, on aurait jamais dû coucher ensemble... Je ne sais pas ce que tu m'as fait à ce moment là mais je t'en veux énormément. T'es qu'un connard qui joue avec les sentiments des autres et j'peux pas te laisser me détruire plus.

Sans rien rajouter, Jungkook quitte la cabine, me laissant complètement choqué.

Il pense donc que sa première fois était une erreur?

Je le hais aussi mais pourtant mon point de vue n'est pas le même que le sien.

J'ai adoré baiser avec lui, il était mon meilleur coup.

•••

Si tu cessais de penser comme ca Tae, jsuis sure tout changerait
Jparle alors que c moi qui l ai rendu comme ca c quoi mon probleme

J espere que vous allez bien, que vous avez mangé, que vous etes heureux💜

Bonne soiree et à demain soir comme dhab

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant