Je me déshabille soudainement, sous le regard choqué de Jungkook.
- Q-Qu'est-ce que tu fais?!
- Ben j'vais aller me baigner, je lui réponds en restant en caleçon.
- Mais-On-Je-Enfin...
- Tu es devenu timide? Je souris en coin.
Je me rapproche de lui et commence à déboutonner sa chemise.
- Aller, viens, je souffle contre son oreille.
°
- JE NE TE SUIVRAI PLUS JAMAIS DANS TES PLANS! Hurle mon cadet, complètement fou de rage.
Je ne peux m'empêcher de rire.
- Oh mon dieu mais comment on va faire! Il n'y a plus personne ici!
- Déjà, ce n'est pas que la vue me déplaît, mais remets ton boxer, je lui fais remarquer.
Il baisse la tête puis cache rapidement ses parties intimes, le visage rouge vif.
Il ne perd pas plus de temps et enfile le dernier vêtement qui lui reste.- On va aller sur la route et faire du stop, j'informe en l'incitant à me suivre.
- Qui va prendre deux mecs en caleçons dans sa voiture?! Orh mais c'est pas vrai!
Je lève les yeux au ciel et l'attrape par la main.
- J'pense que s'il y en a un qui peut se plaindre ici, c'est moi. J'te rappelle qu'on a volé ma Mclaren et mes fringues gucci!
Je soupire mais reprends mon calme.
- Si on veut rentrer, on a pas le choix, on va devoir faire du stop. Mais si tu veux rester ici, y a aucun problème. J'ai toujours voulu baiser sur une plage.
Jungkook me frappe l'épaule.
- T'es trop con! M'insulte-t-il. Dépêchons-nous.
J'aborde une mine déçue mais le suis tout de même.
°
Après plus au moins vingts minutes, une cinquième voiture passe. Les précédentes ne s'étaient pas arrêtées, j'espère que celle-ci le fera.
J'ouvre grands les yeux en voyant Jungkook traverser et se tenir au milieu de la route.
- JUNGKOOK! Je crie. Dégage de là!
Il ne m'écoute pas est reste planté sur place.
Heureusement, la voiture freine.
Je m'avance aux côtés de mon futur mari et le laisse entamer la conversation avec le conducteur.- Bonjour, euh, cela vous dérangerait de nous ramener à Seoul centrum?
- Je me dirige justement par là, alors il n'y a pas de problème. Montez.
Je regarde attentivement l'homme d'une trentaine d'années puis rejoins Jungkook sur les sièges arrières.
- Je m'appelle Jake. Puis-je vous demander ce qu'il vous est arrivé? Interroge le conducteur en démarrant.
- On est allé se baigner en laissant nos affaires sans surveillance, je réponds d'un ton ennuyé.
- Oh je vois, c'est dommage.
J'observe Jake via le rétroviseur et remarque que ses yeux ne cessent de faire des allers-retours entre la route et Jungkook.
Je soupire et déboucle ma ceinture pour me mettre sur le siège du milieu, de façon à être collé à Jk.
Ce dernier me dévisage puis reporte son attention sur le paysage.Je jette un coup d'oeil à notre chauffeur et constate malheureusement qu'il regarde encore mon cadet.
Je serre alors Jungkook contre moi, dans l'intention de montrer qu'il n'est pas libre.- Alors, vous étiez en rendez vous amoureux? Questionne le chauffeur.
- N-
- Oui, je coupe immédiatement Jungkook.
- Vous sortez ensemble depuis combien temps?
- Trois ans, je continue à mentir.
- Belle relation, sourit mon interlocuteur.
J'acquisce sans émettre aucun son puis tourne ma tête vers Kook.
Nous nous fixons de longues secondes.- Je n'ai jamais voulu le montrer, mais je l'aime, je lâche soudainement.
•••
Je sais que ca sert à rien vu qu il ne le verra pas, mais bon, joyeux annif Namjoon!
J espere que ca se passe bien pour vous
Bonne soiree et merci pour tout
Je vous aime
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|