Un gars de l internant est venu me parler ajd
Devinez ce qu il ma dit j en ris encore et j en pleure égalementMais bon au pire jmen fous demain je retourne enfin vivre avec ma tante! Je suis TROP HEUREUSE MDKSJQLKDJAK
•••
Années lycée:
PDV JUNGKOOK:
Je me suis pris une heure de retenue.
Pourquoi?Parce que je suis arrivé en retard.
Je pensais que j'avais gagné au lotto, mais j'me suis trompé.
Ils n'ont pas accepté mon excuse ces imbéciles.Alors me voilà dans cette classe, à attendre que le temps passe.
La porte s'ouvre soudainement sur Kim Taehyung.
L'éducateur soupire en le voyant.
- Vous arrivez en retard même pour une retenue?
- Déjà que j'suis venu, me prenez pas la tête, répond mon ennemi en prenant place juste derrière moi. Tiens tiens Jeon, que fais-tu ici?
Je lève les yeux au ciel et l'ignore.
- Réponds! Crache-t-il en tapant le dessous de ma chaise avec son pied.
- Taisez vous Kim! Intervient l'éducateur.
Je soupire pour la énième fois de la journée et me couche en avant sur mon banc.
Une boulette de papier atterri soudainement sur ma table.
Je fronce les sourcils et l'ouvre.
Mets pas ton cul en valeur comme ça, j'risque de pas savoir me retenir (:
Je me retourne brusquement et dévisage Taehyung.
Il me sourit simplement puis retourne s'occuper sur son gsm.
Putain mais quel abruti!
Il l'est mais moi aussi; pourquoi je rougis?!- Jeon, surveillez vos camarades, je reviens dans cinq minutes, me préviens l'éducateur en se levant de sa chaise.
Je tourne la tête pour regarder l'autre étudiant en retenue.
Nous ne sommes que trois en ce mercredi après midi.- Je m'appelle Sung, se présente-t-il. Toi?
- Pourquoi tu t'intéresse à lui? Siffle Taehyung.
- Il me plaît bien, répond Sung d'une manière qui ne me plaît pas du tout.
- Regarde le, personne peut l'aimer, rit Taehyung.
- Parle pour toi Kim. Même tes cheveux, s'ils étaient sincères, ils pousseraient pas, je lui dis froidement.
Sung rigole alors que Taehyung me lance un regard noir.
- Fais le malin Jeon, tu vas vite te prendre un de ces karma dans la gueule, fait ce dernier en mettant ses écouteurs dans ses oreilles.
C'est lui qui parle de karma? Après tout ce qu'il a fait? Tout ce qu'il a dit?
Combien de gens a-t-il harcelé ou embêté? On ne peut même plus les compter.Je porte mon attention sur Sung lorsque je le vois s'asseoir à côté de moi.
- Tu me donnes ton numéro? Sourit-il presque bizarrement.
Je jette un regard vite fait à Taehyung, comme pour lui demander de l'aide, mais ce dernier est concentré sur son écran.
Je sens la main de Sung me presser la cuisse, je le regarde en essayant de cacher ma peur.
- Aller, passe moi ton numéro, fait-il d'un ton sévère.
Je me mords la lèvre mais finis par lui donner ce qu'il veut.
Plus soumis il y a pas.Putain mais où est l'éducateur? Pour qu'il puisse au moins servir à quelque chose dans sa vie?
Mon gsm vibre, m'indiquant que j'ai un nouveau message.
•Je sais tout pour ta mère. Je peux t'aider, mais à une seule condition. Viens me voir aujourd'hui au parc 3 à 16h. Sung :)•
Je lève les yeux et croise le regard de Sung. Comment est-il au courant?
Alors que j'allais lui répondre, la porte de la classe se réouvre sur l'éducateur.
- Vous pouvez partir, grogne-t-il presque.
Je ne perds pas de temps et range mes affaires dans mon sac.
En sortant du local, une main me retient par le bras.
- Moi aussi j'veux ton numéro, chuchote Kim contre mon oreille.
Je frissonne mais le repousse.
- Rêve pas mec, j'veux même pas que tu m'imagines en tant que plan cul.
- Déjà fait ça, ricanne-t-il.
J'ouvre la bouche puis la referme.
Je ne vais même plus prendre la peine de lui répondre.
PDV TAEHYUNG:
Je vois bien que je lui fais de l'effet. Il rougit souvent ces temps-ci.
Alors pourquoi ne me donne-t-il pas son numéro? Il l'a bien donné à Sung?...
Je souris et regarde Jungkook s'éloigner dans le couloir.
- Bave pas trop sur lui, me sort Sung de ma contemplation. Il et pour moi.
Je le dévisage.
Ça c'est ce que tu crois, mais la vérité c'est que Jeon m'appartient depuis bien longtemps.
•••
Dkqkjdjhl faut vmt que j apprenne à écrire des chaps un minimum potables bordel
Jvais tout mettre à la poubelle et réécrire tellement je me désespère
Au moins si wattpad décide de s en prendre à moi aussi et de supprimer mes fanfics ben alz ce sera pas une grosse perteBonne soiree et à tres vite
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|