Je tiens à préciser (pardon de ne pas l'avoir encore fait);
Dans mes fanfics, les personnages (en dehors de bts), ne sont pas les idoles que vous connaissez. Je prends juste les noms. L'apparence, je vous laisse imaginer et le caractère, ça dépend de mon histoire. Voila c etait juste pour vous prévenir
Bonne lecture (:•••
PDV JUNGKOOK:
"Il n'est plus question de te baiser, désormais, je te fais l'amour."
"Il ne faut pas que tu sois d'accord, il faut que tu en aies envie."
"Je t'aime sincèrement."Les phrases qui m'ont été prononcées par Taehyung me restent et me resteront toujours en tête.
Ce changement venant de sa part est si magique. Je n'en reviens pas, j'ai l'impression de rêver.Je me souviens encore de notre première rencontre en CE2, lorsque nous avions 8 ans.
Nous nous sommes disputé au sujet d'un simple bic.Taehyung s'était servi dans la trousse d'un élève au hasard, et je lui avais fait remarquer qu'il n'avait pas demander la permission.
Il s'est énervé, et moi aussi.
Plus le temps passait, plus on se détestait.Mais en réalité, dans le fond, on s'est inconsciemment attachés l'un à l'autre.
Je me suis inquiété pour lui lorsqu'il était absent à l'école, j'ai été triste d'apprendre que ses parents n'étaient jamais là pour lui. J'étais heureux quand je voyais qu'il était capable d'agir généreusement.
De son côté, il m'a souvent protégé. Même s'il ne l'a jamais reconnnu.
Il disait sans arrêt que je me faisais des films, que ce n'était pas lui qui m'avait aidé.Il était coincé. Il pensait qu'être arrogant et égoïste étaient les seuls moyens de se défendre.
Qu'en agissant ainsi, il ne souffrirait pas.
Puis-je me vanter de lui avoir appris qu'il y avait d'autres solutions?J'aime Taehyung, et je l'aiderai jusqu'au bout. Il deviendra lui même, je le promets.
°
- On demande au groupe s'ils veulent faire quelque chose? Me propose mon petit ami.
Je me contente de le regarder amoureusement.
- Kookie? M'appelle-t-il en faisant bouger sa main devant mes yeux.
- Hm? Oui? Dis-je en sortant de ma "transe". Génial, il va me prendre pour un fou.
- Ça te dit une sortie avec les hyungs?
Je hoche la tête et souris bêtement. Aish, j'deviens extrêmement niais.
- Allons prendre une douche.
Je rougis instantanément.
- Seulement si tu en as envie, rit-il doucement en posant sa main sur la mienne.
Je lui réponds silencieusement en le tirant avec moi vers le couloir.
- Je suppose que c'est "oui".
Son bras s'enroule autour de ma taille et me guide vers la salle de bain.
- Quel savon? Questionne-t-il pendant que je commence à retirer mes vêtements.
- Cerise, je marmonne timidement.
Il me lance son sourire rectangulaire et pose le produit sur le bord de la douche.
Il s'approche ensuite de moi et déboutonne lentement sa chemise.
Je baisse les yeux et tente de cacher mes rougeurs.- Ne sois pas si timide bébé, j'entends Taehyung dire. Tu veux que je t'aide?
Je relève la tête et remarque qu'il fait allusion à mon boxer.
Je frappe légèrement son torse et me mets dos à lui.- Ne fais pas ça, sa voix devenant extrêmement grave.
Ses mains se posent sur mes hanches et me tirent vers son torse.
- Je sais me retenir, mais si tu me provoques trop...
- O-Ouais... euh... dépêchons-nous?
Il rigole légèrement puis me lâche, me permettant de me retourner.
Nous nous fixons durant de longues secondes avant de nous remettre en mouvement.
Une fois dans la douche, Taehyung se colle gentiment à moi.
- Ta taille est si mince, dit-il en la caressant délicatement. J'en suis accro.
Je souris et place mes avants bras sur ses épaules.
- Tu as de la chance, je suis tout à toi.
Il m'embrasse soudainement à pleine bouche, m'en faisant frissonner as hell.
- Je t'aime...
- Moi aussi, je lui réponds en gardant mon front contre le sien.
°
- HAHAHHAHAH MAIS NON! Hurle Jimin comme un psychopathe.
Toutes les personnes présentes dans le bar se tournent vers nous, choquées.
- Jimin, geint Yoongi, désespéré.
- Orh c'est bon! On a bien le droit de rire! Se défend mon meilleur ami.
- Jinnie? Je ne critique pas mais... J'pense qu'on a foiré son éducation, glousse Namjoon.
- Pff, c'est la société qui a réduit à néant notre travail. On y est pour rien nous.
- OKEEE SOOOO, NOW GO BOIRE ET GET VERY TRES DRUNK, Crie à son tour Hoseok.
- ET PROFITONS-EN POUR TE FAIRE AVOUER QUE TES COURS D'ANGLAIS NE T'ONT STRICTEMENT SERVI À RIEN! Rit Jimin.
- POURQUOI VOUS GUEULEZ?! Gueule Taehyung. (nda pcq j aime bcp bcp les majuscules. Dedicace aux +1k de reponses au fameux commentaire de cha. Félicitations, vous etes vmt géniales)
- Calmez vous, pleurniche Yoongi, mort de honte.
Je me contente de rire face à la situation.
Je suis tellement heureux, avec mes amis et Tae...°
- Tiens tiens! J'ai beaucoup de choses à te dire!
- J'en ai rien à foutre! Je grogne en le poussant sur le côté.
Il m'attrape violemment et me plaque contre le mur.
- Tu vas m'écouter espèce de pute... Ton Tae là...
•••
Loooove uuuu soooo muuuuuch
Tout va bien chez vous?
Merci pour tout
Et bonne soiree
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|