Bon ben jvoulais au depart dormir avant d aller taffer mais ct cruel de vous laisser comme ca
Vous l aurez compris double update
•••
- Qu-Quoi? M-Mais, je bégaye.
- Avoue le, sourit-il toujours contre mon oreille.
Plutôt crever.
Je sens ses mains me caresser les fesses, tandis-ce que ses lèvres déposent des baisers sur ma mâchoire.
- A-Arrête, dis-je en essayant de le repousser.
Il me prend brusquement par les épaules et me plaque contre le mur.
- Combien de temps avons-nous attendu ça? Murmure-t-il en s'approchant de ma bouche.
Je me pose la même question tiens!
- De quoi tu parles? Je questionne en essayant de paraître neutre. Et en niant les faits.
- Tu sais de quoi j'parle, grogne-t-il en me donnant un coup de hanche. Ces regards, tes chaleurs à chaque fois que j'étais près de toi... Tu crois que j'les ai pas remarqué?
Mes joues rougissent de plus belle.
- Aller, dis moi ce que t'as envie, continue-t-il.
Il m'embrasse à pleine bouche et commence à retirer mon haut.
- Alors? Qu'est ce que tu veux que daddy te fasse? Place-t-il entre deux baisers.
Je gémis contre sa bouche et enroule mes bras autour de sa nuque.
- Je veux t'entendre le dire, rit légèrement Taehyung en me touchant le torse.
Je reste silencieux et continue de répondre au baiser.
Qu'est ce que je suis entrain de faire?
Je sens une de ses mains caresser mon entre jambe, ce qui me fait gémir encore plus fort que précédemment.
Taehyung me lâche soudainement et me regarde dans les yeux en souriant.
- P-Pourquoi tu t'arrêtes? Je me choque moi même. Qu'est ce qu'il me prend?
- Je t'ai dit que je voulais t'entendre.
Je me mords les lèvres.
Vais-je vraiment faire ça?
Coucher avec mon ennemi?
Lui donner ma première fois?
Jamais.
- Prends moi, je fais en l'attirant brusquement contre mon corps.
J'en ai plus qu'envie. Cette attirance est trop insupportable pour que je laisse passer ma chance.
Comme si nous étions pressés, nous retirons nos vêtements à la vitesse de l'éclair.
- Dis le encore, je l'entends souffler.
- P-Prends moi...
Je jette ma tête en arrière lorsque Taehyung s'abaisse pour me sucer..
- Putain, je gémis en posant mes mains sur ses épaules.
Il se retire après quelques temps et se relève.
- Mouille les, m'ordonne-t-il en me montrant ses doigts.
Je le dévisage un instant puis finis par obéir.
Tout en léchant, je veille à garder un contact visuel avec lui.
Putain pourquoi je le provoque moi?
Depuis quand je joue aux allumeurs?
Je serre plus fort mes mains contre ses épaules pour me préparer à la douleur.
Taehyung entre ses doigts en moi (nda bordel questce que j ecris genance totale mdr pq j interviens encore jpp).
Ayant remarqué ma douleur, il décide de m'embrasser.
- Retourne toi quand tu seras prêt baby, me chuchote-t-il ensuite.
Je hoche la tête et ferme fermement les yeux. Putain je pleure?
- J'te fais si mal que ça?
Imbécile, c'est ma première fois!
- Attends... Merde, t'es vierge toi?! S'écrie-t-il. Je peux pas te faire ça!
Je ne réponds pas, trop prit par la douleur (nda et bientot par la queue de tae).
Alors qu'il allait s'éloigner, je le retiens avec force.
- J'ai dit... Prends moi.
Il me regarde quelques instants avant de reprendre où il en était.
Au bout d'un moment, la douleur s'estompe.
Je me retourne pour lui indiquer qu'il peut commencer.
- T'es sûr? Je l'entends demander avant se sentir ses lèvres contre mon épaule droite.
- Oui, je parviens à répondre à travers mes gémissements.
Il me pénètre doucement puis bouge petit à petit.
Je gémis et sens son souffle se percuter contre ma nuque.
Le plaisir monte de plus en plus, autant chez moi que chez lui.
- Plus vite, j'ordonne soudainement.
- Mot magique? Respire-t-il difficilement.
- Daddy... Plus vite daddy.
Il accélère ses mouvements, réchauffant davantage le placard à balais.
- Bébé, je vais...
- M-Moi aussi...
Synchronisés, tel est le mot qui pourrait nous définir tous les deux en cet instant.
Est-ce que je viens vraiment de donner ma première fois à mon ennemi dans un placard à balais?!
•••
Et ben vouala mdr
J espere qu il y avait une petite amélioration par rapport à mon "premier lemon entier"
En tout cas je prie pour que ca ne m affecte pas au bar sinon mon collegue adoré va me juger et mon boss va me virer lol
Breff merci et à demain normalement
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|