- Mets le en bouche et suce.
- Ew, non! J'peux vraiment pas! Je pleurniche comme un enfant.
- Jungkook, soupire Taehyung. Prends le.
Je secoue la tête de gauche à doitre mais m'arrête lorsque je sens que sa main s'est emparé de ma mâchoire.
Il place le bonbon pour le mal de gorge dans sa bouche puis m'embrasse rapidement.
Sa langue dépose le médicament sur la mienne pour ensuite me lécher les lèvres.
Je gémis légèrement et enfonce mes ongles sur ses omoplates.
Taehyung s'éloigne lentement tout en continuant de me regarder.- Quelque chose d'autre aimerait être sucé, m'informe-t-il, un sourire en coin.
- Et bien tu peux toujours courir, je grogne en suçant le bonbon au miel. Aah dégueu.
J'ai attrapé un petit rhume à cause de notre sortie, si ce n'est pas génial.
Après le commissariat, j'ai finalement accepté de donner une chance à Taehyung.
J'espère qu'il ne la gaspillera pas.Premier point positif, c'est qu'il n'a pas refusé mes conditions.
Je ne serai ni sa pute, ni son serviteur.
Je paierai ma chambre, pour lui montrer que je ne suis pas dépendant de lui, et je pourrai partir dès que je le souhaiterai.°
- JE LE SAVAIS! JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT RÉEL! S'exclame Jimin en se levant brusquement de sa chaise.
Yoongi lui attrape la taille et le serre contre lui.
- Calme toi chéri, on est en public.
- Mais j'm'en fous! Taekook is real! Go officialiser ça pour que ces imbéciles arrêtent de se prétendre ennemis!
- On est pas ensemble, je rappelle à mon meilleur ami.
- Vous allez l'être, me répond ce dernier.
Je lève les yeux au ciel et jette un coup d'oeil à Taehyung. Il a un sourire amusé sur le visage.
- Tu trouves ça drôle? Je l'interroge en haussant un sourcil.
- Que tu nies? Oui.
- Qu-Qu'est-ce que.. Je nie rien du tout!
- Ooh aller, je l'ai bien avoué moi et je le regrette pas. À ton tour maintenant.
En disant ça, il veut me prouver qu'il était sincère?
Arh, je ne sais pas si je dois le croire.Je trouve ça étrange. Après toute cette tension qu'il y a eut entre nous, il m'avoue maintenant qu'il m'aime?
MAIS POURQUOI JE-
POURQUOI JE L'AIME BON SANG?!Il est égoïste et il pense qu'il est au dessus de tout le monde. Il méprise les gens et ne cherche pas à entrer en relation. Il joue avec les sentiments des autres, il est froid, narcissique, arrogant...
Pourquoi je panique? Je dois me calmer, je sais que ce n'est pas ce côté de lui que j'aime.
J'aime lorsqu'il me défend et qu'il est jaloux. Cela me fait me sentir important.
J'aime quand il veut me faire croire qu'il s'en fout de moi, alors qu'en réalité j'occupe toutes ses pensées.
J'aime les moments où il n'arrive pas à cacher ce qu'il ressent.Je sais qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.
Il est une bonne personne dans le fond, mais il n'arrive pas à exprimer ce bon côté.Devrais-je lui apprendre?
Il m'a avoué avoir envie de changer, que vais-je perdre en l'aidant?
Je risque juste d'être déçu.Je le détestais. Pas lui, mais son comportement.
Si j'arrive à le changer...
C'est étrange à dire mais...
Je pourrai l'aimer "entièrement"?•••
enfin il etait temps! (:
•
Wattpad m a retiré;
-pop your cherry
-help
-soumates
-yes teacher
-he belongs to v
À part pop you cherry, je n avais plus mit à jour ces fanfics depuis longtemps, alors est ce pour ca qu il me les a enlevées?...
Je suis tellement navrée pour les gens à qui ca arrive, ou pour les comptes carrément supprimés...
J espere vmt que wattpad va arreter de faire n'importe quoi
À la limite, qu'il nous empeche de suivre des gens, de commenter etc?... C est deja tres chiant.
Mais qu il nous prive de nos auteurs et de nos histoires ):Bref, courage pour cette nouvelle semaine
Merci pour tout
Love u
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|