[[T-S37]]

5.4K 627 447
                                    

J'espère de tout mon coeur que ces photos ne seront pas publiées.
Elles sont bien trop provocantes à mon goût.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Taehyung s'est exposé volontairement.

Que vont penser les gens en voyant que le pdg de la section administrative de Corée du Sud pose pour la cause lgbtq?

Maintenant que j'y pense, était-il à ce point jaloux de Jeno?

Je souris inconsciemment à la possibilité et le regarde observer nos photos.
Il semble satisfait, et j'ignore pourquoi le voir ainsi me met dans le même état que lui.

- Vous avez fait du bon travail, sourit le photographe. M.Kim, j'ai été honoré de travailler avec vous.

- On doit parler, me fait Taehyung en ignorant complètement le compliment.

Sa main se pose sur le bas de mon dos et me pousse vers la sortie.
Nous nous dirigeons en silence vers les loges et fermons bien la porte derrière nous.

- Va porter plainte, m'ordonne-t-il directement.

Je fronce les sourcils, confus.

- De quoi-

- Sung.

Ma bouche s'ouvre et se referme.
Pourquoi me parle-t-il de lui?

- Je sais que Bans est Sung, m'avoue-t-il. Et je veux que tu portes plainte contre lui. Ce qu'il t'as fait au lycée est impardonnable.

- Mais-Je... Ça date d'il y a trois ans! Puis personne ne va me croire..

- Tu te souviens que je vous ai vu?

Je hoche la tête doucement.
Lorsque Taehyung a ouvert la porte de la chambre ce jour là, je croyais qu'il m'aiderait.
Mais il a tout simplement fait comme si de rien était et est parti.

- Je te demande pardon, j'aurais dû t'aider. Je pensais que tu étais consentant... J'ai seulement appris quelques temps après qu'en réalité Sung t'avait drogué... J'aimerais me faire pardonner... Alors je suis prêt à témoigner en ta faveur.

- Pourquoi tu t'en préoccupes seulement aujourd'hui? J'interroge presque tout bas.

- Je regrette et je veux te prouver que je suis désolé de n'avoir rien fait à l'époque.

Je le regarde longuement, son expression est douce est sincère.
Mon cœur bat de plus en plus vite tandis ce que des larmes se forment aux coins de mes yeux.

- V-Vraiment?...

Il acquisce et me prend dans ses bras.

Pour la première fois depuis longtemps, je me sens "important".

PDV TAEHYUNG:

C'est hilarant, je ne pensais pas qu'il céderait si facilement.
Il est tellement naif, j'en culpabilise presque.
Mais ça en vaut la peine. Je vais enfin récupérer l'argent que je mérite.

- On va au café? Je lui propose gentiment.

- Mais...

- J'ai envie de passer du temps avec toi, je souris joyeusement.

Il rougit légèrement et me rend mon sourire.
Aish, faut qu'il arrête ça bon sang! J'vais vraiment culpabiliser si ça continue.
Quel imbécile ce naïf. Il fait tellement pitié.

°

- Hyung! S'exclame Jungkook comme un enfant.

Est-il au courant qu'il vient de m'appeler "Hyung"?
Il ne remarque pas mon étonnement.
Ses yeux grands et brillants sont rivés sur un café aromatisé aux cerises.

- Je pensais que ce goût avait disparu!

Je souris en voyant son air si enfantin.
Non! Il ne faut pas que je me laisse attendrir.
Mon objectif est de récupérer mon salaire complet, rien d'autre.

- Prends le si ça te fait plaisir.

Sa mine s'attriste.

- Je dois économiser, soupire-t-il.

- C'est moi qui règle la note.

- Euh mais..

- Ne discute pas et profite, dis-je en lui lançant un sourire sincère.

- Merci!

°

Jungkook et moi avons passé la fin de la journée ensemble, comme deux amis.
C'est étrange qu'il ne s'est douté de rien...

Si du jour au lendemain notre ennemi devenait "gentil" avec nous, ne serait-ce pas logique de se poser des questions?

Apparemment pour Jungkook, la réponse est non.

J'ai l'impression qu'il m'a traité comme Jimin. Comme si nous étions des amis proches.
D'un côté, cela m'a fort plu.
Mais une part de moi aurait aimé que cela soit différent.
Qu'il ne me traite pas comme un ami mais comme... un petit ami...

J'ignore pourquoi cette envie m'est venue à l'esprit.
J'ai juste imaginé qu'on pourrait former un chouette couple.

L'idée de l'utiliser pour récupérer mon salaire s'est entièrement dissipée.

Je le veux à mes côtés, pour le protéger et l'aimer.
J'ai bu, il ne faut pas prendre en compte tout ce que je viens de dire.

•••

Merci pour votre présence
Merci pour votre soutien
Merci pour votre patience
Je vous aime
Bonne soiree
💜

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant