J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je ferai tout mon possible pour obtenir ce que je veux.
J'ai plusieurs "listes", mais la première contient uniquement le plus important, ce que je souhaite le plus.
×Aller au bout de mon plan pour récupérer mon salaire complet.
×Séduire Jeon jusqu'à ce qu'il devienne dépendant de moi.
×Empêcher Jeon de rencontrer de potentiels nouveaux petits amis.
×Faire revenir Jeon chez moi.
×Sortir avec Jeon/Essayer d'entamer une vraie relation avec lui, j'en ai plus qu'envie.'"Jeon" apparaît trop de fois.
Qu'est ce qu'il m'arrive putain?
Je ne le veux pas à ce point quand même?!
Il faut croire que si.Je ne supporte pas l'idée qu'il couche avec un autre que moi.
Je hais les gens qui osent le regarder.
J'ai toujours eu cette envie de le protéger.
J'en ai marre de me battre avec lui.
Je veux essayer quelque chose de différent.
Alors pourquoi pas... L'aimer?°
- J'ai pas énormément de temps, m'informe Jungkook. Donc fais vite.
- J'aimerais t'inviter quelque part ce soir.
Mon cadet fronce des sourcils et me dévisage.
- Le shooting, le café et maintenant un rendez vous? C'est quoi ton problème Kim?
- Bon, je soupire. J'vais pas y aller par quatre chemins. J'en ai assez qu'on se batte tous les deux.
- Pardon? Commence-til à glousser. T'es sérieux là?
J'acquiesce et attends patiemment qu'il se calme.
- Non mais explique moi un peu plus clairement..!
- Je veux qu'on arrête de se détester, t'as compris maintenant?! Je lâche sans aucune délicatesse.
Jungkook me fixe longuement avant d'hocher la tête.
- Je suppose qu'on peut essayer... On a plus 17 ans après tout.
Je me retiens de sauter de joie et souris simplement.
- Super! Donc je viendrai te chercher à 19h30.
- Ça marche, à plus tard hyung!
Jungkook se retourne et trottine vers le bâtiment de LYLM.
Je reste planté là comme un con à l'observer.
J'aime quand il m'appelle hyung.°
N'ont-ils pas assez parlé?!
Aish, faut que j'apprenne à canaliser ce sentiment de jalousie.J'inspire profondément et détourne le regard du duo.
Jungkook ne se dérange pas pour me faire attendre on dirait. Il a deux minutes de retard.
Les gens ne se rendent pas compte que c'est en réalité extrêmement lent...
Mais pour comprendre, prenez l'exemple du; "putain mais c'était il y a dix minutes qu'il restait deux minutes" que vous lâchez généralement en cours.Je ne sais pas si c'était compréhensible, mais tout ce que je veux dire par là, c'est qu'attendre Jungkook est dur.
Je veux qu'il arrête de se faire désirer cet imbécile.La porte de ma voiture s'ouvre brusquement, me sortant de mes pensées.
- Alors, on va où? Interroge Jungkook comme un enfant tout excité.
C'est étonnant qu'il agisse déjà ainsi. Dire qu'il me détestait il y a peu de cela.
Je prends quelques secondes avant de lui répondre.- C'est une surprise.
Il boude légèrement mais reprend vite une mine joyeuse.
- En général je n'aime pas ça... M'avoue-t-il. Mais je vais faire un effort pour cette fois.
Est-ce légal d'être si mignon?!
Bon, même si je souhaite "changer", je ne veux pas devenir "soft".
Ce serait tellement mal vu.
Il faut que j'arrête de m'emporter pour tout et n'importe quoi.°
Après une bonne demie heure de route, nous arrivons enfin.
Je sors de la voiture en premier, et jette un coup d'œil à l'environnement. Parfait.
- Qu'est ce qu'on fait ici? S'étonne Jungkook en s'approchant de moi.
Sans répondre à sa question, je me dirige vers le coffre de ma Mclaren et en sors une boîte.
J'incite mon futur petit ami à me suivre retire mes chaussures juste avant la plage.
- Aller dépêche toi! Dis-je à Jungkook. Le soleil va bientôt se coucher, on va plus pouvoir aller dans l'eau.
- Euh-mais-je, bégaie-t-il. J'ai pas de maillot!
- Je n'en ai pas non plus. Malheureusement on ne se verra pas dans la mer... Je veux dire heureusement on sera caché par la mer! Je me corrige rapidement.
•••
Tout le monde va bien??
Courage, encore quatre jour avant le weekend
Je vous aime, merci pour tout
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|