.
Retour au présent:
PDV TAEHYUNG:
- Faites du bruit pour notre charmant Jungkook! Crie une voix alors que j'entre dans le bar.
Les lumières de la salle s'éteignent alors que celles de la scène s'allument.
Je me mords les lèvres en y apercevant Jeon. Bandant comme jamais.
"I don't wanna live forever" est soudainement lancé, avec des basses extrêmement puissantes.
Je prends soin de ne pas trébucher et me place sur un tabouret en hauteur, sans lacher des yeux la performance.
Les mouvements de danse qu'effectue Jungkook sont sensuels et précis.
Des sifflements et des cris sont émis sous ses coups de hanches fort prononcés.La salle s'agite à nouveau lorsqu'il commence à déboutonner sa chemise.
Je jette un coup d'œil aux spectateurs et lève les yeux au ciel en les voyant baver sur mon ennemi.
Pourquoi cela me fait réagir au juste?Je me demande comment Jungkook fait pour supporter tout ça.
Nos yeux se croisent quelques secondes avant qu'il ne passe à quelqu'un d'autre.
Je l'analyse et remarque qu'il a l'air... Triste?
Tandis ce que j'étais perdu dans mes pensées, une autre personne entre en scène, pour se mettre aux cotés de Jeon.
Ce dernier inspire profondément avant de danser autour du nouveau venu.L'homme, dont je ne connais pas le nom, prend Jungkook par la taille, les deux continuent de bouger au ryhtme de la musique.
Je grogne de mécontentement en les voyant aller de plus en plus loin.
- Si c'est pas du porno en live ça, je siffle entre mes dents.
L'idée que Jungkook le fasse avec quelqu'un d'autre que moi me dérange. Pourtant je sais pertinemment bien que je ne suis pas son seul client.
Cette performance ne me donne pas du tout chaud, au contraire, elle me refroidit.
Je pourrais très bien m'en aller mais quelque chose me retient.
Peut être une envie?
Celle d'isoler Jeon de tous ces regards?Je me sens... Soulagé? lorsque l'inconnu se sépare de Jeon. Il se dirige vers le bord de la scène et fait monter un client au hasard.
Mes yeux suivent Jungkook, qui cherche également quelqu'un.
Tout le monde a l'air de vouloir être choisi.
Un gars monte soudainement et s'approche de mon ennemi.
Je ne réfléchis pas et cours presque jusqu'à eux.
- Désolé, mais il est déjà à moi, dis-je d'une voix grave au gars.
Jungkook me dévisage un instant puis souris légèrement.
- Fallait monter avant, crache l'inconnu.
Je ricane puis me rapproche dangereusement de lui.
- Dégage d'ici.
- Non. Mais... Que dirais-tu qu'on le prenne à deux? Sourit d'un coup mon interlocuteur.
J'attrape violemment son cou et me rapproche de son oreille.
- J'partage pas fils de pute. Maintenant, pars.
Le gars fini par céder et quitte la scène.
Je lève les yeux vers Jungkook puis l'attrape par les hanches.
Je souris en le voyant rougir.- Pourquoi tu l'as fait partir? Me demande-t-il.
- Parce que tu es à moi... Je m'étonne de mes propres paroles. Je ne veux plus que tu travailles ici. Décidemment, qu'est ce que j'ai?!
- Qui crois-tu que tu es pour me dire ça? Fait-il froidement en me repoussant légèrement.
- Ton daddy, ton unique daddy, je chuchote contre son oreille avant de la mordiller.
•••
Tae et kook ont beau se prétendre ennemis, leur attirance reste inévitable, depuis toujours.
Merci et bonne soiree <3
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|