[[D-N19]]

6.8K 686 171
                                    

Annees lycee:

PDV JUNGKOOK:

Il faut savoir que lorsqu'il y a un rassemblement d'élèves, Taehyung en est généralement la cause.

Que ne ferait-il pas pour attirer l'attention.

C'est presque à contre coeur que je me rapproche de l'émeute pour aider la victime qu'a choisi Kim.

Le comportement de Taehyung m'épuise, mais je ne peux pas laisser des gens se faire humilier sans aucune raison.
C'est plus fort que moi.

- S'il te plait, pleure presque un étudiant en regardant mon ennemi dans les yeux. C'est tout ce qu'il me reste de mon père...

J'analyse Taehyung et remarque qu'il a une montre dans ses mains.

- Elle ne fonctionne plus, ne devrait-on pas juste la mettre à la poubelle? Sourit méchamment ce dernier.

Je soupire bruyamment et active mon mode "justicier", comme tout le monde l'appelle.

- Rends lui sa montre.

- Encore là toi? Grince-t-il.

- À qui la faute? Si tu laissais les autres tranquilles.

- Mêle toi de tes affaires, Jeon.

Je ris et fais rouler mes yeux.

- Bref, rends la lui, dis-je en indiquant la montre puis l'étudiant.

- Le mot magique?

Je me mords la joue et prends sur moi.

- S'il te plaît, pourrais-tu remettre cette montre à son propriétaire? Je grogne presque.

- Bien, maintenant, à genoux, sourit-il en jouant avec l'objet.

- T'es sérieux?!

- C'est fragile ce truc non? Fait-il en tapant contre le verre.

Je jette un coup d'œil à l'étudiant, ce dernier est en pleurs. Aish, fragile comme ta montre va.

Je ne le connais même pas, pourquoi me souillerais-je pour l'aider?
Parce que c'est plus fort que moi.
De temps plus qu'ici, il est question d'un sujet délicat.

Je gémis de mécontentement et m'agenouille lentement face à mon putain d'ennemi.

Il sourit de satisfaction puis laisse tomber la montre. Je la rattrape avec délicatesse et me relève immédiatement.

L'étudiant acccourt vers moi et me prends dans ses bras.

- Merci! Merci!

- Pas de soucis, personne ne mérite d'être traité ainsi, je souris gentiment.

- Que puis-je faire pour te- Commence-t-il avant que je ne le coupe.

- Rien, ne t'en fais pas.

- Je m'appelle Jung-Hwa, se présente-t-il timidement.

- S'ils s'embrassent, je vomis, intervient la voix de Taehyung.

- Dit celui qui encule tous les deux jours. Je voulais pas entrer dans son jeu, qu'est ce qu'il me prend merde?

- Au moins t'as retenu que j'étais au top. Décidément, t'as été un bon garçon aujourd'hui. Tu mérites un petit cadeau.

Je le regarde et rougis malgré moi.

- Bon aller, j'ai assez perdu de temps comme ça moi, lâche-t-il en s'éloignant.

Mes yeux ne cessent de le fixer jusqu'à ce qu'il tourne dans un autre couloir.

Bah et mon cadeau alors?

Je nage en plein délire, que quelqu'un vienne m'aider.

Alors que j'allais à mon tour partir, j'aperçois Sung parler à Jung-Hwa.

Je fronce les sourcils lorsqu'ils s'approchent de moi.

- Jungkook, je te présente Sung, mon hyung.

Pardon?

- Enchanté et merci d'avoir prit la défense de mon p'tit frère!

Je le regarde de travers sans prononcer un seul mot.

- Tout va bien? M'interroge Jung-Hwa.

Je hoche la tête puis souris légèrement.

- Bon ben, j'vais y aller moi. Au revoir, dis-je en me précipitant vers le réfectoire.

Avant que je n'atteigne ma destination, une main sortie de nulle part me tire dans un des placards à balais.

- Avoue le, me susurre une voix grave à l'oreille. Tu étais déçu parce que tu pensais que je ne te donnerais pas ton cadeau...

•••

Kqksk bordel jsuis folle moi
Je viens de faire une deuxième fin de chap qui annonce un autre lemon lol

Enfin booon, j espere que vous vous portez bien
Merci d'être toujours là
Bonne soirée

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant