WAS'UP IM BACK (:
Merci pour tout <3
(Dsl si j ai pas repondu à tout le monde mais y a plein de commentaires dont je ne recois pas les notifs)Bonne lecture
•••
Années lycée:
PDV JUNGKOOL:
C'est le dernier jour de cours avant les vacances de noël.
Encore 8 heures avant de pouvoir avoir la paix pendant deux semaines.
Deux semaines sans voir sa gueule de pourri gâté.Kim Taehyung est la personne que je hais le plus au monde et pourtant, il occupe mes pensées presque sans arrêt.
Son comportement m'agace tellement que j'en fais une obsession.
Pour commencer, sa façon de juger.
Il n'est pas le seul, loin de là mais il fait partie de ceux qui ne savent faire que ça.
Ensuite le fait qu'il joue avec les sentiments des autres. Comment peut on agir de la sorte? Quel genre d'éducation a-t-il reçu?!
Je pourrais encore citer de nombreux points négatifs chez lui, comme son égoïsme particulièrement surdimensionné.
Mais je vais m'arrêter là, penser à lui nuit à ma santé. Vraiment.Je soupire un bon coup et tente de traverser le couloir principal du lycée sans bousculer personne.
Au bout d'un moment, j'aperçois un rassemblement. Curieux, je m'incruste dans le cercle et fronce les sourcils devant la scène.
Taehyung est encore entrain de se moquer d'un élève.
- On sait tous que c'est pour te rendre intéressant que tu fais ça, ricanne-t-il en tenant durement l'avant bras de sa victime.
Je vois, un gars qui se mutile...
Comment Taehyung peut-il être aussi cruel?
- Aller, avoue! Continue Kim sur le même ton moqueur.
- Laisse le, j'interviens en me rapprochant du duo.
- Tiens tiens, Jeon, sourit mon ennemi. Ça fait un bail qu'on n'a pas eu de confrontation.
- Qu'est ce qui choque le plus? Le fait que tu considères que deux jours équivalent à un bail, ou le fait que tu parles de confrontation comme si on allait jouer à une partie de pokémon? Non plus sérieusement, je soupire. T'en a pas marre de faire chier le monde? Laisse les gens tranquilles et vis une vie! (nda live a life man good luck)
Taehyung sourit en coin avant de lâcher l'étudiant.
Il se rapproche de moi, s'apprête à dire quelque chose mais son portable sonne avant.
•
- Tu veux quoi Yoongi?... Ça attendra, j'ai un pokémon à attraper là.
•J'entends les étudiants autour de nous rire face à la "blague" de Kim.
- Bon, à nous deux, me sourit ce dernier.
- Y a pas de "à nous deux", je réponds agacé. Je viens juste te dire pour la énième fois qu'il faut que tu arrêtes de te comporter comme ça.
- T'es ma mère peut être? Interroge-t-il en me poussant par les épaules.
- Même elle tu l'écoutes pas, alors ne la mentionne pas pour rien, dis-je en levant les yeux au ciel.
Soudainement, je me sens plaqué contre les casiers.
Je peux sentir le souffle de Taehyung contre mon visage et bordel je sais que ce n'est pas nécessaire de le préciser, mais je frissonne.
- Jeon le p'tit justicier hm, grogne-t-il. Tu protèges toujours tout le monde mais personne n'est là pour te rendre la pareille. Alors fais gaffe à ton joli cul.
•••
Oui ct un chap plus long jsp si c mieux ou si vous preferez un court
Au depart je voulais faire que des petits mais maintenant j hesite, dites moi haha
Aussi vous aimez les chaps "années lycee" ou pas? Comme ca je sais si jpeux en faire plus ou si j arreteMerci et à tres vite (:
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|