Retour au present:
- Aah... Jungkook... Gémit Taehyung. Comment se fait-il que tu sois toujours aussi serré?
- Ta gueule! J'y peux rien si ta queue dépasse largement la moyenne!
- Fier que tu l'avoues, je l'entends ricaner.
Je rougis et enfonce mes ongles dans ses épaules.
- Yaah, te venges pas comme ça, rouspète mon ainé. Tu veux que daddy te punisse?
Je rougis encore plus.
Heureusement que les éclairages de la chambre ont des teintes rouges, grâce à elles, je peux dire que c'est la lumière et non mon sang qui travaille.
Je retourne à la réalité lorsque j'atteins l'orgasme.
- P-Putain, je jure du plaisir intense que je ressens.
- T'es venu vite cette fois, place Taehyung entre deux respirations.
Je me contente de gémir et ferme les yeux.
- Jungkook... Regarde moi quand je te baise.
Ça y est. Je me souviens que je suis un prostitué.
Pourquoi l'ai-je oublié, jusqu'à présent, en le faisant avec lui?
J'étais entrain de me dire que je faisais l'amour.
Mais comment ai-je pu penser de cette manière?
Kim Taehyung est mon putain d'ennemi du lycée et on se déteste.
Pour quelles raisons mon cerveau a-t-il déconné ainsi?
- Putain bouge! Ordonne Taehyung lorsque j'arrête tous mes mouvements.
Je ne l'écoute pas et me mords les lèvres.
- Qu'est ce que t'attends? J'vais pas faire le travail tout seul!
Lentement, je reprends l'activité et obéis à sa demande.
Après tout, c'est pour cela que je suis payé. Je ne suis qu'une pute sans valeur.
°
- Ben tu fais quoi? M'interroge Kim.
- Je prépare la chambre pour mon prochain client, je réponds sans aucune émotion.
- T'as pas écouté ce que je t'ai dit ou quoi? Râle-t-il. Je ne veux plus que tu travailles ici!
Je le regarde de travers puis continue de changer les draps.
Soudainement, Taehyung s'approche de moi et me plaque durement contre le mur.
- Es-tu sourd?!
- Lâche moi! Je crie en retour.
- Pas avant que tu aies compris!
- La seule chose que je ne saisis pas, c'est pourquoi tu me demandes une chose pareille?!
- Je n'aime pas partager, grogne mon ainé.
- Mais je ne t'appartiens pas merde! Je suis qu'une pute qui divertit les gens, ça te dit quelque chose?!
- Tu es ma pute, rectifie-t-il avant de venir me sucer le cou. Mon sexenemy, reprend-il. Je te hais, mais ton corps est à moi depuis le lycée.
°
Me croirez vous si je vous dit que je suis dans la voiture de Taehyung, avec toutes mes affaires, pour aller chez lui?
Cet imbécile m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser.
Il me loge, me nourrit, me donne de l'argent et en échange, je satisfais ses besoins sexuels.
Je ne comprend pas pourquoi il m'a choisi moi pour cette responsabilité, on se déteste.
Je suis son sexenemy. Il est un connard infini.
°
Taehyung et moi attendons l'ascenceur pour monter à l'étage où son bureau se trouve.
Il a oublié un dossier et doit le récupérer impérativement.- On n'a pas le temps maintenant, mais je te promets qu'un jour, je te prendrai dans un ascenseur.
Je rougis comme un fou alors qu'il rigole en me donnant une claque sur les fesses.
- Détends toi bébé, susurre-t-il contre mon oreille.
Je le frappe sur le torse lorsque je remarque que les portes vont s'ouvrir.
°
Taehyung est parti chercher son dossier dans son bureau. Je t'attends là, comme un con en plein milieu du couloir.
- Tiens tiens, Jeon. Qu'est ce que tu fais ici?
Je me retourne et regarde de travers l'homme qui m'a parlé.
- Euh... Qui êtes vous? J'interroge en haussant un sourcil.
- PDG de la section 3, Sung Bans, pour te servir.
Pardon?
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|