PDV JUNGKOOK:
- Je n'ai jamais voulu le montrer, mais je l'aime.
EXCUSE MEEEE???!!!
PARDON?!
DING DONG (nda dsl y a aucun rapport mais gt obligée avec leurs voix dans ma tête la)Qu'est ce que je fais?
J'me jette hors de la voiture? Je l'ignore? Je le frappe? Je lui crie dessus? Je simule un malaise?Après quelques secondes de panique, je décide de l'ignorer en regardant par la fenêtre.
Il m'aime?
Se fout-il de ma gueule ou est-il sincère?
Je ne sais plus quoi penser de notre "relation". Elle a changée si subitement depuis que j'ai commencé à travailler chez LYLM.
Je m'étais promis de ne plus approcher Taehyung pour mon bien, mais pourtant, j'ai fait tout le contraire.
Disons que j'avais une grande envie d'être près de lui.Je veux aussi voir si on va vraiment arrêter de se détester, comme il l'a dit.
Pour le moment, je ne ressens aucune haine envers lui.
Bon, je suis en colère d'être en caleçon dans la voiture d'un inconnu, mais ce qui compte le plus, c'est que Taehyung n'a pas agis comme le connard qu'il est habituellement. Il ne s'est pas attaqué à quelqu'un par pur plaisir.Cette version de lui est vraiment bien.
J'espère de tout mon cœur qu'il la conservera, car c'est ainsi que je l'aime.°
- Pfff, j'm'ennuie! Se plaint Taehyung.
- Il ne reste plus que deux personnes devant nous, courage, je lui souris doucement.
- On s'occupe en attendant? Propose-t-il.
- Oui mais avec quoi?
- Fwensh kif?
- Yah! Te moque pas de Wooseok comme ça! Dis-je en le frappant légèrement sur le torse.
- T'as pas dit non, fait-il en se penchant vers moi.
- Non!
- Trop tard~
Il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse.
Mes yeux se ferment instantanément et ma bouche s'ouvre pour le laisser entrer.
Nos langues se mêlent l'une à l'autre tandis-ce que nos corps se rapprochent d'avantage.- Messieurs? Nous interrompt une voix.
Nous nous séparons à contre cœur et portons notre attention sur l'officier de police.
- On était occupé, siffle Taehyung entre ses dents. La patience, ça ne vous dit rien? Parce que vous, vous vous gênez pas hein! Ça fait trois putains d'heures qu'on attend!
- Calme toi, j'interviens.
- Quel est votre nom monsieur?
- Kim Taehyung, ça non plus ça ne vous dit rien?
L'officier de police ouvre grands les yeux puis s'incline par politesse.
- Veuillez m'excusez, je n'étais pas au courant.
Je soupire et regarde Taehyung, agacé.
Il redevient comme avant. Il utilise sa "puissance" sociale pour rabaisser les autres. Je déteste ce comportement.- Ne vous excusez pas, je souris gentiment au policier. Monsieur Kim doit bien apprendre à patienter comme tout le monde.
- Mais..
- Il n'est qu'un humain parmi les autres, il n'y aucune raison de le traiter différemment.
- Jungkook qu'est- Commence Kim avant que je ne le coupe.
- Tais toi.
L'officier et mon ennemi me regardent choqué mais ne prononcent plus aucun mot.
Je souris de satisfaction et me lève, montrant au policier que je suis prêt à faire ma déclaration.
°
- Hep hep hep, tu vas où? M'arrête Taehyung une fois la plainte enregistrée.
- Ben je retourne chez namjin.
- Non non, tu reviens vivre avec moi.
Je ris de façon exagérée puis le dévisage.
- J'en ai vraiment envie, ajoute-t-il d'un air sérieux.
- Mon corps, ouais, je sais.
Taehyung soupire et attrape ma main.
- S'il te plaît... Reviens.
Je l'observe longuement.
- Jungkook... Je suis conscient que j'ai merdé, que j'ai été le pire des connards... Mais je veux changer.
Il semble tellement sincère.
Dois-je accepter de rester à ses côtés, de lui laisser une chance?•••
Je vous aime bcp bcp bcp
Passez un excellent weekend
Merci et à tres vite
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|