- Ton essai a été très satisfaisant, tu es engagé, déclare le patron. Tu vas nous ramener tellement.
Je masque mon air dégoûté par un faux sourire.
- Tu commences dans une heure, m'informe-t-il en déposant une main sur mon épaule, avant de quitter la loge.
Je hoche simplement la tête puis observe mon reflet dans le miroir.
Je ne peux pas me résoudre à abandonner ma mère. Il est hors de question que je la laisse mourir.
Je lui ai promis que tout irait bien, je n'ai pas le droit de briser cette promesse.J'ai aussi juré que je n'abandonnerai pas Taegyung.
Je le retrouverai, le jour où ma mère sera guérie.°
Je veux que tous ces gens disparaissent.
Je veux tout arrêter.
Mais je ne peux pas. J'ai des promesses à tenir.°
- Jungkook! Un client VIP te demande! Chambre 8.
J'inspire profondément et me dirige vers la pièce indiquée.
Lorsque j'entre, il fait noir.- N'allume pas la lumière.
- Taehyung? Je lâche immédiatement, me remémorant nos retrouvailles dans l'ancien bar.
- Quoi? Qui est ce T-
- Non rien, désolé, dis-je précipitamment. Que puis-je faire pour vous ce soir?
- Commence par me donner des menottes.
C'est pas possible, cette scène me fait trop penser à mes...
- Dépêche toi, me sort mon client de mes pensées.
Je hoche la tête et me plie à sa demande.
- Approche.
J'obéis et me retrouve sur le lit.
- J'espère que tu ne me décevras pas...
°
J'ai voulu penser à Taehyung durant cette nuit.
Mais je n'ai pas pu.
Parce que Taehyung ne me baise pas, il me fait l'amour.°
PDV TAEHYUNG:
Deux semaines sont passées, et toujours rien.
Je me demande comment va Jungkook. J'espère que la réponse est positive.
Je ne cesserai jamais de le chercher, mais je ne cache pas que je commence à perdre espoir.
Je m'en veux tellement, j'aurais dû le croire ce soir là.
Il venait d'apprendre que je l'avais utilisé pour récupérer mon salaire, il était sous le choc.
Comment ai-je pu penser qu'il me trompait?
J'aurais dû constater que la situation n'était pas normale, mais non, j'ai encore commis la même erreur.Ma jalousie a pris le dessus et je n'ai pas essayé de comprendre ce qu'il se passait.
Exactement comme il y a trois ans, à cette soirée en terminale.°
- Tu ne t'en sortiras pas comme ça, fils de pute! Je crache sans aucune retenue.
- Tu me fais vraiment peur Taehyung. L'absence de Jungkook te touche à ce point là? Se moque Sung.
- Va te faire foutre, je lâche avant de me retourner pour quitter l'endroit.
- Je sais où il est.
- T'attends quoi pour me le dire alors?! Je grogne, toujours dos à lui.
- Ta démission.
- Très bien, je le ferai quand j'aurai retrouvé Jungkook.
Je tourne la tête et regarde Sung, ce dernier a un sourire victorieux plaqué au visage.
- J'adore te voir espérer, ricane-t-il. Comment veux-tu que je sache où se cache ta pute? Aller, ciao Kim.
Bans s'éclipse avant même que je puisse réagir.
Quel enculé ce gars.
Je sais qu'à l'époque, je ne valais pas mieux que lui.
Mais aujourd'hui, la donne est différente, j'ai changé.Jungkook a réussit à faire ressortir le meilleur de moi.
Je le retrouverai, coûte que coûte.
Seulement, où est-il? A-t-il quitté le pays? Que devient-il? Et sa mère? Comment va-t-elle?PDV EXTÉRIEUR:
- Je suis sincèrement navré, M.Jeon.
•••
Wattpad croit que jvais laisser tomber mes ff comme ca ptdrr naif va
Il m a meme rendu un service g envie de dire
Pour ceux qui attendaient les suites, voici comment je vais procéder;
- prisoner twenty four sera de retour avec he belongs to v et help. Je vais faire un cross over de ces trois histoires. Je sais que les sujets ne se mélangent pas précisément mais avec quelques modifications ca le fera (:
- soulmates en cross over avec pop your cherry
- yes teacher, je ne la mettrai pas avec une autre ff, le sujet est bcp bcp trop éloigné, elle restera donc "seule"
Bref voila mes projets pour la reecriture de mes fanfics, j espere que cela vous convient
En tout cas, merci d etre là
Love uu
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|