Haters gonna hate but i dont care
MA FANFIC C PAS DLA MERDE D ABORD
oke jme calme ca fait grosse gamine ptdrr
Bon plus sérieusement, je tenais à partager mon point de vue en fait
(les concernés, assumez et lisez ce qu il y a entre les "[ ]"svp, je suis sure que ca vous ouvrira un peu l esprit. Les autres je vous remercie d etre là et je vous souhaite une bonne lecture à partir du "•••")[Pour commencer, j aime ma fanfic. Enfin j ai apprit à l aimer grace à ceux qui m ont soutenue.
Je pense désormais que tous les auteurs devraient etre fiers de ce qu'ils ont ecrit. Cela demande du temps, de la réflexion, de l' attention et plein d'autres choses.
Chaque histoire possède de differents sujets, de differentes manieres d écrire
Je n'ai jamais dit que le lemon etait quelque chose de degoutant.
J ai juste dit je préférais le lemon "leger". Est ce mal d avoir une préférence?
Une histoire n'est pas forcément mal ecrite parce qu elle ne contient pas de lemon.
La vie ne tourne pas que autour de ca
Me dire clairement que ma fanfic "c est de la merde" pour cette raison est irrespectueux.
Surtout envers le monde de l écriture.
Alors oui, c est vrai qu il s agit d'une histoire qui va parler de "sexe". Je ne peux pas le nier, meme le titre se compose principalement de ce mot.
Mais ma ff parle aussi de sentiments. De l'amour, de la vie.
On pourrait peut etre me dire; "fais un effort, et essaie du lemon, ca donnerait un plus". Mais je n accepte pas les messages du type; "ton histoire c de la merde parce qu elle a pas de vrai lemon", "tant mieux que tes fanfics aient été supprimées. Tu pourras les reecrire en mettant cette fois des vraies scenes de sexe".
C est tout simplement mechant.
Si on aime pas quelque chose, on est pas obligé de blesser. On peut rester poli, dire qu on aime pas et passer son chemin.
Pas s acharner sur le sujet en continuant avec des "c'est de la merde" ou en voulant forcer la main.
Alors voila; une histoire n'est pas mal écrite parce qu'elle ne contient pas de lemon. La vie ne tourne pas que autour de ça.
J ai mit tellement de temps à me dire que ce que j écrivais n etait pas si mal. Que je pouvais avoir un peu confiance en moi, et que j'avais le droit d'être fiere.
Et je sais que je ne suis pas la seule. Vous savez que pour certains, ce n est pas simple. Mais n'en profitez pas. Ne blessez pas les gens, vous n'obtiendrez rien.]•••
- Bonjour! Tae est là?
- Déjà l'appelez pas comme ça, je grogne encore fatigué. Ensuite, vous êtes qui?
- Bah c'est moi, Woojin! On s'est rencontré hier!
- Ooh, toi, dis-je en haussant fortement les sourcils. T'as fait quoi à tes cheveux? Ils agressent.
- Hm, je les ai coloré. Tae et moi avions l'habitude de le faire avant, m'explique-t-il en gardant son sourire de débile.
Je lève les yeux au ciel puis commence à refermer la porte.
- On a fait beaucoup de truc cette nuit, on est crevés. Repasse une autre fois. Ou jamais c'est bien aussi.
Une fois la porte claquée, je baille et retourne dans la chambre.
Je m'emmitfoufle dans les couvertures et me rapproche de Tae.- C'était qui? Interroge-t-il d'une voix très endormie.
Je lui mens? Non, nous sommes en couple-
Aah, ça me fait tellement bizarre de dire ça.- Wouwou, je réponds simplement.
- "Wouwou"? Répète-t-il en se redressant sur son coude.
- Woojin, je lâche agacé. T'sais, celui qui a failli gâcher notre soirée.
Taehyung rit puis me prend dans ses bras.
- Ne sois pas jaloux, c'est juste un ex.
- Hm, mouais, je marmonne en posant mon front contre son cou. Il est quelle heure en fait?
- 8h15.
- Depuis quand tu te ramènes chez les gens un samedi à 8h15?!
- Woojin a toujours été comme ça. Il n'a jamais vraiment fait attention au temps, m'explique mon copain-Je répète c'est extrêmement bizarre de le considérer ainsi.
Je soupire et ferme les yeux, dans l'espoir de pouvoir me rendormir.
°
Lorsque je me réveille, je suis seul dans le lit.
Un sentiment de tristesse m'envahit, même si je sais que je ne devrais pas être aussi... sensible?Je me lève et me dirige vers la cuisine.
Taehyung s'y trouve, une tasse à la main.- Bien dormi?
Je hoche la tête en baillant.
- Dis... Je sais que ce n'est peut être pas le bon moment mais... En ce qui concerne Sung... Que dirais-tu qu'on aille aujourd'hui déposer la plainte? Comme ça ce sera fait.
Je le regarde longuement. Moi même je n'y pensais plus, pourquoi Taehyung reste-t-il lui accroché à ça?
Veut-il se faire "pardonner" à ce point?- Ce n'est pas grave si tu ne le sens pas, me rassure-t-il en venant me prendre par la taille. Mais je me disais juste que ce serait mieux qu'on fasse ça le plus rapidement possible.
Il tient réellement à ce que Sung paie pour ce qu'il m'a fait. Il change vraiment, et c est tout ce qui m'importe.
- Tu as raison. Allons-y, dis-je en lui lançant un petit sourire.
- Tu prends une bonne décision.
°
La plainte a été déposée. J'ai l'impression que ça m'a fait du bien.
Je ne remercierai jamais assez Taehyung de m'avoir encouragé.Il change petit à petit et j'en suis plus qu'heureux.
Je ne regrette pas de lui avoir donné cette chance.
Je m'attache à lui et l'aime? de plus en plus?
Mais j'ai peur. Que vais-je faire s'il redevient comme avant?Je ne devrais pas penser à ça... Pour le moment tout s'améliore, alors je me dois de rester à ses côtés pour veiller à ce que cela continue. Je ne peux pas le laisser.
- Que veux-tu faire maintenant? Me sort Taehyung de mes pensées.
- Allons chez le coiffeur, je lâche sans réfléchir.
- Tu veux te couper les cheveux? Mais tu n-
- Je veux les colorer, je l'interromps. Woojin a vraiment déclenché mon mode "jesuisjalouxparcequejaipeurquetumelaissesresteavecmoistpjtm".
•••
G repondu à vos coms dans le [[Q-T43]] mais jsp s ils se sont encore effacés
Donc si jamais je vous repond ici; merci pour tout<3
Bonne soiree
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|