Tout ce que j'ai retenu, c'est que Taehyung et moi avons partagé un baiser.
Cela ne devrait pas me pertuber autant, mais je n'arrête pas de vouloir m'en souvenir.Kim avait l'air gêné lorsqu'il me l'a avoué, étrange non?
Sans compter le fait que j'étais saoul à ce moment là.
Je n'étais pas en état pour le "satisfaire" comme il le prévoyait; il aurait donc très bien pu ne rien faire et rentrer chez lui.
Mais non, il a même dormi chez moi, dans mon lit.Années lycée:
PDV TAEHYUNG:
- Encore un retard? Se moque le professeur.
- Oui, mais cette fois c'est vraiment excusé, répond Jungkook en entrant dans le local.
- Je ne veux rien entendre. Allez à l'étude.
Jeon lève les yeux au ciel et s'approche de notre enseignant.
Aish, je sens que son mode "justicier" va refaire surface.- Pourquoi nous demande-t-on d'avoir justification à nos retards si vous ne voulez même pas nous écouter?
- Ne discutez pas mes ordres Jeon! S'énerve le prof.
- Mais on ne parle pas de ça monsieur. Je m'en contre fous de vos ordres à partir du moment où vous les donner sans aucune raison.
- Vous êtes arrivé en retard, voilà pourquoi je vous demande d'aller à la salle d'étude!
- Décidemment, vous ne comprenez vraiment rien... Soupire Jungkook en allant prendre place sur une chaise libre.
- Qui vous a dit de vous asseoir?!
- Et vous? Qui vous a dit de ne pas écouter ce que j'avais à dire? Maintenant, arrêtez donc de vous attarder sur moi et reprennez votre cours. On ne paie pas pour rien nous.
Cliché, la classe lance des "ouuh" alors que je souris en coin.
Le côté rebel de Jungkook m'a toujours amusé.
°
J'étais entrain d'embrasse une fille au hasard, jusqu'à ce que Jeon entre dans mon champs de vision.
Que fait-il ici? Je ne pensais pas qu'il aimait ce genre de soirée.
Je rejette la fille qui s'accrochait à moi et me lève pour me rapprocher de Jungkook.
Lorsqu'il me voit, ses yeux se lèvent instantanément au ciel.
- Qu'est ce que tu veux? Crache-t-il directement.
- Calme chaton, je souris sous sa mine dégoutée.
- M'appelle pas comme ça, grogne-t-il.
- Mais tu t'attends à quoi dans ce genre de soirée hm? J'interroge en faisant deux pas de plus vers lui.
- Je suis juste venu chercher Jimin, m'informe-t-il en reculant légèrement.
- Je t'intimide? Je demande en levant la main pour lui caresser la joue.
Avant que je ne puisse le toucher, son poing atterri sur ma mâchoire.Je grogne de mécontentement et le dévisage.
- Tu me fais chier putain! Je te hais! Comment peux tu te comporter ainsi avec les gens?! Pourquoi joues-tu avec les sentiments des autres?! T'es qu'une pourriture Kim Taehyung! Hurle-t-il, presque les larmes aux yeux.
Lorsqu'il se rend compte que tout le monde nous regarde, il soupire bruyamment.
Ses yeux se posent sur Jimin, plutôt bourré. Il s'avance vers lui et attrape son bras.
- Allons y, je l'entends grogner à son ami.
Le duo disparaît derrière les portes, laissant tout le monde choqué, y compris moi.
PDV JUNGKOOK:
Je le déteste, je le hais.
Son comportement est plus qu'invivable.
Il me détruit.
Il joue avec les sentiments de tout le monde, y compris les miens.
Je me sens confus à chaque fois qu'il m'approche, à chaque fois qu'il me regarde.
Mais je le hais, alors pourquoi?•••
Et ben oui c chaud lol
Jungkook qui se pose des questions sur ses sentiments à cause de Tae.
Enfin bon, j espere que vous allez bien<3
Je vous souhaite une bonne soiree et merci encore pour tout!
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|