Pardon pour mon absence et mon retard
ma tante etait a l hopital je voulais donc rester à ses côtés•••
Il est 23h, et j'attends mon quatrième client de la nuit.
Je suis épuisé, ils n'ont pas été tendre du tout cette fois ci.Comment en suis-je arrivé là encore?...
Quand j'y repense, j'ai presque envie de rire.
Je ferme les yeux et attends patiemment, allongé sur le lit.
Lorsque la porte s'ouvre, j'entame immédiatement la conversation.
- Je ne suis plus capable de prendre les devants pour cette nuit, alors faites ce que vous voulez de mon corps.
- Tss, je t'avais pourtant dit de prendre soin de toi, me répond une voix grave.
Je me redresse sur les coudes avec difficulté et lève les yeux au ciel en voyant Kim Taehyung.
- Finalement je suis dans l'incapacité de travailler pour le reste de la nuit, je soupire.
Hors de question qu'il me prenne comme il l'a fait. Même si c'était... Je ne dirai pas le mot, je ne peux pas encore le laisser me dominer.
- Qu'est ce que ça peut me faire? Ricanne Taehyung. Je vais te prendre, que tu le veuilles ou non. T'es payé pour ça, Jeon.
Je lui lance un regard noir.
- Je sais qu'en réalité tu en meurs d'envie, sourit-il.
Pourquoi arrives-tu à lire dans mes pensées?
Putain qu'est-ce que je raconte moi.
•••
Taekook (Vkook).
D'abord Taehyung, ensuite Jungkook.
Dans un shipname, nous avons en premier lieu les lettres du prénom du dominant (top) et en second lieu celles du dominé (bottom).Tae domine donc bien Kook.
Voula je tenais à le dire, à le rappeler, à le faire remarquer (:
Brefff vous l aurez compris; Toptae et bottomkook = vie. C est pas négociable pour moi. Jespere que jsuis pas tte seule à penser comme ca dites moi ca me rassurerai mdrrr
IM SOFT DONT WORRY je respecte tous les points de vues<3
Merci et à bientôt (:
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|