Bon c pcq je dois pas aller au bar que je fais ca (et aussi pcq j avais deja un peu commencé à écrire ce chap à l avance)
Triple update (:Pdv externe:
Taehyung et Jungkook ont couché ensemble, comme prévu.
Seulement pour l'aîné, cela ne s'est pas passé comme il le souhaitait.
Jungkook lui a donné son corps "pour la dernière fois", certes, mais n'a quasi rien fait lors de l'acte.
Il était comme une poupée de chiffon, sans vie.En réalité, ce dernier regrettait. Il regrettait d'avoir proposé un tel marché à son ennemi. Cela ne lui a en plus servit à rien.
D'un autre côté, il était en colère, trouvant Taehyung énormément égoïste.
Le plus âgé des deux avait bien vu que son cadet n'était pas en état, qu'il pleurait... Malgré ça, il a tenu à sa récompense.Jungkook avait conscience qu'il ne pouvait en vouloir qu'à lui même, mais depuis ce moment, il n'a pas pu s'empêcher d'haïr Kim Taehyung encore plus qu'avant.
Pourtant, au fond de lui, le cadet se sentait aussi très confus au niveau de ses sentiments. Taehyung était son ennemi, qui ne faisait qu'assouvir ses besoins sur son corps. Comment pouvait-il même penser à une éventuelle vraie relation?
°
Retour au présent:
PDV JUNGKOOK:
Le fameux lendemain de soirée..
Pourquoi suis-je venu?
Je regrette tellement, trop de choses s'y sont passées.Vais-je vraiment jouer au couple avec Kim putain de Taehyung?
J'ouvre les yeux et sursaute en voyant que mon ennemi me fixe, à quelques centimètres de mon visage.
Je rougis et recule instinctivement.
- P-pourquoi t'étais si proche?...
- Tu gémissais, sourit-il en coin. Tu disais, "Ow, daddy.. Prends moi".
Ma bouche s'ouvre et se referme, tandis ce que mes joues se réchauffent encore plus.
- Naïf as fuck, rit-il en se redressant.
Je le suis du regard avant de lui lancer un coussin à la figure.
- Vous agissez comme un petit couple, nous interrompt la voix de Jimin. C'est mignon.
- Il vous ship vraiment, glousse Yoongi en arrivant aux côtés de son copain.
En gémissant d'agacement, je me lève du canapé du mieux que je peux.
- Tu rentres déjà?
Je hoche simplement la tête et cherche mes baskets.
- Et tout ce bordel? C'est qui qui va le nettoyer? Grince Yoongi.
- Bah écoute, le fait que je sois là ou non change rien. Dans les deux cas j'aide pas.
- Aish ce gosse! Attends un peu que je le dise à J-
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me dirige vers la sortie.
- Pokémon si tu passes cette porte je-
- Tu quoi? J'ai qu'un daddy pour me punir et ce n'est pas toi à ce que je sache.
Putain qu'est ce que je viens de dire?!
Si seulement je pouvais creuser un trou et m'y enterrer! Je suis vraiment fatigué, il faut que j'aille dormir.- Respecte tes aînés b- Commence l'énervé avant de se faire à nouveau interrompre.
- Laisse Yoongi. Son daddy va bien s'occuper de lui, la voix grave de Taehyung m'envoie des frissons à travers tout le corps.
Je le regarde un instant puis baisse les yeux, sûrement rouge comme une tomate.
Je me précipite pour sortir et commence à marcher.
- Tu vas où comme ça?
Je me retourne.
- Prendre le bus.
- On va prendre ma voiture, comme ça je pourrai te prendre plus rapidement.
Le verbe "prendre" me semble être un peu trop utilisé.
Je rougis pour la énième fois.- Et puis, nous sommes en couple pas vrai? Fait-il en s'emparant de ma taille.
Je me mords les lèvres et tente de cacher ma gêne.
°
- Peut-on aller à l'hôpital du centre? Je demande soudainement tandis ce que Taehyung démarre le moteur.
- Quoi? Pourquoi? Questionne-t-il étonné.
- C'est important. S'il te plaît... Je lui lance un regard sincère et suppliant.
Il soupire mais finit par accepter.
- Qui vas-tu voir?
- Ma mère.
•••
Tae va enfin découvrir pourquoi Jk fait autant de choses pour gagner de l'argent
Leur relation avance~•••
J'ai un projet qui date depuis mai dans mes brouillons... j hésite à le faire sortir, étant donné que j ai deja beaucoup de fanfics (que j arrive d'ailleurs pas à continuer pour le moment à cause de mon manque d idees)
Jsp dites moi?Bref merci à tous
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|