[[sexfriend - S6]]

3K 152 226
                                    

(Dsl ma surprise a pris plus de temps que je ne le pensais(pas bcp mais bon))
Chap de 5000 mots (c comme si j'avais update 3 fois de suite du coup c cool pour vous lol),
La finale/le prologue, contiendra entre 10000-13000 mots normalement (:
À part ça, bonne lecture!
Ah oui, j'adore everglow et itzy comme ca c dit♡

•••

PDV JUNGKOOK:

Il est huit heures du matin, je suis actuellement entrain de remettre toute ma vie en question.
C'est habituellement sous la douche que l'on réfléchit le mieux, mais le sac de couchage et le bras de Taehyung me conviennent parfaitement.

Après cinq longs mois, je me réveille enfin à ses côtés.
Que lui arrive-t-il?

La tête encore lourde, je roule vers ma droite pour me rapprocher de son corps.
Je l'admire profondément et pose ma main contre sa peau, sans réellement m'en rendre compte. J'ai juste besoin de le sentir.

Il est là depuis le début.

Mon enfance banale,
Ma rencontre avec Taehyung.
L'entrée au collège,
Je hais Taehyung.
Les problèmes du lycée,
Ma première fois avec Taehyung.
...

Chaque étape de ma vie peut être reliée à lui. Il est relié à chaque étape de ma vie.
On se retrouve toujours, c'est le destin.

- Tu n'as plus sommeil?

Je sursaute légèrement et lève les yeux vers mon ainé.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma tente? J'interroge doucement en ignorant volontairement sa question.

Taehyung baille et s'étire de tout son long avant de reporter son attention sur moi. Mon dieu, qu'il est beau. Le voir au réveil m'avait énormément manqué, je dois l'avouer.

- Tu ne te souviens plus?

- Seulement du plus gros.

- Cette nuit deux gars t'ont ramené en face de ma tente, m'explique-t-il d'une façon assez exaspérée. J'ai donc dû te déplacer jusqu'ici, puis je me suis endormi.

Je hoche simplement la tête, un peu perdu dans mes pensées.
Déçu?
J'avais le faible espoir qu'il me prononce le mot "envie", ou du moins l'un de ses synonymes.
Mais la vérité est qu'il a une petite amie, son souhait est donc bien évidemment de se réveiller auprès d'elle, pas de moi.

- Bon, je vais y aller, déclare Taehyung en se redressant. Soyeon sera triste si elle ne me voit pas.

- Ouais, je souffle fatigué. Merci pour hier.

- T'inquiète, t'es mon ami après tout.

Tu as oublié le "petit" devant "ami".

Je hoche la tête et l'observe ramper vers l'extérieur.
Il ne porte qu'un jogging, tout le haut de son corps m'est entièrement exposé. Je veux qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il ne ne quitte plus jamais.

- On se voit au petit déj, me salue le grisé une dernière fois avant de sortir définitivement ma tente.

Je soupire bruyamment et me laisse tomber contre mon matelas gonflable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant