Pardonnez moi pour mon retard ):
(Le karma m a deja claquee prisoner twenty four a ete enlevé aussi. Ca m apprendra a etre trop longtemps absente. Bref, encore pardon)
Bonne lecture•••
PDV TAEHYUNG:
- PUTAIN MAIS DIS LE MOI! J'hurle en secouant brusquement Jimin par les épaules.
- Il n'en a aucune idée! Le défend Yoongi avant de me pousser. Maintenant tu te calmes.
Je soupire bruyamment et me laisse tomber sur la chaise.
- On ne sait pas où il est, me répète Jimin.
- Pourquoi je ne vous crois pas? Je grogne en leur lançant un regard noir .
- Bon écoute, tu vas tout de suite descendre d'un cran, s'énerve Namjoon. Ce n'est pas parce que quelque chose te frustre que tu dois nous manquer de respect ainsi. On te dit qu'on ne sait pas où il est, alors arrête de nous agresser!
- Taehyung, fait Hoseok plus calmement. Ne perdons pas de temps à nous disputer, allons plutôt le retrouver. Ensemble.
Je ne réponds pas mais hoche lentement de la tête.
Il y a une semaine, Jngkook est parti, sans nous prévenir et sans nous laisser aucune trace.
C'était le lendemain de cette soirée, où je l'avais retrouvé en compagnie de Sung.
Ils étaient collés l'un à l'autre et s'embrassaient.Mon cœur s'est brisé à ce moment, je me sentais trahi et stupide.
Stupide d'avoir cru en notre "amour".Je me suis toujours dit que l'amour ne voulait rien dire. Que c'était juste un mot qu'employaient les gens pour rester ensemble.
Pourtant ce que je ressentais et ce que je ressens toujours envers Jungkook me semble différent.
J'ai l'impression que ma relation avec lui est une exception. Elle n'est pas comme toutes les autres, celles où juste la baise comptait.Il est vrai que c'était moi qui rejetais les gens, mais j'avais simplement peur d'être abandonné.
Alors pour éviter de souffrir, j'agissais comme un pur connard.
J'ai fait du mal à de nombreuses personnes. Jungkook en premier.Je l'ai humilié, insulté... J'ai joué avec ses sentiments...
Je ne l'ai pas cru, alors qu'il me disait la vérité.
Je n'ai pas eu confiance en lui, et bordel, c'est tellement douloureux.
Il mérite bien mieux que moi.
Mais je l'aime, alors je ne le laisserai pas partir définitivement sans le lui avoir dit.Quand je pense que je disais le détester auparavant... Quel retournement de situation.
°
Jungkook a quitté son appartement, et sa mère a été transférée dans un autre hôpital. Malgré toutes mes "propositions", on a pas voulu me dire où ils étaient.
Quelle bande de chiens.Je cherche désespérément depuis trois jours, le groupe aussi, mais en vain.
Ou es-tu Jungkook? Mon amour...?
PDV JUNGKOOK:
- Je vous paierai, je vous le jure. Je vous demande juste de prendre soin d'elle...
Le médecin soupire mais finit par hocher la tête.
- Très bien M.Jeon. On va encore la garder pour le moment. Mais n'oubliez pas les virements, l'hôpital est plein à craquer et beaucoup d'autres patients aimeraient être à la place de votre mère (nda ca me fait mal d ecrire ca j ai tellement entendu cette putain de phrase. Ca sonne vraiment comme des "elle navait qua pas etre malade". Repartissez mieux l argent, évitez d en donner trop aux gens qui ne le méritent pas et apres on pourra en reparler).
Je m'incline en signe de reconnaissance, puis le regarde partir.
- Jungkook? M'appelle ma mère d'une voix faible.
Je me retourne vers elle et lui serre la main.
- Tu vas t'en sortir, je lui promets. Bientôt on pourra revivre ensemble.
- Ne dis pas n'importe quoi... On sait tous les deux que-
- Je ne te laisserai pas partir! Il est hors de question que tu penses à... À la fin... Crois en toi, dis-toi que tu vas te battre. Tu as encore une longue vie devant toi, alors n'abandonne pas. Et puis n'oublie pas que tu n'as pas encore de petits enfants! Tu m'as toujours dit que tu en voulais... On viendra te rendre visite tous les dimanches, avec-avec...
- Taehyung? Sourit-elle tendrement.
Je baisse les yeux et me retiens de pleurer.
- Fais toi confiance, continue ma mère. Il a changé, tu le sens n'est ce pas? Tu as réussi Jungkook. La promesse que tu t'étais faite, tu l'as accomplie. Je suis sûr qu'il te cherche comme un fou à l'heure qu'il est.
- Maman...
- Vis ta vie mon fils, arrête de te faire du mal pour moi.
Mon corps commence à trembler pendant que des larmes se mettent à couler le long de mes joues.
- Viens là. Je suis fière de toi, m'avoue ma génitrice en me caressant les cheveux. Tu es une bonne personne, ne laisse jamais quelqu'un te dire le contraire. Tu mérites une belle vie.
Alors maintenant t'arrête tes conneries! Imbécile va! Hausse-t-elle soudainement la voix. Je t'aime et je veux que tu sois heureux. Va retrouver Taehyung, et ne t'occupe plus de moi.- Mais... Non, je... Jamais je-
- Je sais tout ce que tu as fait pour moi... Et je m'en veux tellement. Comment une mère peut-elle laisser son fils se... Pourquoi tu as fait ça Jungkook?! Me interroge-t-elle, les yeux remplis de larmes.
- Tu me le demandes? Tu es celle qui m'a donné la vie bon sang! Je t'aime, je ne te laisserai pas mourir!
- Je t'aime aussi... Et je ne te laisserai plus te sacrifier pour moi. Ta vie est précieuse, ne la gaspille pas. Ne gaspille pas ce que je t'ai donné.
•••
Ptn g les larmes aux yeux en ecrivant ca mais ca me permet de me lacher
Bref, jespere que vous allez bien
Merci detre tjrs là, je vous affectionne vraiment
💜
VOUS LISEZ
sexenemy
FanfictionLivre 1: sexenemy Il le déteste mais couche tout de même avec lui. Livre 2: sexfriend Il l'apprécie et couche toujours avec lui. ((pas de lemons, uniquement des limes)) [taekook] |publiée début avril 2018, en cours|