[[sexfriend - D2]]

2.1K 169 39
                                    

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, je vais enfin reprendre la suite de cette ffc qui avait été laissée à l'abandon pendant un an.
J'espère que cette suite vous plaira et que vous ne serez pas trop perdus (si c'est le cas, j'ai écris ci dessous un résumé du livre 1).
Merci et bonne lecture!

×

résumé du livre 1:

Tae et Jk se détestaient depuis l'enfance.
Au lycée, leur relation ne s'est pas améliorée, elle s'est empirée. Pourtant, c'est à cet epoque qu'ils ont couchés ensemble pour la première fois, dans un placard à balais (:
Lors d'une soirée, Jungkook s'est malheureusement fait drogué et agressé par Sung. Tae les a surpris mais pensait que son ennemi était consentant, il n'a donc rien fait pour arrêter la situation.
Apres cette soirée, Kook a quitté le lycée. Sa mère était malade et avait besoin de se faire hospitaliser.
Il s'est donc mis à travailler et s'est malheureusement retrouvé dans un bar.
Trois ans plus tard, Taehyung est entré dans ce bar, ils ont renoué un lien et l'ont maintennu.
Plus le temps passait, plus leur relation s'améliorait.
Mais Jungkook, influencé par les choses qu'ils ont vécu (la haine, Sung etc), a préféré mettre fin à leur relation "sexenemy".
Il voulait simplement être ami avec Tae. Ce dernier était contre l'idée et lui a donc proposé qu'il devienne son sexfriend.

•••

9 mois plus tard:

- Oh putain! Je gémis en roulant brusquement sur mon dos.

Taehyung ricane en s'allongeant à son tour.

- Tu as crié tellement fort ce soir, me dit-il.

Je ferme les yeux et pose mon avant bras sur mon front.
Et dire que cela dure depuis neuf mois.

- Tu devrais y aller Kook, Soyeon va bientôt rentrer.

Un soupir s'échappe de ma bouche entre-ouverte, tandis-ce qu'une vive douleur me prend à l'entente de ce prénom.

Soyeon, c'est la petite amie de Taehyung.
Ils sont ensemble depuis cinq mois, et elle ne se doute absolument pas que je me tape son mec.
Je la trouve très belle et sincèrement, elle est sympa. Je culpabilise souvent pendant mes rapports avec Tae, mais je ne peux pas m'arrêter. Je suis complètement accro, je ne peux plus m'en détacher, et ce même, si ça me fait souffrir par la suite.

Sans prononcer un seul mot, je me redresse doucement pour m'apprêter à partir.

Je jette un coup d'oeil à Taehyung et remarque qu'il est focalisé sur son portable. Rien de nouveau quoi, c'est comme très souvent après nos parties jambes en l'air.

Je soupire bruyamment, pour attirer son attention, et me lève à contre-cœur du lit.

Mes vêtements sont éparpillés sur le sol mais heureusement, mon caleçon est tout près.
Je l'attrape et l'enfile rapidement, gêné en quelque sorte.

Tae a déposé son téléphone mais il a fermé les yeux, visiblement pas d'humeur à me parler.

Je me mords la lèvre nerveusement et m'habille en silence.

Il est 22h20, les métros circulent encore, ce qui signifie que je pourrai rentrer sans aucun problème.

Une fois habillé et prêt à partir, je quitte la chambre sans saluer Taehyung.

- La porte, marmone-t-il dune voix à moitié endormie lorsque j'atteins le seuil.

- Tu me jettes dehors et c'est moi qui dois fermer la porte?

Aucune réponse, il dort sûrement.

Je finis enfin par sortir en laissant la porte de la chambre ouverte dans le seul et unique but de l'embêter.

Cette routine, Tae et moi la répétons au moins trois fois par semaine.
Un jour, nous allons chez moi, l'autre, chez lui.

Ça dure depuis assez longtemps et personne ne nous a jamais démasqué, pas même Jimin.

Taehyung est devenu un bon pote, je veux dire par là qu'on s'entend bien contrairement à avant.
Je n'imaginais pas devenir ami avec lui mais comme on dit si bien, l'avenir nous réserve des surprises.

°

Travailler chez LYLM me redonne toujours le sourire, j'aime tellement cette boîte.
Je vis dans un studio non loin de l'endroit, c'est très pratique pour les nombreux déplacements que j'ai à faire.
Mon salaire est plutôt élevé, mais je ne me préoccupe pas tellement de ma tirelire.

Ce qui me turlupine, c'est Taehyung.
La relation que j'entretiens avec lui.
Être son ami ne me dérange pas, coucher avec lui non plus.
Le seul problème est qu'il est en couple.
En putain de couple.

Je ne pense pas être jaloux, je ne suis pas amoureux de Taehyung. Je ne le suis plus.

C'est simplement étrange de faire tout cela alors qu'il a une petite amie.
Je me demande souvent pourquoi, pourquoi veut-il encore que l'on couche ensemble?

•••

Et c'est finit pour ce chapitre ci.
Jespere qu'il vous a plu, il n'y avait pas grand chose mais c'était simplement pour vous "mettre dans le bain"
Merci beaucoup,
Bonne journee et à bientôt!

sexenemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant